damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 il me la prescrit pour dormir ce medoc mais je continu a prendre les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 On dirait que pas mal de gens ont déserté ton topic Dam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 oui j ai bien l impresion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Une remise en question va être obligatoire et du coup bénéfique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 [quote="damf03"]je comprend pas[/quote] Tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 tu comprends quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 que je doit me remettre en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Et pourquoi dois tu te remettre en question alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 vu comment j agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Envers qui? Envers toi?Envers ton ex? Envers ceux qui passent leurs temps ici a te conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 envers ceux qui passe leur temps a me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 et qu'en tires tu comme conclusions damien? que dois tu faire selon toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 j ai trouver un petit travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 plus personne veut me parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 merci de m avoir abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 De rien tout le plaisir est pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 plus personne veut avecmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="damf03"]merci de m avoir abandonner[/quote] De rien :mrgreen: Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 j ai besoin que vous me parler pour que je ne fasse pas de betise svp MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 [quote="damf03"]j ai besoin que vous me parler pour que je ne fasse pas de betise svp MERCI[/quote] ça, ça s'appelle encore du chantage! Tu vois comment ça fait quand on se fout des gens! Résultat plus personne ne veut te parler parce que tout le monde a l'impression que tu t'es foutu de la gueule du monde avec toutes tes histoires et tes réactions! En espérant, qu'au moins tout ça te fera réfléchir et changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="choupetteseb"][quote="damf03"]merci de m avoir abandonner[/quote] De rien :mrgreen: Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots.[/quote] :lol: choupette toujours au taquet ! :-Clap Et bah ouais dam voilà ce qui arrive à force de prendre les gens pour des cons ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 mais je vous prend pas pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="strass"][quote="choupetteseb"][quote="damf03"]merci de m avoir abandonner[/quote] De rien :mrgreen: Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots.[/quote] :lol: choupette toujours au taquet ! :-Clap Et bah ouais dam voilà ce qui arrive à force de prendre les gens pour des cons ! :mrgreen:[/quote] Euh, j'étais preums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 j ai besoin de parler Parler moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 affligeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 tu dit que je suis affligeant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 oui c'est a peu pres ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 je vous demande de me parler et pas se foutre de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 SLT, Ca fais un moment que j'observe ce post, des fois je me dit, que je cOmprend mieux pourquoi ta copine est partie... Mais comme tu as l'air d'etre un manipulateur, très intelligent qui as de la reflexion, je pense que le silence des autres va te permettre de commencer une vrai et réeel remise en question... J'espere juste que dans la vrai vie tu n'est pas comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 je n ete pas comme sa quand jete avec elle j ai changer apres notre separation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 .........T'etonne pas de se qui se passe alors ...Que se soit sur le site, ou bien dans ta vie actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 dans ma vie sa commence a s arrencher j ai trouver un petit travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 ah et c'est quoi comme travail damien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 animateur a domicil pour tout pour le numerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 ah c'est une boite internet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 non c est une boite de paris qui a besion de personne pour s occuper de la region auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 bien en tout cas ca te permet d'avancer et de penser a autre chose, il semblerait que tu es sur la bonne voie. Ne t'arrete pas en si bon chemin. Et ne t'inquete pas je pense que petit a petit les autres reviendront sur ton topic, faut juste etre patient et gentil avec les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 mais je vais etre gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 je vien de faire partir un lettre a mon ex pour lui dire que je lui continurai pas a lui envoyer de l argent vu qu elle me donne pas de nouvelle et je lui ai envoyer les faux oncle qu elle m avait dit de arder dans ma poche et que j avais oublier de lui redonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ptdr !!! Putain mais ce gars est atteint c'est pas possible ! :lol: :lol: :lol: Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 non je suis pas attein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 mais encore une fois tu as fait ce qu'il ne fallait pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 :shock: non mais Dam...faut être timbrer pour faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 sa va la faire reagir et surtout je n ai plus les moyen de la payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 euh...si tu le dit :? :? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 de toute facon je risque plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés