Bluenote30 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je reviens après une lecture des 30 pages que j'ai loupé... et comme d'hab je ne suis pas décue! :lol: [i]Santaaaaa Barbaraaaaaa qui me diraaaaa [b]pourquoiiiii [/b]j'ai le mal de vivre euuuuuu[/i] :-Clap Dam devient le fil rouge du Forum! J'ai bien aimé l'épisode sur la taille du sexe et le texto bidon à l'ex! Vivement la suite, je deviens accro à cette série! (bon ok y a un pu de longueur parfois quand on tourne en rond "je veux récupérer mon ex, pensez-vous que je vais récupérer mon ex?").... Dam, t'es irrécupérable! :-Bam bêtises sur bêtises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 son pere ma appeler hier et je lui ai dit que j envoyer le cheque aujourd hui et que je parter demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Parce que tu a aussi fait croire a son père que tu a une fausse copine???!!! Mais faut que tu arrête Dam! elle va te prendre pour un fou ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 j ai juste dit a son perd que j ete pas libre du 1 au 16 avril mais je lui ai pas dit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Dam, mais tu déconnes complètement! T'es pas sérieux, là! Ou alors c'est ton médecin qui abuse carrément de ce qu'il prescrit. Qu'est-ce qui t'a pris d'aller mentir à ton ex? POURQUOI??? Et pourquoi tu as refusé d'aller en maison de repos?? Tu crois vraiment que tu peux partir en reconquête, là? Tu plaisantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="Puppis"]Dam, mais tu déconnes complètement! T'es pas sérieux, là! Ou alors c'est ton médecin qui abuse carrément de ce qu'il prescrit. Qu'est-ce qui t'a pris d'aller mentir à ton ex? [b]POURQUOI???[/b] [color=#0000BF]C'est contagieux... :mrgreen: [/color] Et pourquoi tu as refusé d'aller en maison de repos?? Tu crois vraiment que tu peux partir en reconquête, là? Tu plaisantes?[/quote] Oui la situation devient dramatiquement pathétique.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je veus plus y aller en maison de repos et j ai menti a mon ex car il me faller un pretexte pour lui envoyer un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="damf03"]je veus plus y aller en maison de repos et j ai menti a mon ex car il me faller [b]un pretexte [/b]pour lui envoyer un sms[/quote] C'est là que ca va pas.... Pourquoi chercher des prétextes? Pourquoi mentir? T'es en SR! [size=85]Houla c'est vraiment contagieux les "pourquoi"... :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non je veus attaquer la seconde phase la reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="damf03"]non je veus attaquer la seconde phase la reconquete[/quote] Ha.... parce que tu crois avoir réussi la 1ere phase? :roll: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 peut etre pas mais si j attend trop sa sera trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Mais c'est un canular, c'est pas possible, ce post est juste là pour remonter le moral de nos petits coeurs brisés. Ceci dit, [b]ça marche[/b] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non c est pas un canular c est vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Mais Dam, comment tu veux revenir en arrière?? Tu a mi des photos d'elle sur le net tu t'en ai pris a son meilleur ami et maintenant tu lui ment!!! Franchement fait toi oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 pour son meilleur amis c est lui qui a comencer et je me suis excuser et lui aussi Je me ferais pas oublier si je veus la reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés