everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 et tu sais pourquoi damien ? Parce que depuis le debut tu agis en dépit du bon sens. Tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire, mensonges, lettres, enquetes en furtif, etc... forcement y a un moment ou un autre ou ca doit te peter a la gueule et te faire reculer de ton but. Tu dois apprendre a reflechir aux consequences de tes actes avant d'agir damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="everlast"]et tu sais pourquoi damien ? Parce que depuis le debut tu agis en dépit du bon sens. Tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire, mensonges, lettres, enquetes en furtif, etc... forcement y a un moment ou un autre ou ca doit te peter a la gueule et te faire reculer de ton but. Tu dois apprendre a reflechir aux consequences de tes actes avant d'agir damien[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 comment reflechir quand la personne que tu aime est avec un next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 pas facile je sais car ont vie la meme chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oui pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 au moins ont peut en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oui mais en parler sa fait pas avancer de notre situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 c'est vrai mais forcer les choses non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oui mais c est trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 on y peut rien c'est comme ça le pire c'est quand tu te dit je suis trop bete mais c'est déja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oui c est le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) c'est vrai que le forum permet d'évacuer se trop plein de douleur mais ce n'est pas pour autant que les sentiments cesses dévoluer donc crée en nous plus de souffrance Modifié le 18 avril 2011 par demekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 tu a totalement raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ce serais bien la premiere fois dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 tu a deja eu raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 je crois que plus je le voie plus j'ai mal car mon amour est sinscere et le sien je crois que c'est ce qui me fait le plus de mal car je crois que je ne le saurais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 moi aussi je suis dans la meme situation, mais je veux avancer dans la vie, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 moi je veus avancer mais surtout recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 si ,mais alors pourquoi a t- on mal alors que ce sont eux qui nous font souffrire et je jouer a un role d'ont nous n'avons jamais voulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 c est l amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 et oui c'est bien ça l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 mais si l amour que l on a pour nos ex pouvai etre reciproque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ce serais le reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 meme plus qu un reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 arretons de nous poser en victime surtout ! Oui l'amour ca craint et oui la vie est injuste et blablabla, mais bon pleurer sur notre sort ne fait que nous enliser dans nos situations merdiques. Alors on se secoue et on pense a nous avant de penser a nos ex, un peu d'egoisme pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 mais moi l''egoisme na jamais ete dans ma nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 :lol: j'y crois pas une minute damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 non j ai toujours penser au etre avant moi et meme a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="damf03"]moi je veus avancer mais surtout recuperer mon ex[/quote] Si j'avais du temps à perdre, je reprendrais les 300 pages pour compter le nombre de fois où tu as posté cette phrase pour te prouver que ce n'est pas de l'amour mais de l'obsession!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 l obesion fait parti de l amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 bon les amis je vous laises je me couche tot c'est mieux bon ben courage a vous et garder le morale ;) salut dam :lol: sacréé toi everlast bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="damf03"]l obesion fait parti de l amour[/quote] Ah non! Désolée, là tu fais complétement fausse route mon pauvre! Et si c'est ta conception de l'amour, tu n'es pas prêt de trouver une fille qui reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 bonne nuit a toi aussi fanette :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 mais moi c de l amour que j ai pour mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 bonne nuit demekoi, je vais faire comme toi. Bonne nuit a tous je vais dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="demekoi"]bonne nuit a toi aussi fanette :-Lov[/quote] Bonne nuit Christine! Fais de beaux rêves! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 tu connai le prenon a demekoi elle te la dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="damf03"]mais moi c de l amour que j ai pour mon ex[/quote] Non Dam, c'est de l'obsession! Tu en es arriver à un point de ne penser qu'à une stratégie pour qu'elle reprenne contact avec toi! Tu lui mens, tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, tu cherches toujours à attirer son attention, tu lui fais croire tout et n'importe quoi en plus en étant persuadé qu'elle va croire à tes bobards! C'est vraiment la prendre pour une conne et moi je n'appelle pas ça aimer! Et il va falloir que tu t'en rendes compte! Aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre! De n'être bien que quand l'autre est bien! Ton ex est bien en ce moment, elle est heureuse avec son nouveau copain, alors lâches là! Oublie les invitations sur Facebook et msn, arrête les sms et les lettres! Laisse la vivre sa vie et tu verras dans quelques mois si tu as toujours envie de la recontacter. Laisse toi du temps de te préparer à reprendre contact avec elle! Ce n'est pas en pensant stratégie que tu arriveras à quoique ce soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="damf03"]tu connai le prenon a demekoi elle te la dit?[/quote] Ahah! Je sais tout moi, Dam! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 lais c est dur d etre sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="damf03"]lais c est dur d etre sans elle[/quote] Je le sais, Dam je le sais. Pour l'instant c'est comme ça! Rien ne dit que vous ne vous retrouverez pas un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 je le croit plus que l on se retrouvera Je vais devenir homo comme sa je serai sur de plus souffrir avec les fille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est bien, Dam, tu gardes de l'humour ! :D Comment te sens tu ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 mal mais je vais essayer de dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tu ne dors pas encore ? Oui, va dormir. J'espère que tes médicaments font effet, quand même. Tu arrives à parler à ton psy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="damf03"]Je vais devenir homo comme sa je serai sur de plus souffrir avec les fille lol[/quote] Oula! Tu ne sais pas ce que sont les histoires d'amour homosexuelles! C'est encore "pire" que celles des hétéros! Dans le genre Dallas ou les feux de l'amour, on ne fait pas mieux! Quand je vois les histoires de coeur [size=50](de cul :mrgreen: )[/size] de ma frangine... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 je rigoler quand je voulais devenir homo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="damf03"]je rigoler quand je voulais devenir homo[/quote] On se doute Dam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="damf03"]Je vais devenir homo comme sa je serai sur de plus souffrir avec les fille lol[/quote] Oula! Tu ne sais pas ce que sont les histoires d'amour homosexuelles! C'est encore "pire" que celles des hétéros! Dans le genre Dallas ou les feux de l'amour, on ne fait pas mieux! Quand je vois les histoires de coeur [size=50](de cul :mrgreen: )[/size] de ma frangine... :D[/quote] :-1 quoi que... mon cousin 14 ans de vie commune avec son copain.... le seul couple stable de mon entourage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés