damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 pas de soucci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 [quote="Fanette"]Bizarrement quelque chose m'intrigue... Ton ex qui te renvoie un message pour savoir de qui provenait le 1er sms... On peut donc en déduire qu'elle a effacé ton numéro... Mais le message "[b][color=#FF0000] TU[/color][/b] as dû te tromper de num, [b][color=#FF0000]salut[/color][/b] " (ou un truc dans le genre si mes souvenirs sont bons :D )me laisse un peu perplexe... Quand je reçois un message qui ne m'est pas destiné et dont je ne connais pas l'expéditeur, je ne réponds pas d'une façon aussi familière... :roll:[/quote] Moi ça ne m'a pas trop interpellé, si Dam a une façon bien a lui d'écrire les sms (comme il écrit ici par exemple) et que son ex le connait assez pour savoir qu'il est coutumier des sms bidons de ce genre, sachant qu’ils sont en phase de rupture et que depuis Dam se rappelle toujours a elle d’une façon ou d’une autre (invit msn, confidences au meilleur ami, etc) elle n'a pas eu besoin de chercher bien longtemps de qui provenait ce sms et sa réponse: «tu t es trompé de numéro. Salut" était juste une façon de dire subtilement (oui oui, je crois encore a un peu de subtilité dans cette histoire lol) « je ne suis pas dupe, je sais que ton sms c est du flan pour voir ma réaction et bien la voici ma réaction :je m’en fout » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 le sms bidon que je lui ai envoyer je l ai ecrit d une facon que je n ecriver jamais et en plus la derniere fois que j avais parler au tel a son meilleur amis(connard) je lui ai dit que je m en fouter de mon ex qu elle pouvais faire se qu elle voulait avec son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 j ai envi de bloquer mon ex de facebook mais je sais pas si c est une bonne idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bloque là si ça peut te faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 mais je me dit que si je poste des photo de moi heureux sur facebook sa va peut etre la "forcer" a me recontacter meme si je suis en sr? Hier soir grace a un membre du forum que j ai eu au telephone j ai rigoler comme j ai jamais fait et grace a elle je comence a reprendre confiance en moi et je la remercie de tout mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je crois de moins en moins que je vais recuperer mon ex mais au fond de moi j espere toujours la recuperer meme si elle est avec un next et qu elle veut plus avoir de contacte avec moi mais cette situation qui est confuse me fait plus mal que je penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Tu ne crois pas que tu te répètes Dam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 si je sais que je me repete j ai envi de mettre une video sur facebook du week end dernier ou j ai ete faire la fete avec ma ville mais je sais pas si c est une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Tu veux mettre cette vidéo pourquoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je veus la mettre car j en ai mar et je veus montrer a tout le monde dont mon ex aussi que je vie sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bravo c'est geniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je veus lui faire croire que je peu vivre sans elle mais si pour l instant c est pas totalement vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Tu n'a pas besoin de lui faire croire puisque tu vie sans elle! si tu veux mettre ta vidéo fait le! Mais tu n'a pas dit que tu voulais supprimer ton ex de facebook? tu as changer d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je me suis dit que si je la supprimer pas et qu elle voit que je vais bien sans elle et que je change peut etre qu elle viendra a reprendre contacte avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 coucou sa va je vois que depuis hier soir tu as fait des pas de géant je suis fiere de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 mais je suis encore triste mais j ai lut des poste ou j ai vu des personnes ont recuperer leur ex meme quand il y avait un next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 aujourd'hui n'oublie pas tu m'apelle quand tu veut ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ok pas de soucci mais j ai pas envi de te deranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je l'ai vue aujourd'hui et je prend ce qu'il me donne un sourire ma mis du baume au coeur je n'attend plus rien je prend juste ce qu'il me donne et comme ça aucune attente de luiet pas de faut espoire parc contre ce que j'ai vue dans ses yeux c'etais pas de l'amitié mais bien des sentiments quelqu'il soit je les prends car cela ma fait du bien et 'd'aillleur il avais du mal a partir et cela ma toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 alors sa a l air de s arencher pour toi moi sa avance pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je ne pense pas mais juste de d'avoir vue que dans ses yeux que mes assaut de sms d'il y a 4 semaines ne l'avais pas fache ma fait plaisr mais sr tout de meme car pas question que je me fasse avoir betement encore une fois je suis amoureuse serte mais comme je te l'ai deja dit pas question que je morfle et que 'j'en souffre a en crever comme avant donc sr sr sr d'ailleur ce fut un pur asard de l'avoir vue donc sr sr sr si il m'aime il viendras sinon ben sr et reconstruction moi cela ma sauve la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 aujourd hui j ai mit sur facebook pour qu elle le voit une video du week en dernier ou je me suis amuser pour la fete de montluçon et un poste qui dit; "Il y a au moins du bien dans ma separation avec mon ex manu je revi et j ai comprid qu il fallait pas etre jalou etoufant et draguer d autre fille quand tu est en couple" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 c'est sur je ne sais pas sic 'est bien ou pas mais j'ai compris que le sr te permet de faire une totale remise en question et de voir q quel point en pouvais s'eloigner des vrai valeurs inculquer par amour donc on n'est plus mettre de nos penser de nos vie et pire de nos coeur et cela n'est pas normale quand ont y perds son ame alors merci sr et ce forum qui permet de se retrouver et le droit chemein avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 [quote="demekoi"]c'est sur je ne sais pas si c 'est bien ou pas mais j'ai compris que le sr te permet de faire une totale remise en question et de voir a quel point en pouvais s'eloigner des vrai valeurs inculquer par amour donc on n'est plus mettre de nos penser de nos vie et pire de nos coeur et cela n'est pas normale quand ont y perds son ame alors merci sr et ce forum qui permet de se retrouver et le droit chemin avec[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 en fesant sa j espere juste que sa fait reagir mon ex mais sa a fait rien pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 au ait de crever desoler je me suis endormis au telcrever suite a un rhume carabinner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J ai trop envi d envoyer un sms a mon ex je pete un cable et je suis entrain de me remettre a pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ne le fait pas c'est pour ton bien j'ecris vraiment trop mal avec la technologie nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je sais que je doit pas le faire mais j en peut plus j en pleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 tu peux me tel maintenant si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 j ai pas envi de t apeler dans l etat minable que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 t inquiete moi je l'etais aussi dans cette etat mais vue que je suis mechante j'avais personne a appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ok alors je vais t appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 C'est mes 3%[size=85]o[/size] de 3h du mat' qui parlent ou est-ce que Dam & Demekoi se sont trouvés sur un plan à la fois inattendu et carrément prévisible? Bref, Dam, arrêtes les conneries manipulatoires (une fois de plus) et vis pour toi. (mais je ne peux m'empêcher: :mrgreen: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :arrow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Mauvaise langue va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 je ne fait pas de plan manipulateur mais on parle juste pour se reconforter mutuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Euuuh... Sans trop m'avancer... Je pense que ce que Puppis entend par "conneries manipulatoires", c'est surtout par rapport à ton ex et ce que tu fais juste pour la faire réagir (mensonges, sms bidon, vidéo sur Facebook...) C'est un peu le définition de la manipulation tout ça Dam... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 si je fait rien elle reviendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 je sais pour sa mais moi j ai l impresion que sa fait rien a mon ex que je lui donne plus de nouvels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Mais Dam [b]tu crois qu'elle est conne ton ex???[/b] Tu crois qu'elle ne sais pas qu'à chaque fois qu'elle a des nouvelles de toi c'est parce que tu essaies de l'atteindre elle? Franchement, le message que tu voulais mettre avec la vidéo sur Facebook, il lui est clairement destiné et elle le sait!!! Mais qu'est ce que tu crois qu'elle se dit en lisant ça? "Oh mince! Dam est content de la rupture!"? Ben non, [b]c'est clair que non!!![/b] Elle se dit "Pov' mec! Regardez à quoi il en est réduit"!!! Franchement Dam, c'est pas comme ça que tu vas lui donner envie de revenir avec toi! Maintenant si tu veux n'en faire qu'à ta tête, fais-le! Y a personne qui va venir te foutre un couteau sous la gorge pour que tu ne le fasses pas... Mais dans ces cas là, si tu penses que nos conseils ne sont que de la merde, arrêtes avec tes lamentations et tes questions à 2 balles quoi!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ok je vais faire le sr maintenant que j ai une personne qui m aide a tenir et surtout mon ex je demandera peut etre pourquoi je fait plus rien sur facebook et que je lui envoi plus de sms J ai supprimer la video et le poste que j avais mit sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]coucou sa va je vois que depuis hier soir tu as fait des pas de géant je suis fiere de toi[/quote] J'ai loupé un épisode? Où sont les pas de géant de Dam???!!!!!!!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 j ai appri a me retenir d appeler mon ex meme si j ai super envi mais je sais que sa ferai une grosse ereur de faire sa Cet aprem j ai eu un appel sur mon portable en numero priver alors que personne de mon entourage ma appeler sinon il y aurai un message sur le repondeur et il appele pas en numero priver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je suis content de moi sa fait 3 jours que je me retien de contacter de se soit de n importe quel moyen mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 :-Bra continu comme ça! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je vais continuer car je voit beaucoup de personne qui on recuperer leur ex grace au sr meme si je croit pas trop que sa va marcher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je vien de voir que mon ex vien de mettre des photos de son next et j ai aussi vu qu il ont chacun un colier avec un morceau de coeur et en plus il fume et elle aimer pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Arrête de te torturer l'esprit en allant voir ce genre de choses! ça n'arrangera rien, bien au contraire! Pour l'instant ton ex est heureuse avec son mec, peut être qu'elle le sera toute sa vie d'ailleurs, quoiqu'il arrive tu dois accepter tout ça, accepter le fait qu'elle ne t'aime plus et essayer de mettre toutes les chances de ton côté pour réussir à tourner cette page de votre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés