damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Mais plus je parcour les postes plus je me dit que je peut recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Et aller c'est reparti pour un tour! J'espère pour ton entourage que tu as d'autres sujets de conversation!... IL faut ABSOLUMENT que tu arrives à penser à autre chose qu'elle! Il faut que tu te la sortes de la tête, tu n'arriveras à rien en restant dans cette position! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 j en parle a personne de mon entourage Sa m arrivea penser a autre chose mais pas beaucoup encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je suis desoler de repeter mais je peut parler a vous que je veus recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je voudrais la sortir de ma tete mais j y arrive pas elle me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Es que c vrais que sa fait du bien de sortir avec une autre fille quand on veut recuperer son ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je doute que mon sr fasse quelque chose a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="Ariane"]non[/quote] Dam, sors de ce corps! :D :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ariane, une question: dans ma boîte de réception il était marqué qu'un message avait été effacé par les filtres de messagerie privée ou un truc dans le genre... Tu sais ce que ça signifie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 j ai l impresion que le sr que je fait fait rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Hummm non je ne vois pas. Sans doute que la personne a supprimé d'elle-même son message. Dam tu arrêtes de nous gonfler. ton SR tu le fais pour toi, point. Maintenant relis toutes les pages de ce topic tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je vous gonfle mais je fait le sr en premiert cas pour recuperer mon ex et en deuxieme cas pour me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="damf03"]grace a vous j ai envi de m en sortir car j ai comprid qu il fallait que j oubli mon ex et que j alle mieux si un jour je surprend mon ex et qu elle revienne vers moi[/quote] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Si j'avais le courage et si j'étais une no life je remonterai le fil de ce thread et je citerai toutes les fois où tu nous as dit la même chose... Et Dieu sait qu'il y en a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés