Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Rassures moi Dam, tu es quand même conscient que tu ne peux pas forcer ton ex à t'aimer et à revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 arrete de dire sa j abonnerai jamais le poinr c tout oui je le sais mais je peut tout faire qu elle a denouveau des sentiments pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je crois que tu vas être définitivement obligé de te débrouiller tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 tu te vois encore penser a elle dans 5 ans et vouloir toujours la reccuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) j ai plus l impresion que se forum ser juste a nous faire abandonner nos ex qu a les recuperer oui meme dans 5 ans meme 10 ans Modifié le 6 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="damf03"]j ai plus l impresion que se forum ser juste a nous faire abandonner nos ex qu a les recuperer[/quote] Ah...Un soupçon de lucidité et d'intelligence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 chaque cas est different, on essaie de te faire avancer damien parce qu'a notre avis si elle revient c'est vraiment pas pour tout de suite, et tu gache ta vie mec en attendant un truc qui arrivera peut etre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 donc le forum devrai changer de non et :-Bra pas j apeler JRME mes comment abandonner l amour de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 c'est pas faux ce que tu viens de dire damien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 et le SR c'est une façon deguisée de se reconstruire et opublier avec le temps. Bien sur des fois ils reviennent mais d'autres fois non. Mais au moins pendant le SR tu est sensé penser a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 alors je sais pas se que je fait sur ce forum car moi je veut pas abandonner comme tous mes peureux du forum qui adadonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 idiot on est pas peureux, on s'est fait une raison parce qu'on a envie d'avancer et de vivre, c'est pas etre peureux mais etre courageux de continuer meme si on a mal. Réflechis damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 il y a que les peureux qui abadonne leur amour et je suis pas un idio mais vous oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 l'amour se conçoit a 2, pour l'instant j'ai comme l'impression qu'il en manque une partie non ? Allez damien change toi les idées, on est la pour te soutenir de nos conseils parce qu'on est aussi passés par la et qu'on a le recul que tu n'as pas encore tellement tu es enlisé dans ta souffrance. VIS POUR TOI, pas pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je vie juste pour que mon ex me recontacte et je ferai tout pour qu elle le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 elle ele fera peut etre dans un futur lointain en attendant tu vas te laisser dépérir ? Super image qu'elle aura de toi, c'est sur elle va de suite frapper a ta porte lol (sarcasme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 non en entandant je vais vivre mais je ferai se que je pourrais pour qu elle reagit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 a mon avis ca ne la fera que fuir d'avantage, mais bon comme tu veux pas suivre nos conseils, je suis certain que tu vas encore tenter un truc qui va definitivement te mettre hors jeu a ses yeux. Reflechis quand meme avant de faire quoi que ce soit, je te dis ca pour ton bien a toi. Et puis dis toi une chose damien : malgré ce que tu as fais avec cette fille, regarde tous les gens du forum qui t'on soutenu sur plus de 200 pages. Ca veut dire qu'ils veulent ton bien, alors n'ignore pas leurs conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Tu es prié de faire attention à ta façon d'écrire Dam! ça fera aussi partie de ton évolution! Penses aux autres qui sont derrière l'écran et qui galère pour te comprendre! C'est bourré de fautes, tu oublies des mots et tu écris comme tu parles, alors un effort stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je suis decu fanette de ton comportement envers moi je te croyer plus tolerante je fait pas attention a mes faute d hortographe car j ecri en ressentant beaucoup de douleur :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="damf03"]je suis decu fanette de ton comportement envers moi je te croyer plus tolerante je fait pas attention a mes faute d hortographe car j ecri en ressentant beaucoup de douleur :shock:[/quote] Je m'en fous que tu sois déçu tout comme toi tu te fous des conseils donnés! ça ne me touche pas! Et si tu n'as pas de respect pour les autres ne t'étonnes pas que ton ex ne revienne pas! Faire des efforts d'écriture c'est une forme de savoir vivre et de respect! ça commence par là! Et encore une fois le forum compte des centaines et des centaines de membres qui souffrent tous! Tu n'es pas le seul à être malheureux alors arrêtes de ne voir que par toi, que par ta petite personne, tu es égoïste, tu ne vois que ton nombril!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) au moin je voie quelque chose Modifié le 6 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 mon nonbril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 au moins tu gardes de l'humour, c'est un bon debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 meci c est simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je n'appelle pas ça de l'humour, j'appelle ça de la connerie, du foutage de gueule et du non respect des personnes qui ont passé 200 pages à l'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 il est ou le respect quand tu me parle comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="Fanette"]Je n'appelle pas ça de l'humour, j'appelle ça de la connerie, du foutage de gueule et du non respect des personnes qui ont passé 200 pages à l'aider![/quote] vrai fanette mais il a mal comme on a tous eu mal,il me rappelle moi tu sais damien si y avait une potion magique pour reccuperer ses ex, y aurait pas tant de gens sur ce forum et on serait tous heureux. Tu dois accepter qu'un jour ou l'autre tu puisse perdre quelqu'un que tu aimes, ca fait partie de la vie mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="damf03"]il est ou le respect quand tu me parle comme sa[/quote] Il est où le respect quand tu te moques de tout ce qui t'as été dit pendant 200 pages? Il est où le respect quand tu ne fais même pas d'effort pour que les gens comprennent ce que tu écris? Il est où le respect de ne même pas faire l'effort de taper des phrases de plus de 5 mots pour répondre à une question qui t'a été posé? Il est où le respect quand tu insultes les gens du forum d'idiots? Excuses moi mais tu devrais te remettre en question une bonne fois pour toutes! Et surtout te poser les bonnes questions mon pote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) je comprend se que vous me dit sauf que ma douleur est encore fraiche ps pour fanette je te trouve bien agressive avec moi alors si la reprimende est ta façon de me soutenir je me passerais de ton soutien car recuperer son ex c est oublier la douleur du debut du sr a certaine personnes Modifié le 6 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="everlast"] Tiens bon damien, je te jure que ca va passer, laisse le temps détricotter les liens que tu as tissé avec elle[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 tu fait quoi dans la vie everlest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je suis assistant d'education dans un lycée, j'ai 39 ans et j'avoue que quelque part tu me rappelles moi quand on m'a brisé le coeur. Mais bon le contexte etait different. Damien je te garantis que tu vas avoir de moins en moins mal a condition que tu t'aères l'esprit, tu penses trop a elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 on est tous capable de gerer des trucs mille fois plus dur qu'un chagrin d'amour. Mais guerrir d'un chagrin d'amour y a que le temps pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je te remerci de ces quelque phrases car pour une fois j ai l impresion d etre soutenu et comprid ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 TOUTES les personnes qui t'on répondu depuis le debut t'apprecient sinon elles se donneraient pas la peine de te repondre. Des fois on peut etre durs, mais c'est pour te booster, parce qu'on a envie que tu avances pour ton bien damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 et si tu veux me remercier, relis encore une fois la liste des interdis à ne pas commettre , ca me fera plaisir damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai survolé (sans les lire en entier il est vrai) les dernières pages de ce topic et je dois avouer que je suis en peu inquiète de l'augmentation de colère et de rancœur qu'on y trouve... Dam, tu es de plus en plus agressif et tu vas jusqu'aux menaces de mort? C'est grave, ça (et puni par la loi, en passant). Tu insultes ceux qui n'ont fait qu'essayer de te sortir de ta torpeur? Tu es si égoïste que tu crois que ta souffrance est la seule valable? Ça me fait presque peur à ce stade. Ça me rend triste aussi. Et ça me donne envie de te conseiller cet internement en HP d'autant plus, parce que l'ampleur de la violence rentrée qu'on sent en toi va être de plus en plus difficilement gérable si tu continues à vivre comme une cocotte-minute. Réfléchis-y, s'il-te-plait. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 justement ma colere commence a s apaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ma colere a depaser mes pense et je me rend conpte mainenant l enormiter de mes propos et je teint a m en excuser devant vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="damf03"]il y a que les peureux qui abadonne leur amour et je suis pas un idio mais vous oui[/quote] Écouté tu peux pas cracher sur tout les gens qui t on soutenue. C'est un manque flagrant de respect. Ils te donnent de leurs temps et énergie alors qu'il te connaissent même pas donc je ne pense pas que les intervenants et moi même le soyons. Tu sais est ce que tu tai jamais dit si le fait de laisser l'autre même si son bonheur est sans nous sans toi sans moi est une peur??? Moi je pense que c'est une des plus grandes preuves d'amour de la laisser être heureuse, si tu éprouve reelement le sentiment de l'amour tu conçoit le fait vouloir son bien, est bien si elle est heureuse sans toi faut l'accepter et se réjouir des bonnes choses qu'il lui arrive. Oui au début je lui souhaiter que des malheures mais avec du recul j'ai compris que je l'aime, et que je veux que son bonheur même si c'est avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 moi je suis peut etre egoiste mais moi je veut juste que mon ex soit heureuse qu avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je sais pas... J'ai des doutes. C'est grave ce que tu as dis, tu ne peux pas menacer les gens simplement parce que ça ne te convient pas. Tu as vu ton (ta?) psy, tu lui as parlé de ta situation, non? Sans rentrer dans ce qui est de l'intime, que t'a-t-il (elle?) dit? Edit: et si elle devait être heureuse sans toi? Tu ferais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="Puppis"]Je sais pas... J'ai des doutes. C'est grave ce que tu as dis, tu ne peux pas menacer les gens simplement parce que ça ne te convient pas. Tu as vu ton (ta?) psy, tu lui as parlé de ta situation, non? Sans rentrer dans ce qui est de l'intime, que t'a-t-il (elle?) dit? Edit: et si elle devait être heureuse sans toi? Tu ferais quoi?[/quote] Pour moi la question??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) laisser moi faire mon sr et je repondrais plus tard car si j ai bien comprid le sr sert a seconstruire BONNE NUIT Modifié le 6 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Dam évacue ton malêtre au sport, fait des arts martiaux on tapprendra le contrôle de soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Non, Eddy, pour ça: [quote="damf03"]moi je suis peut etre egoiste mais moi je veut juste que mon ex soit heureuse qu avec moi[/quote] .... [quote="damf03"]laisser moi faire mon sr et je repondrais plus tard[/quote] Si vraiment c'était le cas... Mais tu ne fais pas de SR, au contraire. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés