damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Es que c vrais que sa fait du bien de sortir avec une autre fille quand on veut recuperer son ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je doute que mon sr fasse quelque chose a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="Ariane"]non[/quote] Dam, sors de ce corps! :D :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ariane, une question: dans ma boîte de réception il était marqué qu'un message avait été effacé par les filtres de messagerie privée ou un truc dans le genre... Tu sais ce que ça signifie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 j ai l impresion que le sr que je fait fait rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Hummm non je ne vois pas. Sans doute que la personne a supprimé d'elle-même son message. Dam tu arrêtes de nous gonfler. ton SR tu le fais pour toi, point. Maintenant relis toutes les pages de ce topic tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je vous gonfle mais je fait le sr en premiert cas pour recuperer mon ex et en deuxieme cas pour me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="damf03"]grace a vous j ai envi de m en sortir car j ai comprid qu il fallait que j oubli mon ex et que j alle mieux si un jour je surprend mon ex et qu elle revienne vers moi[/quote] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Si j'avais le courage et si j'étais une no life je remonterai le fil de ce thread et je citerai toutes les fois où tu nous as dit la même chose... Et Dieu sait qu'il y en a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je voulais m en sortir mais plus j attend et je voi que mon ex reagi pas plus sa me decourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="Nexty"]Dam on tourne en rond là!!! Tu ne pourras éventuellement la récupérer que si tu ne veux plus la récupérer... Mais comme tu ne veux rien entendre... :roll:[/quote] Tu sais quoi Dam... Je vais te dire précisément pourquoi tu gonfles et que tout le monde se décourage avec toi... Tu nous poses et reposes les mêmes questions depuis 150 pages... Et en plus t'attends qu'on te réponde à chaque fois... En gros, pour toi, c'est à nous de faire l'effort pour toi à chaque fois... Tu ne prends même pas la peine de te souvenir de ce qu'on t'as déjà dit ou de relire les réponses qu'on t'as déjà faites et c'est super usant... Moi si je te réponds pas tout le temps, c'est parce que j'ai autre chose à faire que de me répéter 150 fois et qu'à un moment, je me dis, "c'est pas grave, je lui répondrai quand il reposera la question dans 2 jours"... Franchement, fais un effort de réfléchir par toi-même ou au minium de relire ce qu'on t'as déjà dit quoi!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je me decourage je pense que je vais pas recuperer mon ex et sa me fait tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 C'est dur pour tout le monde Dam... Et la maison de repos, tu y vas quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je vais voir le psy mardi aprem et la je devrais savoir quand j y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="damf03"]je vais voir le psy mardi aprem et la je devrais savoir quand j y vais[/quote] Et dis moi, il n'y a pas de connexion internet là bas? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 non tu dit sa pour que j arrete de vous parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="damf03"]non tu dit sa pour que j arrete de vous parler[/quote] Non, ça va te faire du bien de stopper un peu tout ça! ça va te permettre de te retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 la bas j aurais la tele et la salle de musculation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Mets toi à fond dans la muscu, emmènes toi de quoi t'occuper: une console, des livres, du papier, des stylos... Tu peux toujours te lancer dans l'écriture d'un journal intime à défaut de pouvoir poster sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je peut pas enmener de console video mais je vais faire un max de muscu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 dam je suis dans la meme situation que toi, je souffre autant que toi et je sens que mon SR ne sert pas a grand chose et qu'il ne reviendra pas. Maintenant une fois que tu admettras la possibilité qu'elle peut ne pas revenir, ce sera le debut pour toi, tu vas commencer a avancer. Alors courage, mais ne reste pas sur des espoirs ca ne fait que t'enliser dans ton mal-etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Salut damf, ca fait un petit moment que je n'avais pas posté pour toi, mais je m'étais un peu découragée... J'ai vu que tu avais réussi à tenir le pari pendant quelques jours de ne pas demander "pourquoi" à chaque fois qu'on te donnait un conseil donc ça, c'est bien. Pour le reste, tu n'as pas essayé de continuer à arrêter de toujours poser les mêmes questions par la suite. Te poser toutes ces questions ne sert à rien. C'est l'action qui compte. Rien que l'action. Ton ex, elle reviendra ou pas, peu importe. L'important c'est que toi tu évolues et que tu avances. Penses à toi d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je sais plus quoi faire j arrive pas a tenir plus j attend plus elle me manque et rien que penser qu elle reviendra pas me fait trés mal Je doute de mon sr j ai plus l impresion que sa aide mon ex a m oublier pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 je suis un bon un rien j ete avec la fille qui me render heureux et moi comme un con il a fallu que je fasse toute ces betises et maintenant j paye Je sais plus quoi faire je suis meme pas capable de la faire revenir pourtant je l aime Sa montre que je suis vraiment un bon a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 je pense pas que tu sois un bon a rien, tu commences a murir depuis ton premier post. Ca pendra in peu de temps mais d'ici quelques temps tu auras moins mal et tu penseras de moins en moins a elle je t'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 j ai craquer j ai demander mon ex sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Dam, si tu veux mon avis, ton ex ne cherchait qu'un prétexte pour engendrer la rupture! L'histoire des photos est juste tombée à pic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 peu etre mais je pense le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je ne crois pas, non, sinon je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait eu à te demander de poster ces photos pour ensuite te le reprocher et aller jusqu'à la rupture!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Si tu y réfléchis bien, ça n'a ni queue, ni tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 elle devait rigoler et moi j ai pas comprid qu elle rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Et alors Dam? Crois tu sincèrement que c'est cette histoire qui a fait qu'elle t'a quitté? Cherches au fond de toi et je suis sûre que tu trouveras une autre faille! Es tu sûr qu'elle a eu son next avant de t'annoncer qu'elle te quittait?......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 non elle l avait pas avant j en suis sur je voyai tout ce qu elle fesait Avant je pouvais pas voir ces photo facebook sans etre son ami et maintenant elle y a debloquer je peus voir ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je vien d aller voir le psy et on a decider tous les deux que j avais pas besion d aller en maison de repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonne nouvelle, ça va te faire du bien, tu y reste combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je n y vais pas en maison de repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 a mince excuse moi j'avais mal lu! est bien c'est dommage que tu n'y aille pas je trouve... c'est que tu te sent mieux alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 oui je recomence a dormir comme avant Je suis entrain de preparer le cheque pour envoyer a mon ex Es que je doit bien lui ecrir le mot que vous m avait conseiler? "Voici l argent que je te doit, j espere que tout va bien pour toi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Oui tu peut écrire ce mot sa reste poli et distant, mais écrie le que si vraiment tu es prêt, car elle risque de ne pas te répondre ni même te dire merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je veus prendre le risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 d'accord est bien bon courage! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 merci Au fond de moi j espere qu elle va repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J ai envoyais une invitation a msn hier a mon ex et elle a pas repondu Je sens que j ai fait encore une betise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="damf03"]Je sens que j ai fait encore une betise[/quote] Que veux tu que les gens te répondent Dam? Ils t'avaient conseillé de ne pas le faire, tu l'as fait quand même.......... Maintenant c'est fait, c'est fait, il n'y a pas mort d'Homme non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 elle a pas repondu donc je vais tout de suite l annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 cet aprem il y a une fille qui ma contacter par skyrock et ensuite on a parler par msn et comme par hasard elle habite moulins et elle connait la taille de mon sexe sans que je lui dit La seul personne au courant de la taille de mon sexe et mon ex et aussi mon ex a beaucoup de connaisance sur moulin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 :shock: heuuu...et comment ça se fait que vous avez parlé de la taille de ton sexe? on t'as dit d'arreter d'allé sur les skyblog, skyrock et compagnie c est pour les gamins, t es sur que ton doc est contre le fait que tu ailles en maison de repos? Je serais toi, j'irais sans hésiter, ça te ferait du bien , vraiment, pas pour récuperer ton ex mais pour TOI, pour que tu ailles mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 alors là je suis mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c est la fille qui en a parler de la taille de mon sexe Je garde mon conte skyrock juste ou cas ou mon ex voudrait me contacter par ce moyen Pour la maison de repos mon psy a dit non car je vais deja mieux grace au medicaments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés