Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tres bonne question
moi aussi je reflechis a ca et malheureusement c'est impossible

la seule fois mon ex m'a contacte de lui meme c'etait y'a pas longtemps parce qu'il avait discute de moi avec une amie a moi et elle lui raconte un peu mes malheurs (probleme profesionnel) mais sans rentrer dans les details, un jour apres il m'a appelle j'ai pas repondu (je savais pourquoi il m'a appelle et j'etais enervee ) je l'ai envoye un sms sanglant il a rien repondu je l'ai appelle apres et il faisait pas le fier mais bon moi je veux plus le recuperer

donc si je peux te donner mon avis ne cherches pas ca viendra unjour ou un autre ou pas mais ne l'attends pas fais ta vie!

bon courage!

Je pense qu'au lieu de rester fixé sur ton post et ta petite personne tu devrais prendre la peine d'aller faire un tour sur le forum, histoire de voir un peu qu'il y a d'autres personnes que ton ex qui existent et de te rendre compte que tu n'es pas le seul dans cette situation douloureuse, parce qu'honnêtement je ne suis pas certaine que tu t'en rendes bien compte!!!
En même temps, ça te permettrait de trouver pas mal de réponses à tes questions (stupides)...
Les membres du forum ont tous, au moins une fois depuis la rupture, rêvé du retour de leur ex, et ce n'est pas pour autant qu'ils se ruinent le cerveau pour ça! Tu as intérêt de te bouger sinon tu ne t'en sortiras jamais mon pauvre...