damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je veus prendre le risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 d'accord est bien bon courage! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 merci Au fond de moi j espere qu elle va repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J ai envoyais une invitation a msn hier a mon ex et elle a pas repondu Je sens que j ai fait encore une betise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="damf03"]Je sens que j ai fait encore une betise[/quote] Que veux tu que les gens te répondent Dam? Ils t'avaient conseillé de ne pas le faire, tu l'as fait quand même.......... Maintenant c'est fait, c'est fait, il n'y a pas mort d'Homme non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 elle a pas repondu donc je vais tout de suite l annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 cet aprem il y a une fille qui ma contacter par skyrock et ensuite on a parler par msn et comme par hasard elle habite moulins et elle connait la taille de mon sexe sans que je lui dit La seul personne au courant de la taille de mon sexe et mon ex et aussi mon ex a beaucoup de connaisance sur moulin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 :shock: heuuu...et comment ça se fait que vous avez parlé de la taille de ton sexe? on t'as dit d'arreter d'allé sur les skyblog, skyrock et compagnie c est pour les gamins, t es sur que ton doc est contre le fait que tu ailles en maison de repos? Je serais toi, j'irais sans hésiter, ça te ferait du bien , vraiment, pas pour récuperer ton ex mais pour TOI, pour que tu ailles mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 alors là je suis mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c est la fille qui en a parler de la taille de mon sexe Je garde mon conte skyrock juste ou cas ou mon ex voudrait me contacter par ce moyen Pour la maison de repos mon psy a dit non car je vais deja mieux grace au medicaments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="damf03"]c est la fille qui en a parler de la taille de mon sexe [/quote] nan mais ça j ai compris mais vous parliez de quoi pour qu'elle te dise qu elle connait la taille de ton sexe, vous parliez de sexe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 elle ma demander si j amais le sexe et j ai pas repondu apres elle ma dit avec mon sexe de xcm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="damf03"]elle ma demander si j amais le sexe et j ai pas repondu apres elle ma dit avec mon sexe de xcm[/quote] arrete d'allé sur les chats, t as pas besoin de ça en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c est elle qui est venu sans que je lui semande et aler sur des tchat m occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 occupe toi autrement, les gens t'ont donné pleins d'idées d'occupations sur ton post, alors agis au lieu de parler a des gens bizarres (les filles de chats, le meilleur ami de ton ex, ton amie que tu voulais faire passer pour ta next, arrete tout ça, ces gens la, tu ne peux pas avoir confiance en eux!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés