Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Demande lui d'arrêter de se mêler de tes affaires bon Dieu.

Mais la pauvre ex aussi ! Maintenant elle va se faire harceler par la copine de son ex. Essayez de la comprendre.

C'est du passé maintenant il faut arrêter de regarder en arrière. Dit a ta copine d'arrêter ça, comment veux tu guérir si elle s'y met !

[quote="damf03"]ma copine la supprimer quand je l ai su car je lui ai dit que si elle le fesait pas je la quitterai

Ma copine ma dit qu elle ka demander comme ami pour savoir si mon ex m avais tromper et je lui ai dit que c ete pas ces affaires[/quote]
Ah mais c'est clair! Ne la laisse faire sous aucun prétexte sinon tu fonces tout droit dans le mur!
Soit dit en passant je ne comprends pas que ton ex l'ait accepté en tant qu'amie! J'ai 293 contacts FB, ce ne sont que des personnes que je connais dont une partie famille, véritables amis, amis d'enfance, amis de lycée ou collège et collègues! Je n'ai pas un seul contact que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam! ça ne me viendrait pas à l'esprit d'accepter quelqu'un que je ne connais pas! C'est là qu'on voit l'esprit tordu de Facebook!

Hé dam te fait pas chier pour rien tu cogite trop. Moi la jsui tranquillou chez moi a la piscine en train de bronzer je me bois une petite bière bien fraiche tranquille
Pas de méditation je suis penard je pense a rien je savoure.
Joue le toi tranquille. Prends toi un peu de temps pour toi après va faire des papiers caf. Après fait toi beau gosse mange toi une grillade allez une cote de bœuf soyons fou. Après sert toi un bon whisky et va faire la fete avec tes potes. Tu verras tu sera content de ta petite journée pour toi.

[quote="damf03"]je lui ai demander et ma dit sa
Mon ex a dit qu es que tu me veus?
Ma copine a pas repondu

mais j y crois pas car elle est[b] rester ami avec mon ex au moins 15 minutes[[/b]/quote]

Ami pendant 15 minutes, psssssssssssssss

Ben oui, chez toi une personne que tu vois rapidos, c'est l'amour fouuuuuuuuuuuuu et les nexts envers les ex c'est idem :lol:

Tu ne sais plus quoi inventer :F