damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je lui doit sa mais je l aime trop pour ne pas faire ma vie avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 aimer quelqu'un c'est vouloir son bonheur. Si son bonheur c'est d'etre avec un autre et que tu es heureux pour elle, alors tu pourras dire que tu l'aimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je sais sa mais je peut la rendre heureuse aussi comme on dit on aprend en fesant des ereurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 a elle de se rendre compte que tu peux la rendre heureuse alors. Mais ca doit venir d'elle tu dois rien forcer. Elle doit s'en rendre compte toute seule. Et si tu la reccupere pas, dis toi que tu ne seras pas le premier ni le dernier a perdre quelqu'un que tu aimes. C'est ce que la majorité de ceux qui t"on repondu ici on vécu, moi y compris. Oui ca fait mal, mais faut avancer quoi qu'il en soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 mais moi je tiendrais pas si je la recupere pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 mais bien sur que si tu feras comme nous tous, tu vas avoir bien mal a en crever, mais ca finira par passer. On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Prepare toi-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 mais je veut pas sa je l aime trop et j ai jamais ete aussi bien qu avec elle alors soit je la recupere soit je me tue mais je vivrais pas sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 non tu vas pas te tuer idiot t'y gagneras rien. Ressaisis toi un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 si je gagnerai que je penserai plus a elle et elle me manquera plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 ce serait peut etre une bonne idee qu'elle lise tout ce post non ? Vous en pensez quoi les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 elle le lira jamais elle connai pas ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 perso je pense que devrais passer a autre chose un certain temps histoire de te reconstruire tu es encore dans le déni de la rupture. Trouves toi des passions comme te l'on conseillé les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Non ce n'est pas une bonne idée qu'elle lise ça, ça serait pire que tout. Dam, ça va pas bien de dire des conneries pareilles, personne ne mérite que tu te prives de vivre lui, et pas meme quelqu'un que tu aimes. Alors stop !!! ressaisi toi mon gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 c est se que je fait je fait mes passions mais sa change pas que soit je recupere mon ex soit je dit adieu a ma vie car j ai des probleme et je tener pour elle alors si elle est plus la c est plus la peine que je tienne Vous devait me trouver con mais je cour partout a cause de mes probleme et ma rupture est la goutte qui deborde du vase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 et pourquoi en attendant tu te trouverais pas une autre copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 j ai essayer mais j arrive pas a donner de l amour pour une autre fille et sa les fait fuir Vous esperer que je trouve une autre copine pour ne plus vouloir recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 oui j'avoue que c'etait mon idée. Ecoute elle reviendra peut etre ou peut etre pas. Si elle revient elle le fera quand elle sera prete. En attendant tu dois vivre pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) si je me met avec une fille je resterais avec elle au maximun jusqu a 15 aout mais j abandonnerais pas pour mon ex Elle est tout pour moi et en plus me remettre avec une autre fille pour moi sa veut dire la tromper et je peut pas vous devez me trouver con Modifié le 20 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Dam, calme toi un peu, s'il te plait. Non je ne pense pas non plus qu'une autre fille serait une bonne idée. Tu as besoin de temps pour toi, pour régler tes problèmes. On n'attire pas les gens par la pitié, mais en leur donnant envie. C'est ça ton objectif, ok? Faire envie plutôt que pitié. Et pour ça tu as besoin de deux choses: du travail sur toi et du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu as le permis Dam? Pourquoi ne pas partir quelques jours chez des amis ou de la famille qui seraient loin et que tu ne vois pas souvent? Histoire de t'aérer un petit peu et te permettre de souffler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 j ai le permi mais ma voiture est en panne et la seul amis que j ai hors de ma ville habite trop loin j ai pas les moyens ou sinon il y a mon ami mais qui est aussi le meilleur ami de mon ex Demain je croi que sa va etre le pire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je voudrais penser a moi mais j arrive a rien d autre que mon morfondre dans mon malheure Tout mon entourage me dit d abandonner la recuperation de mon ex mais a chaque fois qu il sont sa sa me rend triste et je pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je devrais me coucher pour mon rendez vous de demain matin mais je veus pas me coucher et rever de mon ex sa me fait trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Mon copain qui est le meilleur amis de mon ex veut boire un coup avec moi des qu il a le temps . Es que je doit y aller boire un coup avec lui sachant que c est le meilleur ami de mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Dam, il faut que tu fasses de tout petits efforts pour cesser de cogiter en vain. Dors moins si c'est nécessaire, moi en tout cas la privation de sommeil m'aide à aller mieux quand ça ne va vraiment pas. En ce qui concerne cet ami, non, hors de question. Surtout si c'est pour picoler... Tu es en SR, je te le rappelle, et un rendez-vous avec le meilleur ami de ton ex, c'est juste pas possible. