damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 au fond de moi j ai envi d etre meilleur que se que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 j ai pas arreter de reflechir et je sais maintenant tout mes defauts qu il va pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 [quote="damf03"]j ai pas arreter de reflechir et je sais maintenant tout mes defauts qu il va pas chez moi[/quote] Alors tiens, pour parler d'autre chose que ton **, fais nous la liste de tes qualités, de tes défauts et dis nous ce que tu aimerais améliorer ou changer chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ma qualiter: donne toujours un coup de main sans echange defaut jalou m enerve vite croit toujours avoir raison tetu Tout ces defauts j aurais du les changer beaucoup plus tôt car si je les aurais changer je serais pas la comme un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je comence a moins penser a mon ex et a reprendre confience en moi mais un peu trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Pourquoi un peu trop? Qu'est ce que tu as encore fait Dam??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je recomence a faire le fou en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ouais nan c'est pas une bonne idée... Donc tu me fais plaisir, tu trouves la pédale de frein (elle est au milieu c'est facile!!! :D ) et tu mets les mains à 10H10 sur le volant! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 j ai toujours conduit comme sa et je suis content car je voi que je reprend confience en moi meme si sa dur pas route la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Oui enfin, ta confiance en toi elle va pas te servir à grand chose le jour où tu finiras dans le fossé donc t'arrêtes ça toute suite... Surtout que franchement c'est complètement irresponsable!!! Y a pas que toi que tu mets en danger merde! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je suis content juste car je voi que je recomence a avoir confience en moi et que ma joie de vivre va suivre j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ecoutes Dam... Que tu reprennes confiance en toi, j'en suis vraiment très contente pour toi... Que tu penses moins à ton ex, c'est vraiment très très bien... Que tu retrouves ta joies de vivre, je ne te souhaite que ça!!! Mais conduis de façon responsable.... T'es pas un connard qui tue les autres juste parce que la vitesse l'éclate, n'est-ce pas? Et tu ne veux pas le devenir non plus, si? [b]ALORS ARRETES!!![/b] :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je veus arreter maintenant mais en regagnant ma joie de vivre j aurai moi peur au moment de reconquerir mon ex enfin j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je reprend confience en moi mais je m en veus toujours de se que j ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 qu'as tu fait pour t'envouloir ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés