Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nexty"]Dam on tourne en rond là!!!

Tu ne pourras éventuellement la récupérer que si tu ne veux plus la récupérer... Mais comme tu ne veux rien entendre... :roll:[/quote]
Tu sais quoi Dam... Je vais te dire précisément pourquoi tu gonfles et que tout le monde se décourage avec toi... Tu nous poses et reposes les mêmes questions depuis 150 pages... Et en plus t'attends qu'on te réponde à chaque fois... En gros, pour toi, c'est à nous de faire l'effort pour toi à chaque fois...
Tu ne prends même pas la peine de te souvenir de ce qu'on t'as déjà dit ou de relire les réponses qu'on t'as déjà faites et c'est super usant... Moi si je te réponds pas tout le temps, c'est parce que j'ai autre chose à faire que de me répéter 150 fois et qu'à un moment, je me dis, "c'est pas grave, je lui répondrai quand il reposera la question dans 2 jours"... Franchement, fais un effort de réfléchir par toi-même ou au minium de relire ce qu'on t'as déjà dit quoi!!! :roll:

dam je suis dans la meme situation que toi, je souffre autant que toi et je sens que mon SR ne sert pas a grand chose et qu'il ne reviendra pas. Maintenant une fois que tu admettras la possibilité qu'elle peut ne pas revenir, ce sera le debut pour toi, tu vas commencer a avancer. Alors courage, mais ne reste pas sur des espoirs ca ne fait que t'enliser dans ton mal-etre

Salut damf,

ca fait un petit moment que je n'avais pas posté pour toi, mais je m'étais un peu découragée...
J'ai vu que tu avais réussi à tenir le pari pendant quelques jours de ne pas demander "pourquoi" à chaque fois qu'on te donnait un conseil donc ça, c'est bien.
Pour le reste, tu n'as pas essayé de continuer à arrêter de toujours poser les mêmes questions par la suite. Te poser toutes ces questions ne sert à rien. C'est l'action qui compte. Rien que l'action.
Ton ex, elle reviendra ou pas, peu importe. L'important c'est que toi tu évolues et que tu avances. Penses à toi d'abord !

je suis un bon un rien j ete avec la fille qui me render heureux et moi comme un con il a fallu que je fasse toute ces betises et maintenant j paye

Je sais plus quoi faire je suis meme pas capable de la faire revenir pourtant je l aime

Sa montre que je suis vraiment un bon a rien

cet aprem il y a une fille qui ma contacter par skyrock et ensuite on a parler par msn et comme par hasard elle habite moulins et elle connait la taille de mon sexe sans que je lui dit

La seul personne au courant de la taille de mon sexe et mon ex et aussi mon ex a beaucoup de connaisance sur moulin

:shock: heuuu...et comment ça se fait que vous avez parlé de la taille de ton sexe?

on t'as dit d'arreter d'allé sur les skyblog, skyrock et compagnie c est pour les gamins, t es sur que ton doc est contre le fait que tu ailles en maison de repos? Je serais toi, j'irais sans hésiter, ça te ferait du bien , vraiment, pas pour récuperer ton ex mais pour TOI, pour que tu ailles mieux!