Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ok pupis attend je tenvoi un mail perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oh? oki :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 salut damien comment va le moral aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 le moral va mieux je suis sorti en ville cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 super je suis content, avec le beau temps le moral ira de mieux en mieux parce que tu pourras faire plus d'activités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 le moral va mieux mais pour mon ex c est toujours pariel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 le moral en montagnes russes, ca veut dire que tu commences a guerrir. Plus ca ira plus les "fenetres de bonheur" dureront. Pour ce qui est de ton ex évite d'y penser pour augmenter ton moral. Le jour ou tu la recroiseras et qu'elle vera que tu es en béton, peut etre, je dis peut etre qu'elle te regardera a ouveau avec envie. En attendant laisse la faire un petit bout de chemin sans toi histoire qu'elle vive quelque chose à comparer avec toi. De toute façon t'as pas le choix, continue ton SR strictement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 mais j ai deja changer plein de truc qui lui plaiser pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 oui mais tu les as changées pour toi en priorité. Vis pour toi. Et surtout n'essaie pas de la contacter pour lui montrer que tu commences a changer. C'est a elle de s'en rendre compte toute seule. Si elle s'en rend compte toute seule tu auras encore plus d'impact que si tu le lui dis. La meilleure façon de convaincre quelqu'un est de lui faire croire que l'idée vient de lui (d'elle en l'occurence). Alors laisse faire et continue tes progrés, je suis sur que tu es sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 mais j ai changer pour elle et pour moi j ai appris a rire et a controler mes nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 une reconquete ca peut prendre du temps. Pour l'instant tu ne peux pas changer la situation. Quoique tu fasses en essayant de la contacter pour le moment va te faire revenir au point de depart et gacher tous tes efforts. Donc tu reste dans ton coin, tu fais le mort, tu bouges pas d'un cil pour elle et tu laisse faire. Pendant qu'elle vit son truc, toi tu es en train de changer et c'est dans quelques temps si tu la recroise qu'elle sera surprise. Tu dois pas la brusquer et continuer tes efforts pour toi d'abord, pour qu'elle ait une autre vision que l'ancien damien. Je te mens pas ca risque d'etre plus long que prévu mais l'avantage dans cette longueur c'est que toi tu vas devenir un gars qui pourra lui faire envie. A elle ou une autre qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 juste une question c'est quoi qu'il te donne comme medicament ton psy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 je ne rapelle pas du non mais depuis que je l ai prend je ne fait plus de crise de nerfs et le medicament pour dormir marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 bon ok pour les medocs si tu sens que ca te fais du bien, mais en parallele pour que ce soit efficace il faut vider ce que tu as sur le coeur et ne rien cacher a ton psy ou a ceux avec qui tu parles. Tu dois rien garder qui te ronge en toi. Et peu importe si tu penses que ce qui tu as sur le coeur, c'est conneries et qu'on va se moquer de toi, faut que ca sorte. De toute façon on a tous des choses en nous dont on est pas fier. Et oui damien t'es comme tout le monde un mec normal. Mais c'est une bonne base pour devenir un mec meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 je ne peut en parler a mon psy mais j ai une amie a qui je peu parler qui me permet de tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 comment veux tu que ton psy ait une vue d'ensemble sur ton etat si tu lui dis pas tout damien ? Un psy c'est un professionnel il est la pour ca, il te jugera pas, il en a surement entendu des bien gratinées comme histoires ! Un psy est le mieux placé pour te faire avancer parce qu'il connait surement mieux le fonctionnement des rouages du cerveau que toi ou moi qui sommes enlisés au centre de nos soucis de coeur et qui n'avont pas assez de recul pour trouver la solution. Tu devrais rien cacher a mon avis. Meme si ton amie t'ecoute, elle a peut etre pas l'experience qu'a ton psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 je verai sa mardi quand je le verais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 C'est quoi l'intérêt de voir un psy pour ne pas parler? Rappelles moi le rôle d'un psy stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ok allez tu tiens le bon bout damien faut juste que tu apprennes la patience et le controle de toi. Et de reflechir aux consequences avant d'agir, car une fois que tu as fait une betise c'est trop tard pour reflechir. OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 fanette a raison damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 j ai pas parler de ce genre de truc a une personne que je connai a peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 perso moi je trouve qu'il est plus facile de parler d'un truc genant a quelqu'un qu'on connait pas et qu'on vera pas toute sa vie. Et je te redis que le psy est pas la pour te juger, juste pour t'aider a avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 je verai bien se que je ferais mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ok allez je file manger Courage damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ok bonne apetie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 j ai ete faire un tour en ville il y pas longtemps et meme si sa me permi de prendre l aire j ai penser a mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 rooooooh mais punaise tu nous gave là...tu ne fait rien pour arranger les choses, bouge ton cul merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 je sais qu il y a personnes sur le forum tu doit vraiment sentir seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]j ai pas parler de ce genre de truc a une personne que je connai a peine[/quote] Alors arrête de le voir tout de suite, ça ne sert strictement à rien! Aucun intérêt à voir un psy si c'est pour le regarder dans le blanc des yeux! Non seulement tu lui fais perdre son temps, tu prends certainement la place de quelqu'un qui veut se sortir d'une situation chaotique et en plus de ça tu perds de l'argent! A moins que ça soit pris en compte par la sécu ce qui m'énerverait bien entendu encore plus!!!......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Je suis choqué mec! Moi j'appelle cela un viol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]je sais qu il y a personnes sur le forum tu doit vraiment sentir seul[/quote] :lol: :lol: :lol: au contraire, je ne me sens pas seule du tout, tu ne sais pas à qui tu parles là mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Algo"]Je suis choqué mec! Moi j'appelle cela un viol...[/quote] C'est un bien grand mot! Il ne faut pas oublier encore une fois que c'est elle qui lui a demandé de publier les photos! Alors certes Dam n'est pas très fute fute ni dans ses écrits, ni dans ces réflexions et dans sa façon d'agir par rapport à cette demande un peu tordue de son ex, ça on l'a tous compris, certes il y a bien des fois où il mérite des gifles mais de là à l'insulter de violeur je ne pense pas que ce soit le terme adéquat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Rock la "no life" et la "sans ami(e)s"! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ah pardon! Je retire, j'ai pas été plus loin que la premiere page...je retiiiire! Mais cela change absolument tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Fanette"]Rock la "no life" et la "sans ami(e)s"! :mrgreen:[/quote] :lol: Laisse tomber Fanette, il est grave ce Damf, je reste toujours convaincue qu'il se fout de nos gueules et que c'est un troll :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="strass"][quote="Fanette"]Rock la "no life" et la "sans ami(e)s"! :mrgreen:[/quote] :lol: Laisse tomber Fanette, il est grave ce Damf, je reste toujours convaincue qu'il se fout de nos gueules et que c'est un troll :mrgreen:[/quote] Ben franchement Strass, j'ai bien peur que ce soit bel et bien réel... Il y a des gens qui sont bouleversants de connerie! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne à donner des conseils en boucle à un type qui n'écoute rien et qui n'en fera qu'à sa tete de toute maniére :roll: tandis que d'autres sur le forum, restent sans réponses alors qu'ils ont vraiment vraiment besoin de soutien !!!! Je ne fais aucun reproches soyez en sures, je me pose juste des questions :?: :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bien dit flora! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vous conprenr pas que si je lui parle que je veus recuperer mon ex il va m envoyer sur les roses et le dire a ma mere Si je ne tener pas conte de vous conseil j aurai deja recontacter mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]vous conprenr pas que si je lui parle que je veus recuperer mon ex il va m envoyer sur les roses et le dire a ma mere[/quote] Dam, ô Dam.........Te rends tu compte de l'absurdité de tes propos?!!! Rassures moi, tu le fais exprès?! Sais tu que les psy sont tenus au secret professionnel et qu'ils n'ont ABSOLUMENT pas le droit de divulguer ce qui est dit à l'intérieur de leur bureau?!!!!!!!!!........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) on vera bien se que je ferais Je suis pas pret encore a parler a une personne inconnu sur la tentative re reconquerir mon ex Modifié le 8 avril 2011 par damf03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tu dois vraiment être abruti mon pauvre! Tu devrais te mettre un peu à la lecture ou reprendre des cours pour essayer d'améliorer tes capacités intellectuelles parce que franchement ça laisse sérieusement à désirer!..... Tu vois un psy pour t'aider à surmonter la rupture avec ton ex et tu ne lui en parles pas, alors de quoi tu lui parles pendant une heure de séance, une fois par semaine? Qui paye les honoraires? C'est toi ou tu es pris en charge par la sécu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 la semaine prochaine je vais lui en parler mais j ai peur car la premiere fois il ma dit qu il y avais pas que cet fille sur terre et je n ai pas arriver la lui faire comprendre que pour moi elle est la seul fille pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 et bien il a raison! IL N'Y A PAS QUE CETTE FILLE SUR TERRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 si je vais le voir c est pour aller mieux pour la recuperer et pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ton ex elle, elle a compris qu'il n'y avait pas que toi sur terre! regarde elle est heureuse avec son amoureux, pourquoi tu ne fait pas pareil? trouve toi une nouvelle copine! Et je vais te dire, je pense que tu as tellement peur de retrouver personne et de finir seul que tu t'accroche a cette fille uniquement pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 je n ai pas peur de me retrouver seul c est juste que je l aime et que je veus elle car j ai jamais autant aimer une fille mais vous voulez pas le comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Non c'est toi qui ne veux pas comprendre qu'il faut que tu arrête d'espéré et tu ne te rend même pas compte que nous on s'épuise a essayer de t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 et pourquoi je devrai ne esperer plus alors que je l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés