fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]je vous dit que je vous ment pas je veus le dire car vous me croyer pas mais je peut pas tout de suite mes medoc son pas chez moi[/quote] comment peux tu prendre des médicaments qui ne sont pas chez toi ??????????? STOP là damien, tu te fous vraiment de ma gueule !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours[/quote] T'as pas dit qu'ils étaient loin tes parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours[/quote] c'est nouveau ça aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 non j habite dans la citer juste en face je part mais je revien plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="sany"][quote="damf03"]je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours[/quote] T'as pas dit qu'ils étaient loin tes parents ?[/quote] c'est bien ce qui me semblait à moi aussi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="Nobodysperfect"]Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique" [/quote] :lol: :lol: :lol: J'suis pliée! Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]non j habite dans la citer juste en face je part mais je revien plus tard[/quote] Nous sommes nombreux à t'avoir sous estimé.....tu es moins béte que ce que tu prétends !!![color=#FF00BF] tu as un vrai talent de manipulateur !!![/color] :-Bra mais ça ne prend plus avec moi !!! je vous le laisse mes chers amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="Nobodysperfect"]Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique" [/quote] :lol: :lol: :lol: J'suis pliée! Excellent![/quote] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je prend sa comme medoc Lexomil Seroplex 20 mg Noctamide 2 mg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]je prend sa comme medoc Lexomil Seroplex 20 mg Noctamide 2 mg[/quote] Il t'a prescrit quoi en posologie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="damf03"]je prend sa comme medoc Lexomil Seroplex 20 mg Noctamide 2 mg[/quote] Il t'a prescrit quoi en posologie?[/quote] T'es une vicieuse toi :-Clap :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 il ma prescrit que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Dam, Je pense que ce que Fanette te demande, c'est combien de comprimés par jours et à quel moment exactement dans la journée. exemple: quand j'étais sous anxiolytiques, ma psy m'avait prescrit de l'alprazolam. la moitié d'un cachet le matin et le midi et un entier le soir. tu comprends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours[/quote] Le noctamide ne se prend pas pendant le repas mais au moment du coucher, c'est un somnifére....et si tu disais vrai, il ne serait pas chez tes parents mais chez toi ce médicament là. C'est bien la preuve que tu mens encore damien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je me demande bien ce que tu vas encore inventer pour te tirer d'affaire :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 wow sacré cocktail que tu prends damien, perso je connais pas un seul psy qui prescrirait ca au premier rdv, Mais bon... Je sais que le lexomil modifie le comportement, ca expliquerait bien des choses mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]il ma prescrit que sa[/quote] je crois que c'est déjà pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="sany"] T'es une vicieuse toi :-Clap :-Blue[/quote] :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Dernier message de Dam à 15h39, il est 18h57... Abandonnerait-il?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="everlast"]wow sacré cocktail que tu prends damien, perso je connais pas un seul psy qui prescrirait ca au premier rdv, Mais bon... Je sais que le lexomil modifie le comportement, ca expliquerait bien des choses mdr :lol:[/quote] Le lexomil ne modifie pas le comportement. C'est un anxiolytique, il calmera les crise d'angoisse et de stress. Et donc ne se prend pas particulièrement pendant les repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="sany"] Le lexomil ne modifie pas le comportement. C'est un anxiolytique, il calmera les crise d'angoisse et de stress. Et donc ne se prend pas particulièrement pendant les repas.[/quote] Tout depend de la dose prescrite, j'ai ete des mois sous lexomil et d'experience je peux dire que mon comportement a ete modifié, meme mon entourage le remarquait. Apres je concede que les effets varient selon les individus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je prend un quart de lexomil au lever et un seroplex au midi un quart de lexomil le soir un demi de lexomil Avant de me coucher un noctamide Je reponder pas car je travailer sur mon terrarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ah, c'est plus au repas chez les parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 on dirait un topic de "doctissimo" ptdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="everlast"]on dirait un topic de "doctissimo" ptdr :lol:[/quote] ça veint pê de là bas. Après tout on est passé de : au repas che les parents à : du lever au coucher. C'est quand même pas la même chose :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 le midi et le soir je mange chez mes parents et je prend mes midoc du midi et soir en mangant chez mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai été sous anxiolytiques pendant presque 6 mois, et je peux vous dire que mon comportement n'était pas du tout le même ! Bon après, pour ce qui concerne le comportement de Dam...je crois que c'est naturel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 c est pas mon comportement habituel c jusque que je peus parler qu avec vous et une amie que je veus recuperer mon ex et c est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 tu peux parler avec nous damien, a condition d'etre honnete et de prendre en compte les conseils qu'on te donne. Pour ce qui est de tes medicaments, sache que personnellement ca a retardé ma guerrison et que j'ai vraiment pu avancer sur mes problemes quand j'ai arreté mon traitement. Sans béquille chimique, juste en affrontant mes peurs et mes problemes "sobrement". Je te dis pas d'arreter ton traitement, bien au contraire, mais sache qu'avec ces medicaments là, on apprend pas a affronter ses problemes, c'est juste pour soulager, mais faut pas prendre ca à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 mais je suis honnete avec vous et je conte pas prende mes medoc a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]c est pas mon comportement habituel c jusque que je peus parler qu avec vous et une amie que je veus recuperer mon ex et c est dur[/quote] tu peux en parler que à nous ok...mais tu vois, il y pas mal d'incohérences dans tes propos et pour ma part, moi j'ai arrêté d'essayer de t'aider car à chaque fois tu m'insultes donc c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je croyai que vous vous foutier de moi c est pour sa que je vous insulter mais j ai appri a me calmer Je reviens plus tard je vais manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ce n'est pas une excuse ! Alors oui plus d'une fois je me suis foutue de toi, mais est-ce que je t'ai insulté? non. Donc cherche pas d'excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 j ai eu tord de t insulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Joyeuse paque a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 joyeuses pâques damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 depuis 3 jours j arrive a dormir comme un bebe sans prendre mon medicament pour dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 en tout cas si tu arretes tes medocs faut le faire progressivement et pas d'un coup comme ca, sans en parler a ton docteur, sinon tu risques de tomber de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 le medicament pour dormir je le prend quand je vois que j arrive pas a dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 c'est ton psy qui t'as dit de faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 tu l'as décidé tout seul? car si c'est ça, ce n'est pas très top...ce ne sont pas des médocs à trop prendre à la légère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 oui c est moi qui la decider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 ce n'est pas bon Dam ! Il faut toujours s'en tenir aux prescriptions de ton psy ou autre docteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 moi je vois que je dort donc je les prend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 bon bah tu me diras pas que je t'aurais pas prévenu hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 tu ma prevenu mais c est juste un medoc pour dormir tu veus que sa me fasse quoi de plus le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 je te dis ça, car si on te prescrit ça, c'est pour une bonne raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés