choupetteseb Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="damf03"]vous comprenner pas que je veus faire reagir mon ex[/quote] C'est [b]TOI[/b] qui ne comprends pas qu'elle n' a plus de sentiments et si cette fille a été importante pour toi, respecte la et laisse la faire sa vie [b]SANS TOI [/b](même si c'est dur) Si tu crois que ta façon d 'agir est la meilleure.... c'est que tu n'as rien compris à la psychologie des femmes (et ou) de l'être humain. Juste le résultat que tu vas avoir, c'est qu'elle te prenne pour un taré, si ce n'est pas déjà fait :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 comment voulez vous savoir si elle a vraiment plus de sentiments pour moi J ABONNERAI JAMAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 [quote="damf03"]comment voulez vous savoir si elle a vraiment plus de sentiments pour moi J ABONNERAI JAMAIS[/quote] Ben elle te l'a dit, c'est suffisant . Bon, je te laisse, autre chose à faire de ma soirée qui d'ailleurs va bientôt débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="damf03"]J ai mit sa dans la lettre; Bonjour Emmanuelle J esper que tout va bien pour toi.Je t'envoi cette lettre pour te dire que je t enverai plus d argent a partir de maintenant.Tu me donne pas de nouvelles alors je vois pas pourquoi je devrais continuer a envoyer de l argent.Si tu veus me contacter tu ne peus pas par mail se qui est pas lier a toi et ni par facebook mais tu peus par lettre ou telephone mais si c est ton pere ou une autre personne que toi qui m appele je reponderai pas damien qui t aime Je t envoi aussi tes faux ongles que j ai retrouver dans la poche du short que ta soeur m avais offert. La lettre est parti hier et doit etre arriver aujourd hui ou demain[/quote] Je vais rechercher dans tes posts mais j'ai l'impression que ton "ex" a changé de nom par rapport à la dernière lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 non elle a jamais changer de non elle c est toujours appeler emmanuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je crois qu'il faut que tu arrêtes le carnage Dam! Tu en as assez fait! Plus tu en fais, plus tu t'enfonces et plus tu te grilles auprès d'elle... Tu fais nimp! ça s'appelle du chantage ce que tu fais, ni plus, ni moins! Genre si tu ne me donnes plus de nouvelles, tu n'auras pas ton argent... Tu crois franchement que c'est mature comme réaction? Ne cherches pas, la réponse est NON! Et si toutefois par miracle elle te redonnait des nouvelles, tu ne crois pas que tu risques de penser qu'elle le fait uniquement dans le but de récupérer sa tune? Alors quel est le mieux? Ne pas avoir de nouvelles, parce qu'elle n'a pas envie de t'en donner, qu'elle n'a pas envie de se forcer? Ou alors avoir des nouvelles uniquement par intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je ne vais plus rien faire de toute facon elle s ent fout de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Exactement! Oui elle s'en fout, laisses la dans son coin et tu verras ce que ça donne dans quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 mais j en ai mar d attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Mais c'est comme ça, tu n'as pas le choix! Tu ne peux pas la forcer à avoir des sentiments et à revenir vers toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je sais mais si elle ma vraiment aimer es qu il y a une chance qu elle revienne d apres vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 On ne sait pas Dam! Personne ne peut le savoir, ce qu'on sait c'est que ce n'est pas en t'y prenant comme ça que tu arriveras à reconquérir son coeur, bien au contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je sais plus quoi faire elle me manque beaucoup trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="damf03"]je sais plus quoi faire elle me manque beaucoup trop[/quote] Il n'y a rien à faire Dam, juste à apprendre à vivre sans elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 mais j arrive pas a vive sans elle elle a ete mon premier grand amour et pour moi quand je l ai rencontrer c ete la femme de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ecoutes, tu auras beau le dire, le répéter encore et encore, ça ne changera rien! Alors soit tu restes dans ton coin à pleurer, à faire ta loque mais ça risque de durer des années à ce train là! Soit tu te sors les doigts du cul et tu deviens quelqu'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je pleure plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Damien, tu eu tort de lui envoyer cette lettre. Tu as encore plus tort de ne pas vouloir honorer tes dettes. Ton ex t'a quitté, c'est un fait. Mais tu lui dois de l'argent, c'est aussi un fait. Si tu veux avoir une [u]toute petite chance qu'elle te considère comme quelqu'un de bien[/u], tu dois la rembourser intégralement. Sinon, c'est totalement fichu pour toi. Même si c'est 10 euros par 10 euros, tu rembourses. Tu te montres un type bien. Sinon, Fanette a raison, une fois de plus ! :-1 Laisse ton ex de côté, à présent. Et vis TA vie. Ça ne te sert à rien de rester "bloqué" sur elle. Pour le moment, elle vit sa vie, et elle ne veut plus de toi. Fais pareil. Actuellement, tu n'as pas d'autre choix. Dans quelques mois, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 D apres vous je doit envoyer une derniere lettre a mon ex ou je marquerai sa: Bonjour emmanuelle Tu a decider que l on separe et je t ai harceler apres mais je vien de comprendre que c est une bonne chose notre separation sa me permet de voir que j etai dependant affective de toi mais j ai appri a controler cette dependance. Merci pour tous les noments heureux que j ai passer avec toi. Adieu damien Et apres je fait un sr strique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Si vraiment, mais alors [b]VRAIMENT[/b], tu fais un SR strict ensuite, je suppose que tu peux lui envoyer cette dernière lettre. Supprime seulement le mot "adieu" à la fin. Parce que si tu n'arrives pas à tenir après, ça va faire nul ! Si tu n'es pas sûr à 100% de tenir un SR strict ensuite, alors [u]n'envoie