damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 il avait une nest ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]il y a que si j abdique elle pourrai refaire surface[/quote] Tu as compris je vois ;) y a[color=#FF0040] plus[/color] de chance oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]il avait une nest ton ex?[/quote] non, il n'en a jamais eu depuis notre rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 donc moi c foutu vu qu elle a un next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]donc moi c foutu vu qu elle a un next[/quote] ça n'aide pas, j'en conviens, mais ce n'est pas foutu pour autant....y a plein d'ex qui sont revenus alors qu'ils avaient quelqu'un....et souvent ils reviennent quand l'autre disparait, meme si ils ont quelqu'un...c'est curieux, mais c'est une réalité ( pas générale je précise, mais souvent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 meme quand c est une fille qui retourne jamais avec leur ex c est prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) ..... Modifié le 14 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 tu pense que sa peut arriver avec une fille qui retourne jamais avec leur ex c est prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]meme quand c est une fille qui retourne jamais avec leur ex c est prouver[/quote] T'as vu ça ou ? ne te fie pas aux statistiques ici, elles ont été faites par des jrmistes qui n'avaient que trop peu d'éléments, enfin... pas tout les éléments nécessaires pour établir de bonnes statistiques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 je parle de sa car mon ex a jamais retourner avec ces ex et ma dit qu elle le fera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]je parle de sa car mon ex a jamais retourner avec ces ex et ma dit qu elle le fera jamais[/quote] Ah je croyais que c'était par rapport aux statistiques sur le sujet.....je dois te laisser, je vais au dodo, on en reparle demain, bonne nuit damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ok bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je pete un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu pete un câble??? Putain parfait tu travail pas. Allez hop basket eau et va te faire un pti 15 km de course et vide toi en plus il fait beau tu bronzeras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je pete un cable niveau financier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ta quoi comme qualification?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 bepa pepiniere niveau bac pro espace vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu as ton propre appart Dam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu n'arrives pas à joindre les deux bouts à la fin du mois? Tu as droit à des aides? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je suis en plein dedans pour les faire mais en attendant je suis mal financierememnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je vien de voir que mon ex a trouver un emploi sa me fait mal au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="damf03"]je suis en plein dedans pour les faire mais en attendant je suis mal financierememnt[/quote] Occupe toi de ça en priorité! Ne lâches pas l'affaire, monte tous les dossiers avec les papiers nécessaires. Il faut régler les problèmes un par un et ne pas s'éparpiller! Règle déjà celui ci et après tu verras pour ton ex. Chaque chose en son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="damf03"]je vien de voir que mon ex a trouver un emploi sa me fait mal au coeur[/quote] Comment tu as vu ça? Et pourquoi ça te fait mal au coeur? Tu devrais être content pour elle, au contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 j ai vu sur facebook et je suis content dans un sens et pas dans l autre car sa veut dire qu elle va vivre avec son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Rien ne dit que ça se passera comme ça mais il vaut mieux s'y attendre effectivement! Ne te fais pas de films non plus, rien ne sert de te faire encore plus de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 mais j ai deja tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oui, ben de toute façon, tu ne peux rien faire de plus! Si toutefois elle a décidé d'emménager avec lui tu n'auras pas d'autres choix que de l'accepter, alors autant commencer maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je voudrais l accepter mais sa me fait trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 son travail est d aller demarcher les personnes chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 mardi il faut que j appele son pere a mon ex mais je vais plutot lui envoyer un sms mais es que je doit lui dire de felisiter sa fille pour son emploi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 cc :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 cc :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 t'es vraiment aussi ouf que moi je t'adore :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oui :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 alors ta retrouver le sourire :-Ban :-Ban :-Ban c'est repartie pour un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 stp tu recommençais a vivre te laisse pas demonter le morale dam :-Lov courage mon ami :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 laisse sont face book tranquille pour le moment tu sais que je suis toujours amoureuse de nicolas mon sr me permet de me reconstruire si nous sommes fait pour etre enssemble t'inquiete j'y arriverais mais en attendant contruction de ma personne car le plus important meme si on les aimes c'est nous et si ils ne reviennent pas au moins nous aurons tout de meme avancer pour nous :-Lov :-Ban :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 je doit dire a son pere de feliciter mon ex pour avoir trouver du travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 bien sur que non tu ne dois pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 j ai appri que mon ex a un travail maintenant alors c est mot pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je ne reste pas longtemps, je reste juste te faire un petit coucou....c'est quoi cette histoire avec son pére ? pourquoi veux tu t'imposer encore ? plus t t'imposeras, plus elle te fuira....quand comprendras tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 c que j ai envoyer le cheque de l argent que je lui doit et comme je croyer que j irai en maison de repos donc je lui ai dit que je le contacterai son pere pour qu il m envoie les papier pour prover le paiment et que je les signe et lui renvoi un exemplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="damf03"]c que j ai envoyer le cheque de l argent que je lui doit et comme je croyer que j irai en maison de repos donc je lui ai dit que je le contacterai son pere pour qu il m envoie les papier pour prover le paiment et que je les signe et lui renvoi un exemplaire[/quote] ok, ben si t'as des papiers importants à régler avec lui, vas y fais le, mais évite de lui parler de ton ex, ou de lui faire passer un message !!! ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ok merci fleura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 bonne nuit damien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 merci bonne nuit fleura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ma nouvelle copine parle avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="damf03"]ma nouvelle copine parle avec mon ex[/quote] Pfffff qu'est ce que c'est encore que cette histoire? Pourquoi elle lui parle? Elles se connaissent? Tu ne crois pas que c'est déjà assez compliqué pour toi pour en rajouter?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés