damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je me fout de personne du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ça ne va pas tarder à virer en insultes tout ça! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="Fanette"]ça ne va pas tarder à virer en insultes tout ça! :D[/quote] Comme d'hab :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 non je veus pas que sa par en insulte je vous dit tout de ma vie pour que comprenner qui je suis vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]non je veus pas que sa par en insulte je vous dit tout de ma vie pour que comprenner qui je suis vraiment[/quote] Je pense qu'on a bien cerné le personnage Dam! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 tu pense quoi de moi fanette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]tu pense quoi de moi fanette?[/quote] Fanette, accomplis ton devoir jusqu'au bout :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="sany"][quote="damf03"]tu pense quoi de moi fanette?[/quote] Fanette, accomplis ton devoir jusqu'au bout :-Blue[/quote] Non je crois que je vais prendre un joker sur ce coup là... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 tu pense sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]tu pense sur moi[/quote] Euh...Comment te dire sans trop te vexer?!... Je pense que tu es un garçon qui est certainement très gentil mais que "malheureusement" tu n'as pas beaucoup de facultés intellectuelles qui pourraient t'aider à réfléchir. Tu agis sans voir plus loin que le bout de ton nez en étant convaincu que ça va donner quelque chose et que c'est une bonne idée. Tu es pathétique quand tu mens à ton ex et qu'en plus de ça tu es persuadé que ça va la faire réagir. On a l'impression que tu vis dans un univers parallèle que seul toi peux comprendre, un univers bien particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je sais plus quoi faire pour recuperer mon ex c est pour sa que je suis comme sa mais avant ma separation j etai pas du tout comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 perso damien je vais te reposer une question que je t'ai posé y a quelques temps de ça, j'espere que tu repondras pas a coté cette fois : Quel est le medicament que t'a prescrit ton docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="damf03"]tu pense sur moi[/quote] Euh...Comment te dire sans trop te vexer?!... Je pense que tu es un garçon qui est certainement très gentil mais que "malheureusement" tu n'as pas beaucoup de facultés intellectuelles qui pourraient t'aider à réfléchir. Tu agis sans voir plus loin que le bout de ton nez en étant convaincu que ça va donner quelque chose et que c'est une bonne idée. Tu es pathétique quand tu mens à ton ex et qu'en plus de ça tu es persuadé que ça va la faire réagir. On a l'impression que tu vis dans un univers parallèle que seul toi peux comprendre, un univers bien particulier...[/quote] Strass, t'inquiète j'ai vu le loustic ;) Fanette, pour l'histoire du HIV il faudrait que je retrouve le lien . Sinon pour ton post, j'adhère mais je mets un bémol : j'ai dû mal à m'imaginer qu'il fait exprès d' être aussi "idiot" .... Son discours est pauvre, sans intérêt soit mais son cerveau est-il sur ON ????? s'amuse t-il avec nous ? Comment lui répondre sérieusement quand on a un clown devant nous ????? En tout cas Fanette, tu es très patiente (c'est pas une qualité que j'ai) et BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Dam, tu te donnes en spectacle, tu amuses les no-life, et tu n'avances pas....laisses tomber la neige et pense à[color=#0000FF] toi[/color] !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="fleura."]Dam, tu te donnes en spectacle, tu amuses les no-life, et tu n'avances pas....laisses tomber la neige et pense à[color=#0000FF] toi[/color] !!!![/quote] Euh quel rapport avec no-life ????? :mrgreen: T'inquiète il ne pense qu'à LUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="everlast"]perso damien je vais te reposer une question que je t'ai posé y a quelques temps de ça, j'espere que tu repondras pas a coté cette fois : Quel est le medicament que t'a prescrit ton docteur ?[/quote] je suis d'accord avec toi everlast, je crois que le traitement que prend damien ne lui convient pas du tout...hélas, on ne peut rien y faire, car meme si on le met en garde, il ne nous écoutera pas !!! donc que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 mais je pense a moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]mais je pense a moi aussi[/quote] il t'a donné quoi comme médoc ton psy ? Si tu ne veux pas le dire en public, dis le moi par mp, si tu veux biensur.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je te le dit demain en mp car je suis au telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 On saura jamais, il repond a coté ou il va faire des recheches sur internet, citer le nom du medicament aurais pris autant de temps que sa derniere reponse, je commence a plus y croire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 non mais moi je ne crois à plus rien du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ça ne m'étonnerait pas en effet qu'il brode son existence pour attirer notre attention, mais à ce stade là, c'est pathologique, le forum ne sert strictement à rien pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ah bah ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je ne brode rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ben donne nous le ce nom de medicament damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je veus pas vous les donner c est d odre priver pourqoi vous avaiez l intantion de passer un doctora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 non on cherche juste a comprendre, mais bon j etais sur qu 'une fois encore tu repondrais a coté a cette question; ca lasse. envoie moi le nom en MP alors damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 sa te regarde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 c'est vrai ca me regarde pas, mais ici il y a de moins en moins de monde. Ton post commence a s'eteindre damien, les gens commencent a comprendre et se font la malle. Et quand il n'y aura plus personne pour te lire damien que feras tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]sa te regarde pas[/quote] Pourquoi tu réponds comme ça damien ? tu ne te rends meme pas compte du temps que tout le monde t'accorde ici ???? et c'est comme ça que tu es reconnaissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) je vais pas mourir si sa arrive Si sa arrive c est que les personnes du forum ne sont pas capable de donner des vrais consiels Modifié le 21 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"] Si sa arrive c est que les personnes du forum ne sont pas capable de donner des vrais consiels[/quote] alors là, il me tue le mec ptdr :lol: trop fort!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="everlast"][quote="damf03"] Si sa arrive c est que les personnes du forum ne sont pas capable de donner des vrais consiels[/quote] alors là, il me tue le mec ptdr :lol: trop fort!!!!!!!!![/quote] c'etait ironique bien entendu :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="everlast"][quote="damf03"] Si sa arrive c est que les personnes du forum ne sont pas capable de donner des vrais consiels[/quote] alors là, il me tue le mec ptdr :lol: trop fort!!!!!!!!![/quote] Mais oui Gens du Forum, tout ça de votre faute pas de la sienne. Toutes ses conneries c'est parce que vous avez été incapables de lui donner de VRAIS conseils. N'oubliez pas les jolis mots dont il vous a catalogué, cher Forum. Mais c'est normal vous êtes des incapables :lol: Quant à la notion de privé, ça m'interpelle. Donner le nom d'un médicament est privé, montrer des photos de sa nana à poil sur le net non :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 j ai fait la betise avec les photo alors c est pas la peine de me le rapeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Dam...tu as vraiment des raisonnements à la con !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ca y est on arrive dans la phase "dam insulte les gens", y avait longtemps t es vraiment pas net comme mec je comprend pas comment ça se fait que ce topic soit pas verrouillé j'avoues, car il est clair qu il ne sert a rien Les soucis qu a Dam ne sont du ressort de personnes ici, les discussions n ont ni queues ni tetes, Dam a un gros problème dans sa teu-té et je vois pas bien l interet de garder ce topic accessible si ce n est pour amuser la galerie, vu qu il est clair que personne ici, personne ne peut aider Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ca y est c'est le quart d'heure ou on va tous s'en prendre plein la gueule et se faire insulter par damien :mrgreen: j'aime ca, encore encore Non finalement je sors. A demain pour de nouvelles aventures mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 En fait j ai remarqué Dam qu'a chaques fois que demekoi poste ici ou que tu etais en contact avec quelqu'un en dehors du fofo (la tu etais au tel par exemple) tu ne te sentais plus pisser subitement et tu manquais de respect aux gens ici, c est quoi ton trip? Demekoi c est une coincidence que tu viennes écrire ton speetch sur ta propre histoire ici meme ;la tout a coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 oui c'est une coincidence desoler je voulais juste passer un message a celui que j'aime voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="everlast"]ca y est c'est le quart d'heure ou on va tous s'en prendre plein la gueule et se faire insulter par damien :mrgreen: j'aime ca, encore encore Non finalement je sors. A demain pour de nouvelles aventures mdr :lol:[/quote] je sors aussi, j'ai autre chose à faire...et puis il s'éclate tout seul avec ses smileys, donc c'est le principal lol [quote="BigSister"]En fait j ai remarqué Dam qu'a chaques fois que demekoi poste ici ou que tu etais en contact avec quelqu'un en dehors du fofo (la tu etais au tel par exemple) tu ne te sentais plus pisser subitement et tu manquais de respect aux gens ici, c est quoi ton trip? Demekoi c est une coincidence que tu viennes écrire ton speetch sur ta propre histoire ici meme ;la tout a coup?[/quote] je valide lol [quote="demekoi"]oui c'est une coincidence desoler je voulais jute passer un message a celui que j'aime voila[/quote] tout à fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 mais c est ma maitraise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 sa va pas a la tete :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 tu me dit pas sa au telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Dam quelle réponse tu donnes à cette question "es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste?" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 demekoi puisque tu es la maitresse de damien, ste plait fais lui oublier son ex, qu'on en finisse ptdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 nan mais vous etes vraiment pas malins tous les deux, comme si on voyais pas votre délire bon Dam, t aime bien te foutre de la gueule du monde, tu te sens fort la, tu t en fouis des gens du forum, alors tu vas aller pleurer sur l epaule a qui demain quand tu voudras encore te tuer fais toi soigner, Demekoi, si Dam est ton "ami", dis lui d'allé se faire soigner, ca devient urgent je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je sais meme pas pourquoi je perds mon temps a tapoter sur mon clavier pour vous deux vous faites vraiment la paire :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 vous avait pas comprid que on se taper un delire j aime mon ex et personne d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 en tout cas on rigole bien, j'ai oublié mon ex l'espace de 5 min tellement je me poile :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés