demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 dam j'ai lu tes ecris laisse tomber la haine que tu as pour sont copain elle va detruire ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tu a raison demekoiJe me fait chier ce soir Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je ne veut que tu fasse de betise mais si ont te le dit c'est parce que l'on te veut du bien je te trouve super quand tu pense et parle d'autre chose que de cette colere car saraaa toi et moi qu'est ce que l'on a rigoler l'autre jour ;) alors c'est vrai ta douleur revient souvent et te torture mais que tes mots ne depasse pas pour autant tes pensees et cela pour ton bien sans te commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je comprend pas se que tu veut dire par :que tes mots ne depasse pas pour autant tes pensees Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tes envies de lui faire du mal meme si ce n'est pas toi qui le lui fait et qu'il lui arrive du mal cela pourrais te porter prejudice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 pourquoi si sa lui arrive du mal sa ma porter prejudice? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 car ce que tu ecrie ce sont des menaces entre guillemet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 et alors si je le touche pas Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ok tu veut pas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 c est que je comprend pas que juste des paroles sans acte me ferai du mal c tout Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ecoute moi aussi j'ete enerver contre le next de mon ex est c'est donc normal que tu sois frustrée mais c''est pour ton bien que damekoi dis sa c'est pas pour rien faut que tu les oublies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mais je sais que je doit les oublier c est trop dur Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 occupe toi vois des amis fait du sport prend soin de toi je sais pas moi mais ne reste pas comme sa si non ca va duré longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 les seul amis que j ai habite loin de chez moi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je sais que ce n'est pas evident mais nous sommes virtuelles mais present et je te l'ai promis d'etre la :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés