damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 juste parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Parler de quoi? Je t'écoutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour tout le monde Je doit partir mais je revien plus tard dans la matine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="Eddy"][quote="Fanette"][quote="Eddy"]Merc x Apple je vais voir ça. Désole de l'absence je me suis fait le pire cauchemar des filles et oui 3 matchs de FIFA sans qu'on me dise darreter. Ah premier point positif au célibat un vrai nerds LOL[/quote] :lol: Excellent![/quote] Oulah on sent le vécu!!! LOL. On est tous les mêmes mdr. "Un dernier match stp..."[/quote] Moi ca m'arrangeait quand mon ex enchaînait les matchs, ça me permettait de faire mes devoirs tranquille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 je suis de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bon à priori, beaucoup de messages ont sautés alors je vais m'adresser à Fleura qui me semble un tantinet nerveuse......et remettre les pendules à l'heure...........voilà juste mon post oû je parle de débile et je m'inclue dedans : [b]Bonsoir IronLionZion Non c'est pas hard ce que je pense, c'est juste la réalité .....et si tu regardes bien c'est lui qui nous prend pour des marionnettes, si, si!!!!!!! J'assume ce que je dis et juste je ré-affirme qu'il nous prend pour des débiles. Sur ce, je ne participerais plus à ce foutage de gueule en direct sinon je vais le lyncher car il se moque de tous les intervenants :-Bam ..Et il y aura tjs une ou plusieurs qui seront calmes pendant que d'autres s'énerveront donc il aura tjs de l'écoute voir de l'apitoiement. Ce mec là est juste un gros naze qui s'imagine avec ses plans à 2 balles récupérer sa copine alors que si il est aussi lourd qu'ici je comprends sa copine. Mais certaines fois, faut balancer la vérité en pleine face, passer de la pommade, c'est pas moi . Alors continuez à ramer .....dans 50 pages, on entendra tjs, je l'aimeuuu, je l'a veuuuuuuuuuux et pis si vous êtes méchant avec moué, je menace de me tuer, nananèreuuuuu........[/b] Post du 13/05 à 1h59. Donc non je ne parlais pas de toi en particulier maintenant si tu t'es senti visée :F ben c'est ton affaire. Voilà, juste une petite mise au point, c'est tout et que j'arrête pour redonner un sens au post de Dam enfin si il y a un sens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je suis d'accord avec Choupette too j'ai pourtant été une des premières a défendre Dam au début de son poste, tout en précisant que je lacherais l'affaire dès que ma limite serait atteinte, ce que j ai fais très rapidement, n'ayant pas assez d'emphatie pour lui, conseiller Dam n est plus de notre ressort et vous le savez au fond, alors que faire pour l'aider a distance, on ne peut pas faire plus que écrire, mais a un moment ecrire dans le vent, a quoi ça sert? A part ça, je tenais a m'excuser auprès de Fanette, je me souviens qu'au debut de ce topic, je trouvais que tu te moquais de Dam et nous avions échangé quelques impolitesses, je ne peux que constater que mine de rien, tu es toujours la quand meme, que tu tentes de l'aider a ta façon la ou d'autres comme moi ont bien vite abandonné le navire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Respect dam ton post a fait le buzz. Lance toi dans le marketing LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 merci eddy lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]ne t inquite pas je te demanderai plus a l aide[/quote] Dam, ce n'est pas ce que je disais mais je pense juste que les conseils (qui étaient judicieux) tu ne les as même pas suivi, même pas un peu :? Pourquoi t'entêtes-tu ?en sachant que tu vas droit dans un mur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 pour la lettre maintenant je peut rien faire mais grace a une fille qui me plai et qui va surment venir une semaine bientot je vais pouvoir faire le sr strick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]pour la lettre maintenant je peut rien faire mais grace a une fille qui me plai et qui va surment venir une semaine bientot je vais pouvoir faire le sr strick[/quote] C'est quoi cette relation ? une relation pansement ? si cela peux t'aider, why not sauf qu'elle peut en souffrir........et juste pour ton confort moral, tu ne dois pas lui faire du mal à la next :( Désolée mais je reste tjs septique que tu es 25 ans :shock: Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 mais je l aime cette fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Tu l'a jamais vu mais tu l'aimes? Waouh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 je l ai vu en cam et sa fait pariel pour mon ex et on est rester 34 mois ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Oh si par cam tu love une pottencielle NeXT alors tkt tout iras mieux dans le meilleurs des mondes. Et putain tu mespante sacrée dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 c pour mettre de coter mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ba c est bien ce qu'on te dit, c est une relation pansement et comment tu veux qu'on te prenne au serieux quand tu dis: "je quitte le forum" et le lendemain tu es encore la et que tu fais le coup tous les 3 jours en + quand on te dis de faire ça et que tu fais le contraire quand on te dis que tu es un menteur et que tu nous montre qu'effectivement tu en es un en inventant des trucs comme "je suis allé a Paris" quand tu dis que les conseils qui te sont donné t'aident et qu'ensuite tu dis "je n'ai plus besoin de conseil, j'ai une nlle amie qui m'aide" et surtout quand tu te permet d'insulter les gens qui sont la pour t'aider des que tu es en crise POURQUOI TU NE VEUX PAS ADMETTRE QUE TU AS UN PROBLEME PSYCHOLOGIQUE? Je t'assures que si tu voulais commencer par l'admettre et te faire aider par des vrais pros ou accepter d'allé a la maison de repos ou lieu de refuser (je suis persuadé que c est toi qui a dis non a ton psy) les choses commenceraient deja a aller mieux pour toi et en fait, je sais meme pas pourquoi j ecris tout ce roman car je sais que je tu ne liras pas tout et que tu n'en comprendras que ce que tu veux ou la moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Si il faut il a même pas de psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 si j ai un psy je le revoi mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="BigSister"]A part ça, je tenais a m'excuser auprès de Fanette, je me souviens qu'au debut de ce topic, je trouvais que tu te moquais de Dam et nous avions échangé quelques impolitesses, je ne peux que constater que mine de rien, tu es toujours la quand meme, que tu tentes de l'aider a ta façon la ou d'autres comme moi ont bien vite abandonné le navire.[/quote] Aucun souci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ce que vous avez zappé, faut dire qu'au bout de 300 pages.... c'est l'épisode de la rencontre avec l'ex... démonstration parfaite de la situation.... Il la voit en cam, parle via msn, et paf tombe amoureuuuuuuuuuuuux là il la croise en voiture avec ses parents il fait une course poursuite pour la pécho et lui offre des roses qu'il avait préparé au cas où... Pour les vioques ceux qui avait 15 ans dans les années 80 ... moi ça me rappelle la pub impulse! M'enfin... On ne peut pas comprendre qu'il aimeuuuuuuuuuuà en mourrir son ex, mais que la next il l'aimeuuuuuuuuuu aussi sans même la connaître. Je ne sais qui parlait d'immaturité, je dirai même une volonté du tout tout de suite! Aucun apprentissage de la frustration! ze veux mon ex! ze veux qu'on m'aide ze veux une copine qui m'aime..... ze veux aller mieux ze veux tuer le next....! ze vous z'aime plus vous z'etes tous meuchants... et pourquoi il n'y a personne pour répondre ze veux parler...ze veux ze veux ze veux! C'est clair qu'il y a un gros gros gros problème psychologique, mais comme je m'use à lui dire depuis au moins 3 semaines....il n'en tiendra pas compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 D'autant qu'il a dragué une autre jrmeiste (un peu jeune pour lui d'ailleurs) et voulait aller chez elle à paris (comme ça, il serait vraiment aller à Paris :D ). Il était amoureux d'elle après 3 posts échangés sur son topic... dans le genre immaturité, je crois qu'on peut difficilement faire mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 j ete pas amoureux de saraa je rigoler pour la faire rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="Albane"][b]Ce que vous avez zappé, faut dire qu'au bout de 300 pages.... c'est l'épisode de la rencontre avec l'ex... démonstration parfaite de la situation....[/b] Il la voit en cam, parle via msn, et paf tombe amoureuuuuuuuuuuuux là il la croise en voiture avec ses parents il fait une course poursuite pour la pécho et lui offre des roses qu'il avait préparé au cas où... Pour les vioques ceux qui avait 15 ans dans les années 80 ... moi ça me rappelle la pub impulse! M'enfin... .[/quote] Ho ben si, ça m'avait interpellé aussi tu penses, un gars qui me fait ça, c est clair que je trouverais ça flippant mais bon, aparemment l'ex n'a pas l'air fraiche non plus, peux etre qu'elle de son coté n'avait jamais vu les pubs Impulse mais fondait devant celles de Sintony, ce qui change forcément la donne :mrgreen: [quote="damf03"]si j ai un psy je le revoi mardi[/quote] OUi ben la, ton psy, tu lui parles enfin et tu lui reparles d'allé en maison de repos, ou si il te le propose, tu acceptes, tu en a grand besoin et sinon, tu lui a bien envoyé a ton ex le cheque des sous que tu devais a ses parents comme prévu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ho ouiiiii moi aussi je veux rejoindre votre joyeuse bande pour faire la danse des bananes, on a l'air de trop s'éclater avec vous , je peux?? :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 mdrrr je me joint a vous pour la danse de la banane!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Donnons nous touuuuuus la main et partons dans une grande farandole de la banane, vive les bananes!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 vos conseil ete de faire un sr si je me rapelle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]vos conseil ete de faire un sr si je me rapelle bien[/quote] tu sais damien, si tu as trouvé une nouvelle copine avec qui tu te sens bien, si ça peut te permettre de moins souffrir de la rupture avec ton ex, j'en suis la première heureuse pour toi....vraiment damien :D Je sais que tu ne l'oublieras pas pour autant, mais petit à petit, la vie reprend son cours, elle restera dans ta mémoire, tu feras un sr de toi meme, non forcé car tu rencontreras d'autres personnes, dont celle que tu viens de connaitre. Parle moi d'elle SI TU VEUX BIEN.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 j ai pas envi de parler mais j ai quand meme envi de recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]j ai pas envi de parler mais j ai quand meme envi de recuperer mon ex[/quote] Tu es sur ? parceque tu changes tout le temps d'avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 meme si j aime ma copine je preferer recuperer mon ex et c est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]meme si j aime ma copine je preferer recuperer mon ex et c est sur[/quote] mais ta copine, est ce que tu l'as rencontrée " en vrai " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 non normalement la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 hein?? j'ai louper un épisode, tu es en couple avec la fille de internet Dam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 oui mais j aurai preferer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]oui mais j aurai preferer mon ex[/quote] rencontre la d'abord dam, ensuite tu sauras si tu l'aimes ou non !!! tant que tu ne l'as pas vu, tu ne peux pas savoir si vous vous convenez, meme si tu as envie d'y croire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 meme je prefere mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 tu verras bien ce que ça donnera avec la nouvelle, peut etre que grace à elle, tu feras le deuil de tonex, en tout cas c'est ce que je te souhaite...car les chagrins d'amour, quand ça perdure, ça empoise la vie....n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 meme je dit meme j ai fait tu mal a mon ex elle reprendera contacte enfin j esper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) [quote="damf03"]meme je dit meme j ai fait tu mal a mon ex elle reprendera contacte enfin j esper[/quote] ...... Modifié le 14 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 moi j espere que sa va faire comme toi c tour sa que je rechercher une autre copine Il a mit combien de temp ton ex a reprendre contacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) ...... Modifié le 14 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 il y a que si j abdique elle pourrai refaire surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="damf03"]moi j espere que sa va faire comme toi c tour sa que je rechercher une autre copine Il a mit combien de temp ton ex a reprendre contacte?[/quote] A partir du moment ou j'ai vraiment abdiqué, il a mit un mois pour me recontacter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés