demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 dam j'ai lu tes ecris laisse tomber la haine que tu as pour sont copain elle va detruire ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tu a raison demekoi Je me fait chier ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je ne veut que tu fasse de betise mais si ont te le dit c'est parce que l'on te veut du bien je te trouve super quand tu pense et parle d'autre chose que de cette colere car saraaa toi et moi qu'est ce que l'on a rigoler l'autre jour ;) alors c'est vrai ta douleur revient souvent et te torture mais que tes mots ne depasse pas pour autant tes pensees et cela pour ton bien sans te commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je comprend pas se que tu veut dire par : que tes mots ne depasse pas pour autant tes pensees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tes envies de lui faire du mal meme si ce n'est pas toi qui le lui fait et qu'il lui arrive du mal cela pourrais te porter prejudice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 pourquoi si sa lui arrive du mal sa ma porter prejudice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 car ce que tu ecrie ce sont des menaces entre guillemet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 et alors si je le touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ok tu veut pas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 c est que je comprend pas que juste des paroles sans acte me ferai du mal c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ecoute moi aussi j'ete enerver contre le next de mon ex est c'est donc normal que tu sois frustrée mais c''est pour ton bien que damekoi dis sa c'est pas pour rien faut que tu les oublies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mais je sais que je doit les oublier c est trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 occupe toi vois des amis fait du sport prend soin de toi je sais pas moi mais ne reste pas comme sa si non ca va duré longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 les seul amis que j ai habite loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je sais que ce n'est pas evident mais nous sommes virtuelles mais present et je te l'ai promis d'etre la :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui mais quand je parle pas directement a mes amis j arrete pas de penser a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je le sais mais appelle quand tu veut je te l'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Cc demekoi sa va??? Aller dam putain réveil toi!!! Qui te dit que tu rencontreras pas quelqun qui te fera oublier ton ex. Elles sera pas mieux ou moins bien juste différente. Tes pas curieux de découvrir autre chose moi sa va faire 6 mois le SR ma permis de me recentrer sur moi même et d'analyser les choses avec recul. Et je peux te dire que j'en ai fait des interdits comme réagir impulsivement a ces provocations je te dit ça pour te dire que je suis pas un sur homme j'y pense encore tout les jours sa me pince le cœur mais c'est comme ça. Aujourd'hui je fais un focus sur mes études mes amis ma famille et les rencontres et je te jure qu'on se plait rapidement a rejouer le jeu de la séduction. Pense a tout le positif même si la douleur et plus forte je sais bien mais je te jure sa part petit a petit mais c'est long. Au début c'était obsessionnel tout le temps maintenant j'y pense 3h 4h par jour mais c'est plus nostalgique que dépressif. Courage je connais personne qui n'a jamais vécu nos situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tu veus toujours recuperer ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 coucou eddy oui ce vas c'est vrai que c'est pas facile moi nicolas je pense que je vais abdiquer lourdement car ;l'amour ce vie a deux et le respect de mon coeur me le demande car des frayeur comme j'ai vecu par rapport a mon coeur qui fut briser non stop mais je l'aime encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 n'ayer pas peur de donner votre avis mais je surveille : :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 [quote="damf03"]tu veus toujours recuperer ton ex?[/quote] Oui et non. J'espère que elle reviendra mais je ne suis plus dans l'optique de la récupère car je me dis que même si elle revient sa ne sera plus jamais comme avant. On aura perdu la confiance et notre innocence. Ma raison minterdit de la reconquérir et de passer a autre chose mais mon cœur lui aimerait le contraire. Je suis un peu perdu mais je m'accorde le droit d'être faible sur le plan sentimental car sur tout le reste je donnes tout et ça roule. Donc je ne peux pas répondre par oui ou non sur ta question je ne le sais pas moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 moi je suis sur l optique de la recuperer car oui sa sera plus comme avant mais mieux vu que j ai apres de toute mes ereurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je te le souhaite si tu pense que sa en vaut le coup surtout si ta pris pas mal de maturité et de recul face a ton ancien toi. Continue dans cette voie. Un truc pas mal reste une lettre manuscrite ou tu lui parle de toi de elle de vous, l'importance est que elle peut ou pas la lire si elle la lit elle peux se poser et la relire quand elle le veux quand elle est prête sans quelle de sente étouffe. Elle peut aussi la déchirer ou la montrer a tout le monde pour se venger. Mais d'après ce que tu ressent pour elle, elle en vaut pas le risque. Prends tout ton temps pour l'écrire fait pas le lèche cul ni le mec qui n'a jamais tort soit juste honnête. Moi j'en est écrit une, j'y est mis 3 mois a la faire je l'est encore je pense que je ne lui enverrais jamais mais sa ma fait du bien de mettre mes ressenties sur écrit. Alors teste ta plus rien a perdre maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je lui ai deja envoyer une lettre d amour ou j ai marquer tous se que je resenter pour elle au debut mars et je ne sais pas si sa sera une bonne idée de lui en envoyer une autre lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Non en effet si tu as déjà fait a pas refaire. Juste une question si tu ne rentre pas en contact avec elle est ce que elle te contacte??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je pense pas qu elle reprendra contacte donc je sais pas quoui faire pour qu elle me contcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Est ce que ta déjà rompu avec d'autres filles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 non je me suis toujours fait larguer mais je les aimer pas vraiment , mon ex je l aime vraiment de tout mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ah ok parce que moi ce qui maide bien c'est que j'ai déjà larguer pleins de filles en me foutant royalement de leur sort donc je me dis que mon ex est dans le même état d'esprit donc je nespere plus grand chose. Dans mon cas il lui faudra plus d'expérience pour quelle comprenne donc pas avant des années. Je te dis sa normal mais crois pas je suis blase. Mais c'est comme ça. Accepte la chose c'est peut être le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je ne peut pas acepter les choses je l aime beaucoup trop pour faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Tu as pas vraiment le choix damf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 pour moi si meme si vous penser le contraire tant que je l aime sa voudra toujours le cou de tout faire pour la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je me demande si je doit pas lui envoyer a mon ex une lettre pour lui dire: -que je l aime -je suis totalement d accord avec la rupture -que j ai jouer avec ces sentiments pour moi et que j ai perdu -que je souhait qu elle soit heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ouah je suis stupefaite de lire se que tu as ecris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 pourquoi tu es stupefier mon ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 car tout les jours tu métonne par les progres que tu fait petit certe mes important pour ton bien etre personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 salut damien Je ne suis intervenu que 2 fois, mais j'ai toujours suivi ton histoire. Tu n'avances pas et je comprend ta souffrance, tous ceux du forums sont passés par là. Oui t'as mal a en crever, oui tu es malheureux, oui t'as peur de finir ta vie sans elle. Mais tout ca parce que tu cogites sur elle tout le temps. Pitié passe a autre chose pour ton bien damien. Tu entretiens ta peine tout seul. Ca va etre long mais tu vas t'en sortir meme s pour le moment tu as tres mal. Alors ressaisis toi, travaille sur toi pour devenir une personne encore meilleure dont tu seras fier, et fais le bien autour de toi au lieu de penser a faire du mal a toi et a autrui. Tiens bon damien, je te jure que ca va passer, laisse le temps détricotter les liens que tu as tissé avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Ces la femme de ma vie et j abonnerai jamais Modifié le 6 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 t'enerve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 apparemment tu n'as pas le choix tu l'as perdue. Plus vite tu accepteras cette idée plus vite tu iras mieux et plus vite tu l'oublieras pour profiter de toutes les belles choses que la vie te reserve. Avec le recul tu trouveras cette histoire fade et sans interet. Tu te vois comment dans , disons 5 ans damien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Il va falloir arrêter de dire que Dam évolue parce que ce n'est pas du tout le cas! Il en est au même point qu'il y a un mois! Alors oui il évoluera mais pour l'instant il stagne et le fait de lui dire qu'il avance ne l'aide pas à prendre conscience qu'il ne va pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je suis pas enerver mais j en ai mar que l on me dit d abandonner pour de bon et moi je veut pas et je voulais savoir si c ete une bonne idee de lui envoyer cet lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 non c'est une mauvaise idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 et je peut savoir se qui ai un mauvaise idee dans cette lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 c'est tout simple, parce que tu vas encore plus la saouler a la harceller de lettres etc... plus t'insisteras plus elle s'eloignera de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 sa pourais pas lui mettre un peut le doute avec cet lette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 absoluement pas car sa sonne faut ce que tu veux mettre, ca fait de toute façon "needy" rien que par le fait de lui ecrire alors qu'elle est deja passée a autre chose. Laisse lui le temps de son coté de changer l'image qu'elle a de toi. Je vais pas te mentir, c'est pas gagné non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je sais que c est pas gagner mais je vais pas laisson romber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 bien sur que tu vas laisser tomber tu n'as pas le choix, tu vas te lasser de toute façon parce qu'elle reviendra pas. Y a des tas de couples qui se separent et qui se remettent jamais ensemble. C'est ca la vie. Ca m'est arrivé aussi et a des millions comme toi. Alors avance damien zappe cette histoire meme si t'as la gorge sérée, ca va passer je te le jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés