damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]c est pas une insulte sa hypsée ? Ah vous faites la paire avec Damien, j'te jure, non mais c'est pas possible ça!!!!![/quote] Non, Damien, il n'y a absolument aucune insulte là-dedans, juste une constatation et un peu de découragement. Par contre [quote="damf03"]toi tu ma insulter sur ce poste et je t enmerde[/quote] ça c'est une insulte et un manque de respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 vous m enerver d etre contre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 et voilà Damien, tout le monde était redevenu gentil avec toi et encore une fois tu as tout gâcher à ne rien écouter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je tente un truc j ai le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 et bien dans se cas ne demande pas de conseil et ne nous parle pas de ce que tu fait quand tu as déjà pris ta décision sa t'évitera de te prendre la tête avec tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 non mais Dam, tu crois quoi? On a tous essayé de t'aider, on a était gentil et tout (j'ai même eu de la patience envers toi, j'ai fait un effort) et tu as vu comment tu nous parles une fois de plus? admets un peu tes conneries et on verra après ! et je rejoins scarlett ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]vous m enerver d etre contre moi[/quote] Personne n'est contre toi Damien, bien au contraire, il est là ton problème! Franchement, tu es persuadé que cette lettre est une bonne idée? Je ne parle pas de l'idée de la lettre en question, après tout si ça peut te faire du bien, pourquoi pas et puis qui sait?... Je parle du fait que ça ne soit pas toi qui l'ai écrite. Crois tu que ton ex va avaler ça une seule seconde? Tu la prend pour une idiote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je vous tient juste au courant de se que je fait pour que vous pouvez suivre mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 dam !! pitité n'envoie rien. J'ai envoyé une lettre a mon ex qui l'a mal interprété et je l'ai perdu ! ne fait pas cette erreur par pitié tu va t'en mordre les doigts ! Il y a rien de pire que les regrets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 elle est deja en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]elle est deja en route[/quote] Tu l'as posté quand? Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle devait la recevoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="hypsée"]Damien, Que tu n'écoutes pas les conseils que des gens sensés et ayant de l'expérience te donnent Que tu n'en fasse qu'à ta tête, c'est ton problème et c'est une chose. Mais que tu te permettes d'aller retourner la tête à des gens en détresse, leur raconter n'importe quoi, et insulter ceux qui tentent de les aider en est une autre. En aucun cas MOI je ne t'ai insulté ou manqué de respect à aucun moment que ce soit. TOI OUI Pour info voir le post de Saraa Dans reconquête "besoin d'aide"[/quote] c'est possible d'avoir le lien ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Même question que Fanette : Damien, ton amie parisienne l'a postée quand, exactement, cette lettre ? A ton avis, ton ex doit la recevoir vers quelle date ? Et, par ailleurs, je suis d'accord avec Albane, quelques pages plus haut et avec Fleura (je crois) : Damien tu as besoin d'une aide plus "professionnelle" que celle que nous pouvons t'apporter. Tu devrais parler davantage à ton psy, et tenter de comprendre pourquoi tu ne t'aimes pas suffisamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 la lettre a ete poster ce matin et mon ex doit la resevoir demain ou jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 depuis cet apreme je parle avec une fille qui me plaie et que je lui plai je vais jurment me mettre avec Je vais mettre de copain mon ex comme elle a fait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]depuis cet apreme je parle avec une fille qui me plaie et que je lui plai je vais jurment me mettre avec Je vais mettre de copain mon ex comme elle a fait pour moi[/quote] Ta dernière phrase n'est pas compréhensible, Dam, tu peux expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je voulais dire mettre de coter mon ex comme elle la fait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mettre de côté ton ex, c'est une très très très bonne idée, Damien. :-Bra Rencontrer une autre fille aussi. :-Bra Mais, si elle est d'accord pour se mettre avec toi, fais attention à ne pas lui faire du mal. Est-ce que tu veux de te mettre avec elle uniquement pour faire réagir ton ex, ou parce qu'elle te plaît vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je fait pas encore vraiment je suis partager entre elle et mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Alors si tu ne sais pas encore exactement, réfléchis encore un peu. pour cette nouvelle amie, est-ce que tu as envie de continuer à discuter avec elle, de la connaître mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j ai decider de me mettre avec meme si j aime encore mon ex mais j ai me cette fille aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tu l'aime alors que tu la connait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je lui parle comme une amie depuis ma separation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 mais tu la déjà rencontré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 non mais vu en cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 rencontre là en vrais ce sera mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bon, c'est pas de l'amour : tu es juste attiré, Dam. Mais c'est déjà beaucoup. Continue à passer du temps avec elle, à discuter, à passer de bon moments, et apprend à la connaître. Ensuite, tu verras si vous vous mettez ensemble ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 elle va etre en vacance vendredi et normalement elle vien me voir pendant une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Elle vie loin de chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 350km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Qu'est ce qui te plait chez elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 elle est belle me fait rire et j adore son sourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est bien tout ça, continu a lui parler a la connaître comme ça ta était dit plus haut, et rencontre là, je suis quasiment sur que ça va te faire énormément de bien cette rencontre! :D Elle dort chez toi durant la semaine ou elle viens te voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 dort mais sa me permetera de tenir mon sr si mon ex revien un jour ou au pire etre heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 au pire être heureux???? :shock: c'est pas le pire c'est le meilleur! :lol: Mais ne part pas dans l'idée qu'elle va être là uniquement pour que ton ex revienne, si tu te met avec elle c'est qu'elle te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 oui elle me plait mais j aime encore mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]dort mais sa me permetera de tenir mon sr si mon ex revien un jour ou au pire etre heureux[/quote] "au pire" être heureux ? Tu me fais rire, Dam, c'est pas si "pire" d'être heureux ! :lol: Sinon, j'ai pas compris le début de la phrase "dort" ???? J'édite : tu vois Dam, Scarlett trouve également que le bonheur, c'est pas ce qu'il y a de pire dans la vie ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 elle dormira chez moi si elle peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]oui elle me plait mais j aime encore mon ex[/quote] C'est normal que tu aimes encore ton ex, Damien. Mais cette fille te plaît bien, et c'est déjà beaucoup. Si elle vient une semaine, vous apprendrez à vous connaître mieux et à passer de bons moments ensemble. Tu es content qu'elle vienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Dam dit toi que cette fille que tu viens de rencontré et peut-être 100 fois mieux que ton ex! Et tu voit que tu peut plaire à d'autre fille! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 oui mais pour moi elle est pas 10 fois mieux que mon ex elle a un autre style c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Durant la semaine ou elle va venir tu va apprendre à la connaître et là tu va te rendra vraiment compte de si oui ou non elle est mieux que ton ex pour le moment tu ne peut pas vraiment le savoir puisque sa reste virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Il ne faut pas que tu es peur d'aimer quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mieux ou moins bien que ton ex, ça ne veut rien dire, Dam. Tu as raison, elle est différente, c'est tout. L'important c'est, comme dit Scarlett, que vous passiez du temps tous les deux. Après, vous verrez si vous êtes bien ensemble et vous déciderez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j ai pas peur mais si non ex me recontcte un jour je ne serai pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="scarlett45"]au pire être heureux???? :shock: c'est pas le pire c'est le meilleur! :lol: Mais ne part pas dans l'idée qu'elle va être là uniquement pour que ton ex revienne, si tu te met avec elle c'est qu'elle te plait[/quote] Je m'adresse à presque toutes...vous le faites exprès de le croire ? :F rentrer dans son jeu quelque fois, oui mais après STOP Vous en avez pas marre de vous faire passer pour des "bips" :F Soit c'est un gogolle soit c'est une merdouille qui n'a pas de cerveau . Me sauter pas dessus, car je suis prête à répondre et je suis sure que tout le monde pense pareil sauf que certaines (peut-être) veulent avoir une belle image ...en tout cas ne pas passer pour la méchante de service à rapport à ce pauvre petit garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés