Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="damf03"]cet aprem il y a une fille qui ma contacter par skyrock et ensuite on a parler par msn et comme par hasard elle habite moulins et elle connait la taille de mon sexe sans que je lui dit [/quote] Purée! ça fait 6 ans que je suis avec mon mari, il n'a JAMAIS voulu que je mesure de peur que je le dise à mes copines!... :lol:
[size=50]Juste parce qu'il est monté plus qui ne le faut! Allez comprendre le complexe? :mrgreen: [/size]

Ecoutes Dam, si ton ex t'a lâché pour ces histoires de photos nues, si en plus elle s'amuse à parler de la taille de ton sexe à ses connaissances c'est que soit elle a quelque chose qui ne tourne pas rond, soit c'est une accro du sexe, des fantasmes, et qu'elle ne l'assume pas, qu'elle en a honte d'où cette rupture soudaine...

T as mis des photos d'elle a poil sur le net (a sa demande), elle raconte a tout le monde la taille de ton zob, ba vous êtes quitte maintenant quoi...

Un petit conseil:change de psy, si celui que tu vois dis que tu vas bien grace aux médocs que tu prends depuis pas longtemps, c est qu'il est bidon, meme nous de loin, derrière notre pc, sans te connaitre, juste a lire ce que tu écris, on voit bien que tu ne vas pas bien, alors tu retournes le voir et tu lui demandes, tu insistes pour qu'il te signe la prise en charge pour la maison de repos, 15 jours de repos loin d'Internet te feront le + grand bien