damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 parce que je vais bien et je veus reconquerir mon ex c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 haaaan mais t un vrais clown Dam!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 bah si tu nous fait rire.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 rigoler si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Non mais Dam, il faut que tu arrête de parler de ton ex! parle nous d'autre chose! depuis le début tu nous dit la même chose c'est pour sa qu'on ne te crois plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 car mon ex est tout pour moi mais je serais me controler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Si tu allais bien dans ta tête tu n'aurais pas besoin d'inventer des mensonges a ton ex deja tu t inventes une copine, tu envois des sms bidons, ne me dis pas que tu vas mieux tout ça parce que tu dors bien t as un gros problème et tu devrais vraiment aller en maison de repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 tu sait que tu n'est plus rien pour elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 oui mais je ferais tout pour devenir celui que j ai ete pour elle avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai manqué les 10 derniers jours, mais à survoler j'ai comme l'impression qu'il y a du gros n'importe quoi dans l'air... Quelqu'un me ferait un résumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 et bien pour résumé, Dam a refuser d'aller en maison de repos et il a envoyer un sms a son ex pour lui faire croire qu'il a une nouvelle copine! et maintenant il veux la reconquérir et continuer a lui mentir! je crois que c'est le principal! j'ai peut-être oublié des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 C est ça, il a envoyé un sms a 17h30, elle lui a répondu un truc tout banal a 1h du mat du coup, il se monte pleins de films donc il ne parle plus SR il ne veut plus allé en maison de repos car il dors mieux et son doc dis qu il en a pas besoin il ne parle plus du cheque a envoyer avec un simple petit mot en gros il est en reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 le cheque avec le petit mot est deja parti aujoud hui et le requonquete je veus l attaquer le 16 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Tu lui a envoyer le chèque aujourd'hui alors que tu lui a fait croire que tu était en vacance avec ta fausse copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés