damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 et pourquoi elle me rirerai au nez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 parceque tu as envoye un sms bidon et qu'elle va comprendre qu'il etait vraiment bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 pourquoi elle serait qu il soit bibon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 tu va passé pour un naz Dam! tu fait genre que tu une copine et là tu veux aller la reconquérir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 pfffffff t'as 2 neurones ou quoi!!!!! c tellement evident !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non elle le vera pas car je vais faire croire pendant un moment que j ai une copine et quand sa ira mieux entre moi et mon ex je ferai croir qu on c est separer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 ouahhhhhhhhhh :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra mensonges sur mensonges et tu crois qu'elle va tomber dans tes bras comme ca mais au secours!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non il faudra tu temps pour qu elle laisse son next et qu elle revienne vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Et si elle reviens jamais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 :shock: :shock: :shock: que c'est beau de rever !!!!! moi j'abandonne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je sais pas se que je ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 faudrait peut-être y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 c est se que je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Crois tu sincèrement qu'une histoire basée sur le mensonge a une chance de marcher??? :shock: Non, arrêtes, ne te casse pas la tête a essayé de trouver! La réponse est [size=200][b]NON[/b][/size]!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je risque rien de tenter ma chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés