damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 mon amie que je voulais passer pour mon next je peut avoir totalement consience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="damf03"]Pour la maison de repos mon psy a dit non car je vais deja mieux grace au medicaments[/quote] Peut être parce qu'il veut te passer en psy direct! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 il a dit non car il a vu que je vais mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="damf03"]cet aprem il y a une fille qui ma contacter par skyrock et ensuite on a parler par msn et comme par hasard elle habite moulins et elle connait la taille de mon sexe sans que je lui dit [/quote] Purée! ça fait 6 ans que je suis avec mon mari, il n'a JAMAIS voulu que je mesure de peur que je le dise à mes copines!... :lol: [size=50]Juste parce qu'il est monté plus qui ne le faut! Allez comprendre le complexe? :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 sa ete un petit delire que mon ex et moi avont fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je ne suis pas persuadée que tu ailles mieux! Mais après tout, ton psy est un professionnel... (Bien rémunéré, je l'espère! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="damf03"]sa ete un petit delire que mon ex et moi avont fait[/quote] Oui et je le comprends mais moi mon mari ne veut pas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je recomence a dormir comme avant et je suis moins fatiguer moi aussi j ai pas voulu au depart mais apres j ai dit oui pour lui faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ecoutes Dam, si ton ex t'a lâché pour ces histoires de photos nues, si en plus elle s'amuse à parler de la taille de ton sexe à ses connaissances c'est que soit elle a quelque chose qui ne tourne pas rond, soit c'est une accro du sexe, des fantasmes, et qu'elle ne l'assume pas, qu'elle en a honte d'où cette rupture soudaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 des le debut de notre relation elle a voulu coucher avec moi tres souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Une nympho, peut être?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je pense oui je crois de moins en moins que je serais capable de la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 T as mis des photos d'elle a poil sur le net (a sa demande), elle raconte a tout le monde la taille de ton zob, ba vous êtes quitte maintenant quoi... Un petit conseil:change de psy, si celui que tu vois dis que tu vas bien grace aux médocs que tu prends depuis pas longtemps, c est qu'il est bidon, meme nous de loin, derrière notre pc, sans te connaitre, juste a lire ce que tu écris, on voit bien que tu ne vas pas bien, alors tu retournes le voir et tu lui demandes, tu insistes pour qu'il te signe la prise en charge pour la maison de repos, 15 jours de repos loin d'Internet te feront le + grand bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 hier j ai envoyer un sms bidon a mon e qui diser; "cc sa va malaury es que c est toujours bon pour le voyage? je t aime mon amour" Elle ma repondu a 1h10 du matin aujourd hui "tu t tromper de num slt" Es que je doit lui repondre par salut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ba non tu réponds rien et pourquoi t as fais ça? Pour la rendre jalouse? Tu sais ce que ça veut dire Silence radio? Tu devais juste lui envoyer son cheque avec le petit mot, tu fais n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés