scarlett45 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Non mais Damien c'est quoi cette histoire encore?? tu en a pas marre de nous faire un remake des feu de l'amour! Laisse ta nouvelle copine en dehors de tes problèmes et laisse ton ex tranquille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 c est ma copine qui la demander comme ami sur facebook mais elle la supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 et ben on en a pas fini avec cette histoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Demande lui d'arrêter de se mêler de tes affaires bon Dieu. Mais la pauvre ex aussi ! Maintenant elle va se faire harceler par la copine de son ex. Essayez de la comprendre. C'est du passé maintenant il faut arrêter de regarder en arrière. Dit a ta copine d'arrêter ça, comment veux tu guérir si elle s'y met ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 D'où elle l'a demandé sur Facebook? Dis à ta nouvelle copine qu'elle n'a pas à se mêler de cette histoire! Tu n'es pas sorti de l'auberge mon pauvre! A ce train là on est pas prêts de te voir poster dans la section "Reconquête"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ma copine la supprimer quand je l ai su car je lui ai dit que si elle le fesait pas je la quitterai Ma copine ma dit qu elle ka demander comme ami pour savoir si mon ex m avais tromper et je lui ai dit que c ete pas ces affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="damf03"]ma copine la supprimer quand je l ai su car je lui ai dit que si elle le fesait pas je la quitterai Ma copine ma dit qu elle ka demander comme ami pour savoir si mon ex m avais tromper et je lui ai dit que c ete pas ces affaires[/quote] Ah mais c'est clair! Ne la laisse faire sous aucun prétexte sinon tu fonces tout droit dans le mur! Soit dit en passant je ne comprends pas que ton ex l'ait accepté en tant qu'amie! J'ai 293 contacts FB, ce ne sont que des personnes que je connais dont une partie famille, véritables amis, amis d'enfance, amis de lycée ou collège et collègues! Je n'ai pas un seul contact que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam! ça ne me viendrait pas à l'esprit d'accepter quelqu'un que je ne connais pas! C'est là qu'on voit l'esprit tordu de Facebook! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 a parament elle la accepter mon ex et lui a demander ce qu elle voulait. Mais je suis sur que mon ex ma vu dans la liste d ami de ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="damf03"]a parament elle la accepter mon ex et lui a demander ce qu elle voulait. Mais je suis sur que mon ex ma vu dans la liste d ami de ma copine[/quote] Encore une big boulette! Tu peux remercier ta copine d'avoir encore un peu plus enfoncer le clou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je lui ai fait comprendre elle a meme pleurer ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 C'est "bien", au moins elle a compris qu'il n'y avait rien de bon à se mêler des affaires des autres mais pour ton ex c'est encore un peu plus grillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu sais si elle a reçu la lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 normalement oui jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu l'as envoyé chez ses parents ou elle a son appart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 chez ces parents elle elle est chez ces parent ou les parent de son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu as écrit l'adresse à la main? Son père peut reconnaître ton écriture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Donc il faut envisager le fait que son père détourne la lettre et ne la lui donne jamais. Ne t'attends donc pas à avoir une réponse. Mieux vaut partir dans cette optique plutôt que d'espérer et d'être déçu si tu n'as pas de signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je me douter deja de sa il on deja tout fait pour nous separer en lui disant qu elle ne ferai jamais une bonne vie avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Hé dam te fait pas chier pour rien tu cogite trop. Moi la jsui tranquillou chez moi a la piscine en train de bronzer je me bois une petite bière bien fraiche tranquille Pas de méditation je suis penard je pense a rien je savoure. Joue le toi tranquille. Prends toi un peu de temps pour toi après va faire des papiers caf. Après fait toi beau gosse mange toi une grillade allez une cote de bœuf soyons fou. Après sert toi un bon whisky et va faire la fete avec tes potes. Tu verras tu sera content de ta petite journée pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je valide eddy :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 sa me prend juste le tete que ma next a parler a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 c'est pas pour être méchante, mais ton next, qu'elle se mêle de son cul! elle a aucune raison de faire une chose comme ça !!! c'est vraiment débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 oui c debil et je lui en veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 N'empêche... Damien, comment ça se fait que la next ait eu l'idée de contacter l'ex? Tu lui en as parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai louper quelques passage de l'histoire mais je me demande si c'est vrais cette histoire de next quand même... c'est arriver d'un coup comme ça, Dam était obsédé par son ex et du jour au lendemain il est avec une autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 oui je lui ai parler a ma copine et je me suis mit avec ma copine car je sais que c mort pour mon ex meme si j ai eencore des sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu as raconté quoi à ta copine sur ton ex? Tu as parlé de vouloir la récupérer? Tu lui as raconté ce qu'il s'est passé avec les photos et tout? @Scarlett: la logique n'a pas droit de cité en ces lieux... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 elle c est tout pour mon ex sauf que je veus la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu lui as donné une raison de contacter ton ex? (parce que c'est ça la vraie question, au final) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 non au contraire je voulais surtout ps qu elle la contacte mais je lui avai pas dit que je voulais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 N'empêche, pour la retrouver sur FB elle devait connaitre au moins son nom et son prénom... Et tu sais de quoi elle voulait parler avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 elle la su car je la connais depuis 2 moi ma copine et je lui avait fait voir son facebook mais on ete pas encore ensemble Non je sais pas se qu il se sont dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="damf03"]Non je sais pas se qu il se sont dit[/quote] Et tu ne peux pas demander à ta copine pour savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je lui ai demander et ma dit sa Mon ex a dit qu es que tu me veus? Ma copine a pas repondu mais j y crois pas car elle est rester ami avec mon ex au moins 15 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="damf03"]mais j y crois pas car elle est rester ami avec mon ex au moins 15 minutes[/quote] Morte de LOL... :-Ban Bon tu la connu comment ta next déja?Et ou l'as tu connu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 sur facebook grace a une amie comun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="damf03"]elle c est tout pour mon ex sauf que je veus la recuperer[/quote] Tu te moques encore de tout le monde car il y a peu de temps, tu disais que la next savait que tu voulais récupérer l'ex alors à d'autres :evil: et même que la next était complice :-Uzi , tu ne sais même plus ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="damf03"]je lui ai demander et ma dit sa Mon ex a dit qu es que tu me veus? Ma copine a pas repondu mais j y crois pas car elle est[b] rester ami avec mon ex au moins 15 minutes[[/b]/quote] Ami pendant 15 minutes, psssssssssssssss Ben oui, chez toi une personne que tu vois rapidos, c'est l'amour fouuuuuuuuuuuuu et les nexts envers les ex c'est idem :lol: Tu ne sais plus quoi inventer :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 j e voulais juste avec ma copine essayer d oublier mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Non Choupette, ce n'est pas de la même qu'il parle je crois... Toi tu fais allusion à celle qui devait aller avec lui chez son ex quand il devait aller lui rendre l'argent qu'il lui devait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 non c est pas cel la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="Fanette"]Non Choupette, ce n'est pas de la même qu'il parle je crois... Toi tu fais allusion à celle qui devait aller avec lui chez son ex quand il devait aller lui rendre l'argent qu'il lui devait?[/quote] Oups pardon Fanette, c'est tellement l'embrouille avec ses histoires qu'on s'y perd :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="damf03"]bonjour tout le monde[/quote] Hello! Comment tu vas aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 bof et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ça va tranquille! Soleil, apéro, barbek de prévu ce soir avec les potes, cet après midi un petit tour dans les bois pour voir si le muguet commence à fleurir et je suis en vacances, donc ça roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 fanette tu m'invites pour le barbuc ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés