damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 il me la prescrit pour dormir ce medoc mais je continu a prendre les autres Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour tout le monde Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 On dirait que pas mal de gens ont déserté ton topic Dam... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 oui j ai bien l impresion Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Une remise en question va être obligatoire et du coup bénéfique! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 je comprend pas Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 je comprend pas Tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre?! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 je comprend Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 tu comprends quoi? Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 que je doit me remettre en question Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Et pourquoi dois tu te remettre en question alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 vu comment j agit Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Envers qui? Envers toi?Envers ton ex? Envers ceux qui passent leurs temps ici a te conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 envers ceux qui passe leur temps a me conseiller Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 et qu'en tires tu comme conclusions damien?que dois tu faire selon toi? Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés