Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

[quote="damf03"]je vous dit que je vous ment pas je veus le dire car vous me croyer pas mais je peut pas tout de suite mes medoc son pas chez moi[/quote] comment peux tu prendre des médicaments qui ne sont pas chez toi ???????????
STOP là damien, tu te fous vraiment de ma gueule !!!!

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="damf03"]non j habite dans la citer juste en face

je part mais je revien plus tard[/quote]
Nous sommes nombreux à t'avoir sous estimé.....tu es moins béte que ce que tu prétends !!![color=#FF00BF] tu as un vrai talent de manipulateur !!![/color]
:-Bra mais ça ne prend plus avec moi !!! je vous le laisse mes chers amis ;)

[quote="damf03"]je doit les prendre a tous les repas et je mange chez mes parents tous les jours[/quote] Le noctamide ne se prend pas pendant le repas mais au moment du coucher, c'est un somnifére....et si tu disais vrai, il ne serait pas chez tes parents mais chez toi ce médicament là.
C'est bien la preuve que tu mens encore damien...

[quote="everlast"]wow sacré cocktail que tu prends damien, perso je connais pas un seul psy qui prescrirait ca au premier rdv, Mais bon...
Je sais que le lexomil modifie le comportement, ca expliquerait bien des choses mdr :lol:[/quote]
Le lexomil ne modifie pas le comportement. C'est un anxiolytique, il calmera les crise d'angoisse et de stress. Et donc ne se prend pas particulièrement pendant les repas.

[quote="sany"] Le lexomil ne modifie pas le comportement. C'est un anxiolytique, il calmera les crise d'angoisse et de stress. Et donc ne se prend pas particulièrement pendant les repas.[/quote] Tout depend de la dose prescrite, j'ai ete des mois sous lexomil et d'experience je peux dire que mon comportement a ete modifié, meme mon entourage le remarquait. Apres je concede que les effets varient selon les individus

tu peux parler avec nous damien, a condition d'etre honnete et de prendre en compte les conseils qu'on te donne. Pour ce qui est de tes medicaments, sache que personnellement ca a retardé ma guerrison et que j'ai vraiment pu avancer sur mes problemes quand j'ai arreté mon traitement. Sans béquille chimique, juste en affrontant mes peurs et mes problemes "sobrement". Je te dis pas d'arreter ton traitement, bien au contraire, mais sache qu'avec ces medicaments là, on apprend pas a affronter ses problemes, c'est juste pour soulager, mais faut pas prendre ca à vie.

[quote="damf03"]c est pas mon comportement habituel c jusque que je peus parler qu avec vous et une amie que je veus recuperer mon ex et c est dur[/quote] tu peux en parler que à nous ok...mais tu vois, il y pas mal d'incohérences dans tes propos et pour ma part, moi j'ai arrêté d'essayer de t'aider car à chaque fois tu m'insultes donc c'est bon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...