Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfffff sa sert a rien de réagir comme ça Dam! c'est la vie tu la perdu il faut que tu fasse avec!

Sa ne sert plus a rien de te plaindre! GRANDI!! trouve toi une nouvelle femme et dit pas "non je ne veux que mon ex" parce que sa c'est fini pour le moment et probablement à vie!

Alors STOP!

Ta 26 ans prend ta vie en main!

Aller arrête maintenant, tu tourne en rond pour rien tu gâche ta vie à pas avancer!

[quote="scarlett45"]pfffff sa sert a rien de réagir comme ça Dam! c'est la vie tu la perdu il faut que tu fasse avec!

Sa ne sert plus a rien de te plaindre! GRANDI!! trouve toi une nouvelle femme et dit pas "non je ne veux que mon ex" parce que sa c'est fini pour le moment et probablement à vie!

Alors STOP!

Ta 26 ans prend ta vie en main!

Aller arrête maintenant, tu tourne en rond pour rien tu gâche ta vie à pas avancer![/quote]

Scarlett45 à totalement raison Dam. On prend du temps à t'expliquer depuis X temps les démarches à suivre et tu réponds par deux mots de façon enfantine. Alors arriver un moment ou il faut savoir dire STOP d'accord ? Pause toi, réfléchis, pense à toi et AGIT en tant qu'adulte ! ;)

Je n'en sais rien je ne suis pas médium mais en tout cas moi si mon ex aurait réagit comme toi et serait dans le même état que toi ca ne me donnerais pas du tout envie de retourner vers lui ....

Donc je pense sincèrement que tu peux oublier définitivement, j'ai bien envie de te dire que c'est finit à vie (comme tu dis) ! En tout cas c'est ce qu'il faut que tu te dises. Et comme tu arrives si bien à conseiller aux autres : si elle t'aime vraiment elle reviendra ! Applique toi-même les conseils que tu donnes ca serait plutôt pas mal ;)