Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne veut que tu fasse de betise mais si ont te le dit c'est parce que l'on te veut du bien je te trouve super quand tu pense et parle d'autre chose que de cette colere car saraaa toi et moi qu'est ce que l'on a rigoler l'autre jour ;) alors c'est vrai ta douleur revient souvent et te torture mais que tes mots ne depasse pas pour autant tes pensees et cela pour ton bien sans te commander

Cc demekoi sa va???
Aller dam putain réveil toi!!! Qui te dit que tu rencontreras pas quelqun qui te fera oublier ton ex. Elles sera pas mieux ou moins bien juste différente. Tes pas curieux de découvrir autre chose moi sa va faire 6 mois le SR ma permis de me recentrer sur moi même et d'analyser les choses avec recul. Et je peux te dire que j'en ai fait des interdits comme réagir impulsivement a ces provocations je te dit ça pour te dire que je suis pas un sur homme j'y pense encore tout les jours sa me pince le cœur mais c'est comme ça. Aujourd'hui je fais un focus sur mes études mes amis ma famille et les rencontres et je te jure qu'on se plait rapidement a rejouer le jeu de la séduction. Pense a tout le positif même si la douleur et plus forte je sais bien mais je te jure sa part petit a petit mais c'est long. Au début c'était obsessionnel tout le temps maintenant j'y pense 3h 4h par jour mais c'est plus nostalgique que dépressif. Courage je connais personne qui n'a jamais vécu nos situations.

coucou eddy oui ce vas c'est vrai que c'est pas facile moi nicolas je pense que je vais abdiquer lourdement car ;l'amour ce vie a deux et le respect de mon coeur me le demande car des frayeur comme j'ai vecu par rapport a mon coeur qui fut briser non stop mais je l'aime encore

[quote="damf03"]tu veus toujours recuperer ton ex?[/quote] Oui et non. J'espère que elle reviendra mais je ne suis plus dans l'optique de la récupère car je me dis que même si elle revient sa ne sera plus jamais comme avant. On aura perdu la confiance et notre innocence. Ma raison minterdit de la reconquérir et de passer a autre chose mais mon cœur lui aimerait le contraire. Je suis un peu perdu mais je m'accorde le droit d'être faible sur le plan sentimental car sur tout le reste je donnes tout et ça roule. Donc je ne peux pas répondre par oui ou non sur ta question je ne le sais pas moi même.

Je te le souhaite si tu pense que sa en vaut le coup surtout si ta pris pas mal de maturité et de recul face a ton ancien toi. Continue dans cette voie. Un truc pas mal reste une lettre manuscrite ou tu lui parle de toi de elle de vous, l'importance est que elle peut ou pas la lire si elle la lit elle peux se poser et la relire quand elle le veux quand elle est prête sans quelle de sente étouffe. Elle peut aussi la déchirer ou la montrer a tout le monde pour se venger. Mais d'après ce que tu ressent pour elle, elle en vaut pas le risque. Prends tout ton temps pour l'écrire fait pas le lèche cul ni le mec qui n'a jamais tort soit juste honnête. Moi j'en est écrit une, j'y est mis 3 mois a la faire je l'est encore je pense que je ne lui enverrais jamais mais sa ma fait du bien de mettre mes ressenties sur écrit. Alors teste ta plus rien a perdre maintenant.

Ah ok parce que moi ce qui maide bien c'est que j'ai déjà larguer pleins de filles en me foutant royalement de leur sort donc je me dis que mon ex est dans le même état d'esprit donc je nespere plus grand chose. Dans mon cas il lui faudra plus d'expérience pour quelle comprenne donc pas avant des années. Je te dis sa normal mais crois pas je suis blase. Mais c'est comme ça. Accepte la chose c'est peut être le mieux.

salut damien
Je ne suis intervenu que 2 fois, mais j'ai toujours suivi ton histoire.
Tu n'avances pas et je comprend ta souffrance, tous ceux du forums sont passés par là. Oui t'as mal a en crever, oui tu es malheureux, oui t'as peur de finir ta vie sans elle. Mais tout ca parce que tu cogites sur elle tout le temps. Pitié passe a autre chose pour ton bien damien. Tu entretiens ta peine tout seul. Ca va etre long mais tu vas t'en sortir meme s pour le moment tu as tres mal. Alors ressaisis toi, travaille sur toi pour devenir une personne encore meilleure dont tu seras fier, et fais le bien autour de toi au lieu de penser a faire du mal a toi et a autrui.
Tiens bon damien, je te jure que ca va passer, laisse le temps détricotter les liens que tu as tissé avec elle

apparemment tu n'as pas le choix tu l'as perdue. Plus vite tu accepteras cette idée plus vite tu iras mieux et plus vite tu l'oublieras pour profiter de toutes les belles choses que la vie te reserve. Avec le recul tu trouveras cette histoire fade et sans interet. Tu te vois comment dans , disons 5 ans damien ?

absoluement pas car sa sonne faut ce que tu veux mettre, ca fait de toute façon "needy" rien que par le fait de lui ecrire alors qu'elle est deja passée a autre chose. Laisse lui le temps de son coté de changer l'image qu'elle a de toi. Je vais pas te mentir, c'est pas gagné non plus

bien sur que tu vas laisser tomber tu n'as pas le choix, tu vas te lasser de toute façon parce qu'elle reviendra pas. Y a des tas de couples qui se separent et qui se remettent jamais ensemble. C'est ca la vie. Ca m'est arrivé aussi et a des millions comme toi. Alors avance damien zappe cette histoire meme si t'as la gorge sérée, ca va passer je te le jure