damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 j ai trouver un petit travail Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 plus personne veut me parler Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 merci de m avoir abandonner Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 De rien tout le plaisir est pour nous... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 plus personne veut avecmoi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 merci de m avoir abandonner De rien :mrgreen: Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 j ai besoin que vous me parler pour que je ne fasse pas de betise svpMERCI Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 j ai besoin que vous me parler pour que je ne fasse pas de betise svpMERCI ça, ça s'appelle encore du chantage!Tu vois comment ça fait quand on se fout des gens! Résultat plus personne ne veut te parler parce que tout le monde a l'impression que tu t'es foutu de la gueule du monde avec toutes tes histoires et tes réactions!En espérant, qu'au moins tout ça te fera réfléchir et changer. Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 merci de m avoir abandonner De rien :mrgreen: Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots. :lol: choupette toujours au taquet ! :-ClapEt bah ouais dam voilà ce qui arrive à force de prendre les gens pour des cons ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 mais je vous prend pas pour des cons Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 merci de m avoir abandonner De rien :mrgreen: Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots. :lol: choupette toujours au taquet ! :-ClapEt bah ouais dam voilà ce qui arrive à force de prendre les gens pour des cons ! :mrgreen: Euh, j'étais preums... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 j ai besoin de parlerParler moi svp Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 affligeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 tu dit que je suis affligeant? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 oui c'est a peu pres ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés