Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste


Messages recommandés

  • Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain mais :shock: T'es vraiment grave mais tu crois quoi ? Que toutes les personnes qui postent ici sont heureuses en ce moment ? Tu te prends pour qui mec, sérieux ? T'es pas le nombril du monde ! :-Bam

OMG les filles je sais pas comment vous faites pour pas péter de câbles avec ce gars là :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="damf03"]car je l aime et je n arrive pas a etre heureux sans elle je l ai jamais ete avant de la recontre ni apres mes que quand j ete avec elle et c est la seul fille qui ma vraiment aimer[/quote] je me souviens d'un jour où tu nous a dit que tu étais mieux (tu avais une vie, tout ça) que maintenant, avant de rencontrer ton ex... donc, arrêtes les contradictions !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Dam, je vais être méchante mais je l'assume tant pis... Ton ex s'est barrée et elle a bien eu raison et je pense qu'elle ne reviendra pas et je la comprends! Avoir quelqu'un d'aussi dépendant affectif ça fait flipper! Ce qui attire c'est l'indépendance, et toi tu en es bien loin! Même si ton ex revenait elle aurait peur et se sentirait étouffée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous rendez pas compte qu'il se fout de nous là ? "blablabla je vais vendre des trucs avant de me foutre en l'air ................."
Une personne normalement constituée ne sort pas un truc aussi débile sérieux.

Et d'accord avec Fanette !
Modifié par strass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu veux une corde ou tu préfères des barbituriques ?

Tu veux te tuer, tues-toi, ici c'est pas SOS Détresse Amitié. On sauve pas les gens contre leur volonté. Donc tu arrêtes ton chantage affectif minable (qui ne fera même pas réagir ton ex) et tu agis. Soit tu vas voir un psy, soit tu fais du sport, soit tu baises, soit tu te tues, en ce qui me concerne, je m'en tamponne le coquillard. Mais au moins, tu feras quelque chose, en cherchant bien ça sera sera un vrai progrès.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien de débile, si Dam en est à envisager le suicide, c'est qu'il est dans une détresse grave. Je ne le prends pas à la légère.

Et je ne prends pas à la légère non plus ceux qui refusent de voir sa souffrance et s'en délectent.

Dam, tu souffres, ça on le sait. Mais depuis quelques jours, ta douleur enfle à un point qu'elle devient ingérable pour nous tous ici. Je crois qu'il est temps de faire appel à des professionnels, non pas parce que tu es fou, mais parce que tu es fou de douleur.

Il devient URGENT que tu envisages la maison de repos, les menaces de porter atteinte à ta vie ou à celle des autres ne doivent en aucun cas être prises à la légère.

Va pas faire le con et la Une des faits divers du journal d'un de ces jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi peur pour ton père?

Il devrait comprendre que tu vas mal et que c'est la meilleur et la plus rapide façon de te soigner. Ou alors tu penses qu'il est mieux pour lui de perdre son fils? Dam, tu as besoin de soins, tu ne peux tout simplement pas gérer ta douleur tout seul. Si tu avais une fracture ou une appendicite, tu irais voir un médecin, non? Alors pourquoi ne pas prendre au sérieux ta blessure mentale?

Crazymoi, je ne sais pas qui tu es ni quelle est ton histoire, mais je te trouve bien orgueilleux(se) et égocentrique à ton tour pour oser juger (et condamner!) quelqu'un qui est déjà en souffrance.

Balaie donc devant ta porte et occupes-toi de ta poutre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de le blâmer mais j'ai suivi sa conversation depuis le début et c'est ce que je perçoit. Il n'appelle pas vraiment au secours il est résigné. J'ai une expérience du frère d'un ami qui s'est suicidé et le mal qu'il a fait autour de lui provoque chez moi une colère envers les suicidaires, je vous en demande pardon.

Mais si je doit poser un avis objectif je dirait une chose : "On ne meurt pas des blessures d'amour."
Il faut qu'il aille voir quelqu'un sérieusement pour te soigner mais de toutes façon si le malade ne veut pas faire d'efforts il ne guérira pas. Il faut essayer de faire un travail sur soi même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam, un jour j'ai lu:

[i]Il est plus facile de mourir que de changer de vie...[/i]

Et aussi:

[i]"Je ne voulais pas vraiment mourir, je voulais juste me tuer, moi"[/i]

Est-ce que tu vois la différence? La personne dont tu veux te débarrasser n'est pas TOI, le vrai TOI, mais cette image extérieure qui a fait des erreurs.

Tu as fait des erreurs, oui, comme absolument tout le reste du monde, comme TOUT LE MONDE. Mais tes erreurs ne sont pas toi.

Tu as fais des erreurs.

Tu N'ES PAS tes erreurs.

Si tu souffres à ce point là, essaie de comprendre que tu peux te débarrasser de la part de toi qui fait ces conneries, mais que LA MAJEURE partie de toi est en dehors de ça. 99% du temps, tu es quelqu'un de bien, sauf que les 1% sombre te collent à la peau.

Plutôt que de vouloir mourir, envisage de tuer cette toute petite partie de toi qui est comme un vampire et te fait du mal. Elle n'est pas toi, elle est juste des actes passés. A toi de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Tu en penses quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Crazymoi"]Je n'ai pas envie de le blâmer mais j'ai suivi sa conversation depuis le début et c'est ce que je perçoit. Il n'appelle pas vraiment au secours il est résigné. J'ai une expérience du frère d'un ami qui s'est suicidé et le mal qu'il a fait autour de lui provoque chez moi une colère envers les suicidaires, je vous en demande pardon.

Mais si je doit poser un avis objectif je dirait une chose : "On ne meurt pas des blessures d'amour."
Il faut qu'il aille voir quelqu'un sérieusement pour te soigner mais de toutes façon si le malade ne veut pas faire d'efforts il ne guérira pas. Il faut essayer de faire un travail sur soi même ![/quote]
C'est une version des choses. Mais je suis bien placée pour savoir que la souffrance est trop intime et qu'elle ne s'embarrasse jamais d'échelles ne de symptômes.

On meurt aussi bien d'amour comme de plein d'autres choses, et je n'argumenterai pas par respect.

Maintenant, j'ai comme l'impression que c'est ta colère et ta révolte qui parlent: c'est mieux! :D
Quant au fait que personne ne se guérit s'il ne le veut pas... Dis donc ça à un paraplégique, que ce n'est qu'une question de volonté! Je suis ravie que tu aies été épargné par les souffrances mentales, mais en guise d'avis en la matière, tu es un désastre! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.... Et je comprends aussi que ce n'est que pour de très mauvaises raisons.

Je m'inquiète beaucoup pour toi, tu sais, même si parfois tu prends ça pour de la méchanceté. Ce n'est pas le cas. Je crois juste que tu n'es plus lucide du tout, et que tôt ou tard, quelqu'un va devoir prendre des décisions à ta place...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...