damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 mais si j avance j ai peur qu elle revienne pas c est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je voudrais savoir si il y a un moyen de "forcer" mon ex a reprendre contacte avec moi mais d elle meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 tres bonne question moi aussi je reflechis a ca et malheureusement c'est impossible la seule fois mon ex m'a contacte de lui meme c'etait y'a pas longtemps parce qu'il avait discute de moi avec une amie a moi et elle lui raconte un peu mes malheurs (probleme profesionnel) mais sans rentrer dans les details, un jour apres il m'a appelle j'ai pas repondu (je savais pourquoi il m'a appelle et j'etais enervee ) je l'ai envoye un sms sanglant il a rien repondu je l'ai appelle apres et il faisait pas le fier mais bon moi je veux plus le recuperer donc si je peux te donner mon avis ne cherches pas ca viendra unjour ou un autre ou pas mais ne l'attends pas fais ta vie! bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="damf03"]Je voudrais savoir si il y a un moyen de "forcer" mon ex a reprendre contacte avec moi mais d elle meme?[/quote] La kidnapper et lui greffer le téléphone à l'oreille avec ton numéro déjà composé!!! :o :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 je vien d aller voir un feux d artifice meme si je rigoler au fond de moi j ai eu mal d etre sans mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J arrete pas de faire des reve ou mon ex revient j en ai mar Es normal que je fasse ces reves? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Oui! Car du doit certainement trop y penser la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Es qu un reve peut vraiment se passer en realiter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Tu soules! Mon Dieu que tu soules Dam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je me poser juste la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je pense qu'au lieu de rester fixé sur ton post et ta petite personne tu devrais prendre la peine d'aller faire un tour sur le forum, histoire de voir un peu qu'il y a d'autres personnes que ton ex qui existent et de te rendre compte que tu n'es pas le seul dans cette situation douloureuse, parce qu'honnêtement je ne suis pas certaine que tu t'en rendes bien compte!!! En même temps, ça te permettrait de trouver pas mal de réponses à tes questions (stupides)... Les membres du forum ont tous, au moins une fois depuis la rupture, rêvé du retour de leur ex, et ce n'est pas pour autant qu'ils se ruinent le cerveau pour ça! Tu as intérêt de te bouger sinon tu ne t'en sortiras jamais mon pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="damf03"]Je me poser juste la question[/quote] Le problème c'est que tu poses trop de questions! De plus, toujours les mêmes et tu as toujours les mêmes réponses...que tu ne dois pas lire d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 si je l ai lit je suis pas toujours devant mon ordi et je parcour souvent les autre postes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Et bien excuses moi mais on ne dirait pas!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés