Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]j ai pas peur mais si non ex me recontcte un jour je ne serai pas quoi faire[/quote] C'est trop tôt pour le savoir. Tu verras bien au moment où ça se produit. Je crois que ça ne sert à rien d'y penser trop à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 et si un jour elle te recontacte et bien toi tu sera heureux avec une autre donc sa n'aura plus d'importance pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on vera on put pas dire ce que l avenir nous reserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 oui voilà tu verra! comme ta dit Théodora tu verra le jour ou ça se produira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]on vera on put pas dire ce que l avenir nous reserve[/quote] C'est vrai, mais on peut se dire que, comme on a déjà vécu le pire, il ne reste plus que le meilleur à vivre, maintenant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Waw! Beh je passais par là, j'ai commencé à me taper 10, 15 pages. Effectivement la situation a l'air... ...relativement boueuse. Choupetteseb, un peu hardcore dans tes propos là non??... Un bon précepte dans la vie: ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. J'vais être dur dans mes propos mais si tous les "corky" du monde étaient ostracisés, on appellerait ça le IIIe reich... Je ne suis pas vraiment langue de pute mais, c'est vrai, ya du level ici. Je pensais être un cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 sa me fait mal que j abodonne mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 et la détresse c'est jamais beau... quelle qu'elle soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est elle qui est partie qui ta "abandonner" donc c'est normal que tu vive toi aussi, tu as le droit d'être heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 mais au fond de moi j ai l impresion de me moquer des presuue 34 moi que a passer ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mais non t'inquiète tu te moque de rien du tout, garde c'est 34 mois comme un beau souvenir et maintenant avance une nouvelle histoire d'amour t'attend quelque part, et qui sait peut-être que la prochaine dura plus de 20 ans et tu sera encore plus amoureux que tu ne la jamais était! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="IronLionZion"]et la détresse c'est jamais beau... quelle qu'elle soit...[/quote] :-1 Dam, je pense comme Scarlett : tu ne te moques de rien du tout. Ton ex sait très bien que les 34 mois passés ensemble ont été très importants pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j aimerai que sa recomence au fond de moi je vais me coucher bonne nuit a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Dors bien, Damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="IronLionZion"]Waw! Beh je passais par là, j'ai commencé à me taper 10, 15 pages. Effectivement la situation a l'air... ...relativement boueuse. Choupetteseb, un peu hardcore dans tes propos là non??... Un bon précepte dans la vie: ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. J'vais être dur dans mes propos mais si tous les "corky" du monde étaient ostracisés, on appellerait ça le IIIe reich... Je ne suis pas vraiment langue de pute mais, c'est vrai, ya du level ici. Je pensais être un cas.[/quote] Bonsoir IronLionZion Non c'est pas hard ce que je pense, c'est juste la réalité .....et si tu regardes bien c'est lui qui nous prend pour des marionnettes, si, si!!!!!!! J'assume ce que je dis et juste je ré-affirme qu'il nous prend pour des débiles. Sur ce, je ne participerais plus à ce foutage de gueule en direct sinon je vais le lyncher car il se moque de tous les intervenants :-Bam ..Et il y aura tjs une ou plusieurs qui seront calmes pendant que d'autres s'énerveront donc il aura tjs de l'écoute voir de l'apitoiement. Ce mec là est juste un gros naze qui s'imagine avec ses plans à 2 balles récupérer sa copine alors que si il est aussi lourd qu'ici je comprends sa copine. Mais certaines fois, faut balancer la vérité en pleine face, passer de la pommade, c'est pas moi . Alors continuez à ramer .....dans 50 pages, on entendra tjs, je l'aimeuuu, je l'a veuuuuuuuuuux et pis si vous êtes méchant avec moué, je menace de me tuer, nananèreuuuuu........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]sa me fait mal que j abodonne mon ex[/quote] Rho, tu n'as tjs rien compris ce n'est pas toi qui l'abandonne mais elle qui t'a abandonné . Eh redescends sur terre garçon de 15 ans....aie pardon 25 ans :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="choupetteseb"][quote="scarlett45"]au pire être heureux???? :shock: c'est pas le pire c'est le meilleur! :lol: Mais ne part pas dans l'idée qu'elle va être là uniquement pour que ton ex revienne, si tu te met avec elle c'est qu'elle te plait[/quote] Je m'adresse à presque toutes...vous le faites exprès de le croire ? :F rentrer dans son jeu quelque fois, oui mais après STOP Vous en avez pas marre de vous faire passer pour des "bips" :F Soit c'est un gogolle soit c'est une merdouille qui n'a pas de cerveau . Me sauter pas dessus, car je suis prête à répondre et je suis sure que tout le monde pense pareil sauf que certaines (peut-être) veulent avoir une belle image ...en tout cas ne pas passer pour la méchante de service à rapport à ce pauvre petit garçon[/quote] Toi tu nous sautes dessus, et nous on ne devrais pas ? J'vais m'géner :twisted: C'est quoi ton problème ???????? je n'ai aucun compte à te rendre, t'es qui toi ? tu fais quoi ici à part faire chier tout le monde ?????????? Tes accusations sont nulles, incohérentes et sans fondement. En clair, tu parles pour rien dire, donc TAIS TOI !!!! hein ? ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 pendant que je dort vous vous defouler bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="choupetteseb"]J'assume ce que je dis et juste je ré-affirme qu'il nous prend pour des débiles. Sur ce, je ne participerais plus à ce foutage de gueule en direct sinon je vais le lyncher car il se moque de tous les intervenants :-Bam ..Et il y aura tjs une ou plusieurs qui seront calmes pendant que d'autres s'énerveront donc il aura tjs de l'écoute voir de l'apitoiement. Ce mec là est juste un gros naze qui s'imagine avec ses plans à 2 balles récupérer sa copine alors que si il est aussi lourd qu'ici je comprends sa copine. Mais certaines fois, faut balancer la vérité en pleine face, passer de la pommade, c'est pas moi . Alors continuez à ramer .....dans 50 pages, on entendra tjs, je l'aimeuuu, je l'a veuuuuuuuuuux et pis si vous êtes méchant avec moué, je menace de me tuer, nananèreuuuuu........[/quote] :lol: :lol: :lol: :-1 Je suis de ton côté choupette ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]pendant que je dort vous vous defouler bien[/quote] En même temps ... y a de la matière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je pleure surment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 et oui je pleure pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c dingue tu es devenu l'attraction de ce forum tout le monde te repond et tu n'avances toujours pas y'a pas un probleme quelque part là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 tu m aime pas x-rock-apple-x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ce n'est pas que je ne t'aimes pas mais tu m'exaspères Dam, j'ai essayé d'être gentille avec toi, je t'ai donné des conseils comme d'autres l'ont fait et tu n'en fait qu'à ta tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je veus essayer la lettre et apres elle aura plus de nouvels si elle me contacte pas car je croi avoir trouver la fille qu il me faut mais mon ex aura toujours un coin dans mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ouais... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 j ai envi de rayer de moi ces 34 mois de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui oui c'est ça...je suis sûre que d'ici la fin de la semaine, tu auras changé d'avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 non sa me fait trop souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) [quote="damf03"]je veus essayer la lettre et apres elle aura plus de nouvels si elle me contacte pas car je croi avoir trouver la fille qu il me faut mais mon ex aura toujours un coin dans mon coeur[/quote] quoi ?????????????????????????? :lol: :lol: :lol: Modifié le 13 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c quoi qui te fait rire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]c quoi qui te fait rire?[/quote] toi.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c'est quoi cette histoire encore dam ? c'est qui cette fille que tu as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: :lol: tu es incoherent dam !!!!! tu as trouve la fille qu'il te faut et tu veux recuperer ton ex c n'importe quoi !!!! moi je te crois plus du tout!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 une fille que j ai connu grace une amie facebook elle m aime et moi aussi et vu que j en ai mar d attendre mon ex j ai decider de me mettre avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]une fille que j ai connu grace une amie facebook elle m aime et moi aussi et vu que j en ai mar d attendre mon ex j ai decider de me mettre avec[/quote] [color=#FF0080]AU SECOURS[/color]........moi j'abandonne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 pourquoi tu abandonne tu me diser bien de laisser tranquil mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 tu peux garder une place dans ton coeur pour ton ex tout en sachant que c'est vraiment fini entre vous et que maintenant, vous aimez chacun quelqu'un d'autre. Tu n'oublies pas ces 34 mois mais tu passes à autre chose et tu as plus de projets que de souvenirs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 on sais jamais mon ex pourrai venir dans plusieurs moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 et peut etre que quand elle reviendra, tu préféreras rester avec ta nouvelle copine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je peut pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 fonce avec ta nouvelle copine, concentre toi sur ça et tu constateras comment tes sentiments vont évoluer pour ton ex. Peut etre tu vas rester bloqué sur elle ou peut etre que finalement, tu arriveras à passer à une autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 on vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je pense que si non ex revien je voudrais revenir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 tu penses ça MAINTENANT, évites de te projeter et vit pleinement avec ta nouvelle copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 on vera bien mais je prefererai toujours mon ex et sa sera toujours la meilleur copine que j aurai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés