scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Haaan non mais Dam arrête! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je me suis reconquerir j ai pris confiance en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 mouais c pour ca que tu lui as envoye un sms bidon l'autre jour !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 oui cete pour voir si elle ete en colere si je lui envoi un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Punaise mais : :lol: :lol: :lol: Dam, tu es pathétique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 vous croyez qu il faut que j attaque pour la reconquerir sans savoir si elle est en colere apres moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Mais STOOOOOOOOOOOP! Purée mais tu avait avancer Dam est là tu repart au début! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non j ai pas reculer je veus attaquer la deuixieme phase la reconquete mais je veus y aller tres doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 bah là c'est loupé mon coco :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Faudrait peut-être que tu commence et finisse la 1ere phase avant d'entamer la 2éme! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je l ai fait la premiere phase et si j attend trop pour la deuxieme sa sera trop tard Que te fait dire que c est louper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: euh expliques moi dans ta 1ere phase là!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je lui ai rien dit et j ai remonter mon moral maintenant j ai un moral en beton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 donc tuas fait un sr c'est ca et ton sms bidon :lol: :lol: laisses moi rire si tu la contactes là elle va te rire au nez c evident !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 et pourquoi elle me rirerai au nez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 parceque tu as envoye un sms bidon et qu'elle va comprendre qu'il etait vraiment bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 pourquoi elle serait qu il soit bibon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 tu va passé pour un naz Dam! tu fait genre que tu une copine et là tu veux aller la reconquérir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 pfffffff t'as 2 neurones ou quoi!!!!! c tellement evident !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non elle le vera pas car je vais faire croire pendant un moment que j ai une copine et quand sa ira mieux entre moi et mon ex je ferai croir qu on c est separer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 ouahhhhhhhhhh :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra mensonges sur mensonges et tu crois qu'elle va tomber dans tes bras comme ca mais au secours!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non il faudra tu temps pour qu elle laisse son next et qu elle revienne vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Et si elle reviens jamais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 :shock: :shock: :shock: que c'est beau de rever !!!!! moi j'abandonne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je sais pas se que je ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 faudrait peut-être y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 c est se que je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Crois tu sincèrement qu'une histoire basée sur le mensonge a une chance de marcher??? :shock: Non, arrêtes, ne te casse pas la tête a essayé de trouver! La réponse est [size=200][b]NON[/b][/size]!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je risque rien de tenter ma chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Non, c'est sûr, vu comme ça tu ne risques rien, tu as raison, qui ne tente rien n'a rien! Mais attention à ne pas m'être trop d'espoir dans cette histoire, tu risquerais de prendre une douche froide et d'y laisser des plumes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 et bien tu voit tu aurais du dire que tu aller avancer et te trouver une nouvelle femme! Encore une fois tu prouve que tu n'est pas prêt a reconquérir ton ex, car tu espère encore trop tu montre que tu n'a pas avancer! Tu va essayer de te remettre avec elle, elle va te rejeter, elle va se rapproche encore plus de son mec car tu lui fera peur avec tes mensonges et toi tu va revenir ici en pleur! et ce sera reparti pour un tour! Tu va être désespéré! alors que ton ex elle, elle aura avancer et sera encore plus amoureuse de son copain actuel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 mais deja je vais pas la contacter avant le 16 avril car elle me croit en voyage avec ma soidisante copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Il y a du vrai dans ce que Scarlett dit... Pèses bien le pour et le contre avant de tenter quoique ce soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 j ai 16 jours pour reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="damf03"]j ai 16 jours pour reflechir[/quote] Faut-il encore le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Dam, vu comme tu as l'air d'aimer mentir, je suis sure que c est toi qui a dis a ton doc que tu ne voulais pas aller en maison de repos, c est pas lui qui te l as deconseillé, pourtant crois moi, ça te ferais du bien, au debut, j ai etais dans les première a defendre le fait que tu ecrivais n'importe quoi, mais la je suis decouragé, t as pas vraiment l'air de vouloir aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je reflechi toujours meme en dorment Je vais beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Non Dam! Tu CROIS que tu vas mieux mas ce n'est qu'une illusion! Ton comportement prouve bien le contraire! Il faut voir la réalité en face et l'accepter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non je vais bien je dort normalement je ne veut plus me tuer et je bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Tu fait genre que tu va bien et enfaite c'est faux! c'est toujours pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 pourquoi vous voulez pas me croire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Relis tout ton post depuis le début! tu raconte toujours là même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je doit parler de quoi pour que vous croyez que j alle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [size=200]Et pourquoi?[/size][size=150] Et pourquoi?[/size][size=85] Et pourquoi?[/size][size=50] Et pourquoi?[/size].............zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-Coch :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 parce que je vais bien et je veus reconquerir mon ex c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 haaaan mais t un vrais clown Dam!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 bah si tu nous fait rire.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 rigoler si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés