damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je veus pas la tourner je sens que je vais faire une grosse betise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 a sa y est c'est repartie pour un tour ici :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui c est reparti mais la c est pire je ne tien plus je vais le tuer son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 pfffff sa sert a rien de réagir comme ça Dam! c'est la vie tu la perdu il faut que tu fasse avec! Sa ne sert plus a rien de te plaindre! GRANDI!! trouve toi une nouvelle femme et dit pas "non je ne veux que mon ex" parce que sa c'est fini pour le moment et probablement à vie! Alors STOP! Ta 26 ans prend ta vie en main! Aller arrête maintenant, tu tourne en rond pour rien tu gâche ta vie à pas avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Quelle réaction puérile .......... Aller Dam fou toi un coup de pied au fesse la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="damf03"]je vais le tuer son next[/quote] Oh ben tu peux mais c'est 20 ans de tôle plus la mort d'un homme sur la conscience! C'est pesant tu sais! Je ne suis pas certaine que ton ex vaut le coup ne serait ce que d'y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 C'est du lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Dans 20 ans sur JRME par damf03 "J ai tuais le next de mn ex vs croyaient que j ai une chanse de la récuppérrée?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 :lol: :lol: :lol: bon courage au futur largué qui seront sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="Nobodysperfect"]Dans 20 ans sur JRME par damf03 "J ai tuais le next de mn ex vs croyaient que j ai une chanse de la récuppérrée?"[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 c est mes nerfs qui parler sous la colere mais j ai ete voir mon psy et il ma donner des medoc plus fort pour mes nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Oui ben j'espère que ca ira mieux avec les médicaments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui j espere car je suis vraiment a bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ca fait combien de temps que tu n'es plus avec ton ex la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 depuis le 10 janvier mais j ai l impresion que sa fait plusieurs années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Prend toi en main il est tant de passé à autre chose maintenant ! Et ta sortie au Bataclan ca en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 personne ne veut venir Tu veus dire quoi par passer a autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Passer à autre chose c'est à dire faire une [u]GROSSE CROIX[/u] sur ton ex et te prendre en main comme on arrête pas de te dire depuis le début Dam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 une grosse croix tu veus dire par ne plus vouloir la recuperer un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Penser à toi avant de penser à récupérer ton ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mais je pense a moi en voulant recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Alors fais une croix sur le fait de vouloir récupérer ton ex pour l'instant ca ira peut-être mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 c est facil de le dire mais pas de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 On dirait que tu fais exprès pour que les choses ne s'arrange pas aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 non je dit seulement se que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Oui je comprend, mais de la à vouloir tuer une personne ... Continue à aller voir ton psy je pense que c'est la meilleure solution dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je vois mon psy une fois fois par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Oui ben c'est bien continue ca ne peut que te faire du bien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 de toute facon meme si je recupere mon ex je continurai a voir mon psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Tu penses sincèrement que c'est une bonne chose pour toi de la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 j ai pas arreter de reflechire et oui c est une bonne chose que je le recupere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Peux-tu me dire pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui J ai ete heureux dans ma vie que quand jete avec elle et surtout au fond de coeur je le sais c est la femme de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Tu n'es pas dépendant d'elle ! Tu peux être heureux sans elle non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 meme avant de la conaitre j ete pas heureux dans ma vie j ai ete heureux dans ma vie que quand j ete avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ben tu peux être heureux avec une autre femme ! Il y en a plein d'autre ... Arrête de te focaliser sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="scarlett45"]pfffff sa sert a rien de réagir comme ça Dam! c'est la vie tu la perdu il faut que tu fasse avec! Sa ne sert plus a rien de te plaindre! GRANDI!! trouve toi une nouvelle femme et dit pas "non je ne veux que mon ex" parce que sa c'est fini pour le moment et probablement à vie! Alors STOP! Ta 26 ans prend ta vie en main! Aller arrête maintenant, tu tourne en rond pour rien tu gâche ta vie à pas avancer![/quote] Scarlett45 à totalement raison Dam. On prend du temps à t'expliquer depuis X temps les démarches à suivre et tu réponds par deux mots de façon enfantine. Alors arriver un moment ou il faut savoir dire STOP d'accord ? Pause toi, réfléchis, pense à toi et AGIT en tant qu'adulte ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 je veus pas que sa soit fini vous savais se que je veus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Pourtant c'est bien RÉELLEMENT FINIT !!! Il va falloir t'y faire hein Rolala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tu pense que c est reelement fini a vie? Je part mais je revien dansc 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Je n'en sais rien je ne suis pas médium mais en tout cas moi si mon ex aurait réagit comme toi et serait dans le même état que toi ca ne me donnerais pas du tout envie de retourner vers lui .... Donc je pense sincèrement que tu peux oublier définitivement, j'ai bien envie de te dire que c'est finit à vie (comme tu dis) ! En tout cas c'est ce qu'il faut que tu te dises. Et comme tu arrives si bien à conseiller aux autres : si elle t'aime vraiment elle reviendra ! Applique toi-même les conseils que tu donnes ca serait plutôt pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mais j aplique les conseils que je donne comme pour le sr je ne contacte plus mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Tu dis qu'il faut faire avec et passer à autre chose ! FAIT LE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Nina a raison applique ce que tu dit au lieu de parler dans le vent! Et sa en est ou la sortie boite de nuit que tu organise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 mon coeur ne veut pas passer a autre chose j ai trop d amour pour elle Pour la sortie personne ne veus venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 C'est TOI qui doit passer a autre chose pas ton cœur! sinon tu n'est pas prêt d'avancer, tu ne fait rien pour aller mieux! BORDEL tu m'énerve! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bon moi j'abandonne ton histoire Dam désolé j'ai vraiment envie de t'aider mais la on n'avance pas et c'est pas le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="scarlett45"]C'est TOI qui doit passer a autre chose pas ton cœur! sinon tu n'est pas prêt d'avancer, tu ne fait rien pour aller mieux! BORDEL tu m'énerve! :twisted:[/quote] MOI DE MÊME ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 abandonne pas stp nina09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 J'abandonne aussi, je reviendrai peut-être quand tu aura ÉVOLUER dam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés