marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Et puis MERDE... sois donc malheureux toute ta vie si tu n'as que ça à faire :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 car je l aime et je n arrive pas a etre heureux sans elle je l ai jamais ete avant de la recontre ni apres mes que quand j ete avec elle et c est la seul fille qui ma vraiment aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Putain mais :shock: T'es vraiment grave mais tu crois quoi ? Que toutes les personnes qui postent ici sont heureuses en ce moment ? Tu te prends pour qui mec, sérieux ? T'es pas le nombril du monde ! :-Bam OMG les filles je sais pas comment vous faites pour pas péter de câbles avec ce gars là :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vous comprenez pas j ai pas dit sa je sais que je suis pas le seul a etre malheureux Vous inquiter pas je vous enbeterai plus apres la fin mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]car je l aime et je n arrive pas a etre heureux sans elle je l ai jamais ete avant de la recontre ni apres mes que quand j ete avec elle et c est la seul fille qui ma vraiment aimer[/quote] je me souviens d'un jour où tu nous a dit que tu étais mieux (tu avais une vie, tout ça) que maintenant, avant de rencontrer ton ex... donc, arrêtes les contradictions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j ais une vie mais pas du tout heureuse et puis laisser tomber je reviendrais qu a la fin mai pour vous dire adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tu sais Dam, je vais être méchante mais je l'assume tant pis... Ton ex s'est barrée et elle a bien eu raison et je pense qu'elle ne reviendra pas et je la comprends! Avoir quelqu'un d'aussi dépendant affectif ça fait flipper! Ce qui attire c'est l'indépendance, et toi tu en es bien loin! Même si ton ex revenait elle aurait peur et se sentirait étouffée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 arreter de me parler adieux a toujours de toute facon fin mai elle sera independante de moi pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ok fais ce que tu veux. j'attends de voir où tu en est dans un mois et demi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j attend juste le mariage de mon frere le 21 mai et apres je dit adieu a ma vie minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ok, au 21 mai alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 mais je serai plus vivant pour vous parler je comence deja a vendre le maximun de chose que j ai pas nesecaire pour avoir le moi de truc a leguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 c'est certain que ce sera un chouette cadeau de mariage......... le suicide c'est une forme d'égoïsme aussi.... ceux qui restent se torturent pour savoir par où ils ont merdé. Alors tu as raison fais ce cadeau à ton frère, à ta mère à ton père.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j ai toujours ete un points faible pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Mais vous vous rendez pas compte qu'il se fout de nous là ? "blablabla je vais vendre des trucs avant de me foutre en l'air ................." Une personne normalement constituée ne sort pas un truc aussi débile sérieux. Et d'accord avec Fanette ! Modifié le 8 avril 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 laisser le parler, il veux encore qu'on s'occupe que de lui là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 je me fous que vous vous occuper de moi c est pariel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ok, tu veux une corde ou tu préfères des barbituriques ? Tu veux te tuer, tues-toi, ici c'est pas SOS Détresse Amitié. On sauve pas les gens contre leur volonté. Donc tu arrêtes ton chantage affectif minable (qui ne fera même pas réagir ton ex) et tu agis. Soit tu vas voir un psy, soit tu fais du sport, soit tu baises, soit tu te tues, en ce qui me concerne, je m'en tamponne le coquillard. Mais au moins, tu feras quelque chose, en cherchant bien ça sera sera un vrai progrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ça n'a rien de débile, si Dam en est à envisager le suicide, c'est qu'il est dans une détresse grave. Je ne le prends pas à la légère. Et je ne prends pas à la légère non plus ceux qui refusent de voir sa souffrance et s'en délectent. Dam, tu souffres, ça on le sait. Mais depuis quelques jours, ta douleur enfle à un point qu'elle devient ingérable pour nous tous ici. Je crois qu'il est temps de faire appel à des professionnels, non pas parce que tu es fou, mais parce que tu es fou de douleur. Il devient URGENT que tu envisages la maison de repos, les menaces de porter atteinte à ta vie ou à celle des autres ne doivent en aucun cas être prises à la légère. Va pas faire le con et la Une des faits divers du journal d'un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 c est pas contre toi mais si je vais en maison de repos maintenant en sachan que me mere y es depuis hier j ai peur pour mon pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tu es quelqu'un de monstrueusement égocentrique et égoïste ! Je doute que tu te suicide mais si c'est le cas c'est uniquement pour faire de la peine aux autres et que l'on te pleure. C'est dégueulasse ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 en etant vivant je fait souffrir mon entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Pourquoi peur pour ton père? Il devrait comprendre que tu vas mal et que c'est la meilleur et la plus rapide façon de te soigner. Ou alors tu penses qu'il est mieux pour lui de perdre son fils? Dam, tu as besoin de soins, tu ne peux tout simplement pas gérer ta douleur tout seul. Si tu avais une fracture ou une appendicite, tu irais voir un médecin, non? Alors pourquoi ne pas prendre au sérieux ta blessure mentale? Crazymoi, je ne sais pas qui tu es ni quelle est ton histoire, mais je te trouve bien orgueilleux(se) et égocentrique à ton tour pour oser juger (et condamner!) quelqu'un qui est déjà en souffrance. Balaie donc devant ta porte et occupes-toi de ta poutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 si je laisse mon pere seul il ne voudra plus manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Alors soignes-toi au lieu de penser qu'il sera plus heureux si tu es mort. Dis-lui que tu fais ça parce que tu l'aimes, lui et ta maman, parce que tu veux aller mieux. Na va pas foutre en l'air leurs vies en supprimant la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 tu crois que j essaye de faire quoi en me bourrant de medicaments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Je n'ai pas envie de le blâmer mais j'ai suivi sa conversation depuis le début et c'est ce que je perçoit. Il n'appelle pas vraiment au secours il est résigné. J'ai une expérience du frère d'un ami qui s'est suicidé et le mal qu'il a fait autour de lui provoque chez moi une colère envers les suicidaires, je vous en demande pardon. Mais si je doit poser un avis objectif je dirait une chose : "On ne meurt pas des blessures d'amour." Il faut qu'il aille voir quelqu'un sérieusement pour te soigner mais de toutes façon si le malade ne veut pas faire d'efforts il ne guérira pas. Il faut essayer de faire un travail sur soi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Dam, un jour j'ai lu: [i]Il est plus facile de mourir que de changer de vie...[/i] Et aussi: [i]"Je ne voulais pas vraiment mourir, je voulais juste me tuer, moi"[/i] Est-ce que tu vois la différence? La personne dont tu veux te débarrasser n'est pas TOI, le vrai TOI, mais cette image extérieure qui a fait des erreurs. Tu as fait des erreurs, oui, comme absolument tout le reste du monde, comme TOUT LE MONDE. Mais tes erreurs ne sont pas toi. Tu as fais des erreurs. Tu N'ES PAS tes erreurs. Si tu souffres à ce point là, essaie de comprendre que tu peux te débarrasser de la part de toi qui fait ces conneries, mais que LA MAJEURE partie de toi est en dehors de ça. 99% du temps, tu es quelqu'un de bien, sauf que les 1% sombre te collent à la peau. Plutôt que de vouloir mourir, envisage de tuer cette toute petite partie de toi qui est comme un vampire et te fait du mal. Elle n'est pas toi, elle est juste des actes passés. A toi de faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 l envi de me suicider m ais passer quand je replongerer dans un moment de detrese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 hey dam faut te réveiller!!!!Prends soin de toi avant tout!Il y a plein de personnes qui peuvent s'occuper de ton père!et tu te sentiras largement mieux quand tu auras pris le temps de te soigner. Parce que oui c'est quelquechose dont tu dois guérir!Donc hop hop hop au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Crazymoi"]Je n'ai pas envie de le blâmer mais j'ai suivi sa conversation depuis le début et c'est ce que je perçoit. Il n'appelle pas vraiment au secours il est résigné. J'ai une expérience du frère d'un ami qui s'est suicidé et le mal qu'il a fait autour de lui provoque chez moi une colère envers les suicidaires, je vous en demande pardon. Mais si je doit poser un avis objectif je dirait une chose : "On ne meurt pas des blessures d'amour." Il faut qu'il aille voir quelqu'un sérieusement pour te soigner mais de toutes façon si le malade ne veut pas faire d'efforts il ne guérira pas. Il faut essayer de faire un travail sur soi même ![/quote] C'est une version des choses. Mais je suis bien placée pour savoir que la souffrance est trop intime et qu'elle ne s'embarrasse jamais d'échelles ne de symptômes. On meurt aussi bien d'amour comme de plein d'autres choses, et je n'argumenterai pas par respect. Maintenant, j'ai comme l'impression que c'est ta colère et ta révolte qui parlent: c'est mieux! :D Quant au fait que personne ne se guérit s'il ne le veut pas... Dis donc ça à un paraplégique, que ce n'est qu'une question de volonté! Je suis ravie que tu aies été épargné par les souffrances mentales, mais en guise d'avis en la matière, tu es un désastre! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 la seul guerison serai mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]l envi de me suicider m ais passer quand je replongerer dans un moment de detrese[/quote] J'ai pas compris, Dam, tu veux bien m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j ai penser a me suicider car j ete dans une phase tres critique je pleurer et je m en voulais pour ma separation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Et là tout de suite tu te sens comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 je m en veu toujours mais je pleure plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tu as toujours des pulsions agressives? Ou des envies/fantasmes de suicide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 depuis ma separation souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Est-ce que tu te rends compte que ce n'est pas sain? Que ça signifie que tu souffres trop - au delà de la "normale"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 oui je le sis mais c est comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Non. Non la souffrance n'est pas un état normal. Et donc tu ne vas rien faire? Rester comme ça? Pourquoi tu refuses l'internement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j ai pas envi de me dire que je suis fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Mais ça n'a rien à voir avec la folie, Dam!!! Non tu n'es pas fou, mais tu souffres! Si tu avais la jambe cassée tu n'irais pas à l'hôpital parce que l'hôpital c'est seulement pour les cancéreux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 c est contre toi mais je veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Je comprends.... Et je comprends aussi que ce n'est que pour de très mauvaises raisons. Je m'inquiète beaucoup pour toi, tu sais, même si parfois tu prends ça pour de la méchanceté. Ce n'est pas le cas. Je crois juste que tu n'es plus lucide du tout, et que tôt ou tard, quelqu'un va devoir prendre des décisions à ta place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 non car je vais attendre encore un peut et je t enterai de contcter mon ex mais je ne sais encore comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 NON!! Plus de contacts! Arrête ça, à chaque fois tu empires ta situation! Racontes-nous plutôt, comment va ta maman? Et qu'est-ce que tu fais pour elle? (Elle qui sera la seule personne de toute ta vie à rester et à t'aimer quoi qu'il arrive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 de toute facon je risque plus rien si je reprend contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 comment ça tu risques plus rien?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés