Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ça va, j'en ai ma claque.
Marre d'avoir à nettoyer ce topic plusieurs fois par jour.

Donc Dam, tu arrêtes de mentir, tu réponds clairement aux questions, tu suis les conseils et tu cesses les délires. Bref, tu redresses la barre.

Sinon, je ferme le topic et tu vas voir ailleurs où te soigner.

[quote="fleura."]Dam, tu te donnes en spectacle, tu amuses les no-life, et tu n'avances pas....laisses tomber la neige et pense à[color=#0000FF] toi[/color] !!!![/quote] :lol: :lol: :lol:
Les no lifes! J'ai un mari, une fille, du boulot, une maison, des ami(e)s, si c'est ça que tu appelles No life... Perso la mienne est bien remplie! :mrgreen:

[quote="Fanette"]
:lol: :lol: :lol:
Les no lifes! J'ai un mari, [b]une fille[/b], du boulot, une maison, des ami(e)s, si c'est ça que tu appelles No life... Perso la mienne est bien remplie! :mrgreen:[/quote]
Réponse au MP de Demekoi...

Quand j'ai répondu à Dam la dernière fois qui me parlait de bébé, c'est parce qu'il pensait que mon mari et moi avions un enfant or ma fille est née d'une précédente relation. Nous essayons de concevoir avec mon mari mais le parcours est semé d'embûches...
Voilà pour t'éclairer! ;)

[quote="x-rock-apple-x"]c'est pour t'aider que fleura te le demande... :roll:[/quote] S'il ne dit rien c'est qu'il ne prend rien !!! c'est ça le pire....c'est ce que je craignais :mrgreen: car il semblerait que les délires de damien soient juste le fruit de sa personnalité et non d'un éventuel traitement...
En clair, damien, tu n'as meme pas de circonstances atténuantes, vu que tu ne prends aucun médocs, n'est ce pas damien ?

[quote="x-rock-apple-x"]oui, on y croit tous Dam...au début tu dis que tu ne veux le dire à personne, ensuite, tu dis tu vas nous le dire après ta douche et maintenant les médocs sont chez tes parents...c'est du foutage de gueule là... :lol:[/quote] L'autre fois il pouvait pas car il était au tel :mrgreen: mais il peut toujours écrire bizarrement.

[quote="Nobodysperfect"]Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique"

:lol: :lol: :lol: non mais genre t'es pas capable de nous le dire maintenant tu mériterais sérieusement qu'on ferme ton topic...[/quote]
En plus il faut qu'il en trouve un compatible avec capote puisque le sien l'est, il a vérifié sur la notice :shock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...