rien du tout[/u]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je supprime juste le adieux sinon le reste va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Oui, le reste va bien, je trouve. Pas de reproches, tu t'engages à ne plus la harceler, et tu la remercie pour les bons moments, donc c'est bien. Mais Dam, attends au moins jusqu'à demain avant de l'envoyer, et réfléchis, pendant ce temps : tu es CERTAIN d'entrer en SR strict après ? De ne plus la contacter du tout ? Si tu en es sûr, et que demain tu en es encore sûr, alors envoie. Si tu as un doute, si tu n'es pas certain de tenir ton SR, alors n'envoie pas. Tu comprends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je l enverai que lundi et je suis aider pour faire un sr strique car je peut plus appeler avec mon telephone pendant 3 mois et sur facebook elle ma bloquer hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est sûr que ça va t'aider :D . Pourquoi tu veux lui envoyer cette dernière lettre ? pour la faire réagir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 oui et non je ne sais plus quoi faire plus sa va plus je vais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Dam, quand on ne sait plus quoi faire … surtout, on ne fait RIEN. Quand on prend une décision, il faut être "au calme" dans sa tête. Sinon, ce ne sera pas une bonne décision. Ne lui envoie pas la lettre pour la faire réagir. Elle ne réagira pas, et toi, tu iras encore plus mal. "Plus ça va plus tu vas mal" ? C'est normal, car tu refuses d'abdiquer, tu refuses cette rupture, tu refuses de renoncer à cette relation. Si tu veux aller mieux, il faut que tu acceptes la réalité de la rupture. Et que tu agisses à présent uniquement pour TOI et pour améliorer TA vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je vais lui envoyer mais je sais qu elle reagira pas mais je n ai plus que cette solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Mais en quoi c'est une "solution" ? Et une "solution" à quoi, Dam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 a que je la recupere peut etre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [u]Ça dépend d'elle[/u]. [u]Pas de toi[/u]. Il n'y a qu'elle qui peut revenir vers toi. Toi, tu ne peux rien faire pour la reconquérir (tu as déjà trop fait n'importe quoi, hélas !). La SEULE chose que tu puisses faire, c'est te faire une vie agréable, sans elle, dans laquelle tu te sentes bien. Là dessus tu peux agir. Mais tu ne peux pas agir sur ton ex. Tu es d'accord avec ça, ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="damf03"]oui[/quote] J'adore tes réponses : tu vas vraiment à l'essentiel, Dam ! :D Donc, tu es d'accord avec le fait qu'une reprise de votre relation ne peut venir que de ton ex. Conclusion : le seul domaine où tu peux vraiment agir, c'est toi et ta vie. Tu as déjà commencé à le faire : psy, médocs, petit job, envisager la possibilité d'avoir une nouvelle copine … Faut que tu continues là-dedans. Pour fabriquer un Damien tout neuf et meilleur que l'ancien ! 8-) Pour ça, il faut que tu te forces à sortir, à bouger (même si tu n'as pas envie). Et que tu travailles sur ta dépendance affective. Tu en as parlé à ton psy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 non j en ai pas parler mais je vais le faire mardi matin quand je vais le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Tu as raison de lui en parler. Il pourra t'aider à guérir de cette dépendance, pour que tu sois plus à l'aise dans tes relations. Et le job que tu as trouvé, ça tient toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 oui je doit attendre il me contacte le soir par mail pour le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ça consiste en quoi, le travail que tu dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 a aller cher des personne agee et handicaquer a instaler leur decodeur tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Tu as déjà fait ce genre de travail ? C'est payé comment ? A l'intervention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 j ai deja instaler des decodeur chez moi mes parents et chez mon ex et c est payer 9 euro brut l heure et 0.27 cm le km et 3 euro l heure passer en voiture et je doit rester que 30 minutes en intervention chez les personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ta voiture est réparée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 elle est entrain de se faire changer le moteur depuis hier mais mes parents me preteron leur voiture pour aller travailler Je reviens plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 OK, Dam, à plus tard. Bon après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="damf03"]a aller cher des personne agee et handicaquer a instaler leur decodeur tnt[/quote] [quote]damf03 Message Posté: Mer 27 Avr 2011 19:30 animateur a domicil pour tout pour le numerique[/quote] Il y a peu tu parlais d'animation pour le numérique ? Explique le rapport entre animer et installer ? Je te pose une question précise, j'aimerai une réponse précise :roll: De plus, installateur demande des qualifications ? En as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 c est comme sa que l on appele ma fonction car j instal et j explique au personne comment il doive faire apres le 10 mai Pour cet instalation j ai un manuelle pour aprendre et il demande pas de qualification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Mec ton post est ultraaa long. T'as fait une connerie, assume là. C'est pas grave de faire une connerie, ce qui est plus grave c'est de s'acharner dans la connerie et d'en rajouter les unes sur les autres. Allez, laisse lui le temps de digérer tout ca (plusieurs mois) et reprend toi en main de ton côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 c est se que je vais faire de toute facon il y a plus rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Laissons à Dam le mot de la fin. Il reviendra ici si ses aventures se développent mais dans un nouveau post. En attendant, je clos celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés