scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 :lol: comme beaucoup de monde! mais faut savoir oser dans la vie! aller bouge toi le cul un peut! et fait toi une super vie au lieu de rester cloitré chez toi a rien faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 des que ma voiture est reparer j irais faire une sorti en boite de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 mouai comme d'habitude tu dit un truc et tu le fera pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 si j ai envi d aller dans la boite que j allai avec mon ex mais pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et bien vasy avec des gens du site "on va sortir" vu que tu y es inscrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je suis inscri et je suis entrain d organiser une sorti boite de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 mouai mouai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bah c'est bien ! Mais d'aller dans LA boite ou tu allais avec ton ex c'est pas terrible ! Il y en a plein d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 il y a que celle la que j aime Pour toute les personne qui ne croit pas que j ai organiser une sortie boite sur ovs http://montlucon.onvasortir.com/sortie_read_new.php?Vac=&Id=31611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est bien sa! enfin tu avance un peut! il faut vraiment que tu y aille Dam! sa te fera énormément de bien de rencontré de nouvelles personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 j espere qui aura des personne qui voudront venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Il y a beaucoup d'inscrits dans ta région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et bien c'est pas grave tu va avoir 26 ans sa ne fait pas non plus une grande différence d'age, puis sa fait murir d'avoir des amis plus âgés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 j ai vu qu il y a aussi des personne quiu ont environ 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et bien tu verra qui sera disponibles pour venir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui et j espere qui il y aura du monde qui voudra venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et toi inscrit toi a des sorties qui sont déjà organiser, même si tu es timide tu verra une fois que tu aura essayer tu sera moins timide après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je vais y regarder plus tard car je vais aller manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 encore une soire seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bizarrement quelque chose m'intrigue... Ton ex qui te renvoie un message pour savoir de qui provenait le 1er sms... On peut donc en déduire qu'elle a effacé ton numéro... Mais le message "[b][color=#FF0000] TU[/color][/b] as dû te tromper de num, [b][color=#FF0000]salut[/color][/b] " (ou un truc dans le genre si mes souvenirs sont bons :D )me laisse un peu perplexe... Quand je reçois un message qui ne m'est pas destiné et dont je ne connais pas l'expéditeur, je ne réponds pas d'une façon aussi familière... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je viendrais si tu veux j aime bien le bataclan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 elle avait pas mon nouveau numero et maintenant que tu me le dit je trouve bizarre sa reponse au sms bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Attention! Pas d'interprétation ni de films... C'est peut être une coïncidence ou c'est peut être que ton ex a pour habitude de tutoyer tout le monde même les personnes qu'elle ne connait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 d abitude elle tutoi pas les personnes qu elle conait pas alors elle se fout de moi d apres vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 demekoi si tu veut venir au bataclan avec moi donne moi ton tel en mp pour voir comment on s arreche pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 la reponse de mon sms bidon arrete pas de me faire reflaichir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 tu la recu mon numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui je peut t appeler maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je ne sais pas si j'ai bien fait de parler de ça... J'ai un gros doute!!! :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Fanette tu n'aurais pas dû mdr maintenant il va se faire des films :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Alors Dam tu as prévu une soiree avec Demekoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J ai le droit de me faire des films sa fait vivre l espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Pourquoi tu dis ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]Fanette tu n'aurais pas dû mdr maintenant il va se faire des films :lol:[/quote] c est pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Non tu n'as pas le droit de te faire des films parce que la tu es arrivé à un stade ou l'espoir t'enfonce dans ta souffrance il ne te fait pas vivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je sais mais mon coeur dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Oui ben fais toi une raison et écoute ton cerveau maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 mon coeur est plus fort que mon cerveau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 NON ! Tu dis ca parce que tu fais un blocage sur ton ex ! mais si tu voyais un peu autre chose tu changerais d'avis avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je voulais juste un peu rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est bien pour une fois que tu rigoles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je suis content de rire un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est bien, maintenant il faut que tu te bouges un peu pour sortir et tu verras ca ira de mieux en mieux avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 moi aussi je suis super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 :-1 :-Blue :-Clap Vivement un sortie en boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir Dam, Super que tu aies organisé une sortie sur OVS. Ça montre que tu te bouges. J'espère que cette soirée va se faire, que tu passeras un super bon moment et que tu viendras nous raconter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés