everlast Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 je pense pas que tu sois un bon a rien, tu commences a murir depuis ton premier post. Ca pendra in peu de temps mais d'ici quelques temps tu auras moins mal et tu penseras de moins en moins a elle je t'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 j ai craquer j ai demander mon ex sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Dam, si tu veux mon avis, ton ex ne cherchait qu'un prétexte pour engendrer la rupture! L'histoire des photos est juste tombée à pic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 peu etre mais je pense le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je ne crois pas, non, sinon je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait eu à te demander de poster ces photos pour ensuite te le reprocher et aller jusqu'à la rupture!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Si tu y réfléchis bien, ça n'a ni queue, ni tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 elle devait rigoler et moi j ai pas comprid qu elle rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Et alors Dam? Crois tu sincèrement que c'est cette histoire qui a fait qu'elle t'a quitté? Cherches au fond de toi et je suis sûre que tu trouveras une autre faille! Es tu sûr qu'elle a eu son next avant de t'annoncer qu'elle te quittait?......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 non elle l avait pas avant j en suis sur je voyai tout ce qu elle fesait Avant je pouvais pas voir ces photo facebook sans etre son ami et maintenant elle y a debloquer je peus voir ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je vien d aller voir le psy et on a decider tous les deux que j avais pas besion d aller en maison de repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonne nouvelle, ça va te faire du bien, tu y reste combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je n y vais pas en maison de repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 a mince excuse moi j'avais mal lu! est bien c'est dommage que tu n'y aille pas je trouve... c'est que tu te sent mieux alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 oui je recomence a dormir comme avant Je suis entrain de preparer le cheque pour envoyer a mon ex Es que je doit bien lui ecrir le mot que vous m avait conseiler? "Voici l argent que je te doit, j espere que tout va bien pour toi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Oui tu peut écrire ce mot sa reste poli et distant, mais écrie le que si vraiment tu es prêt, car elle risque de ne pas te répondre ni même te dire merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés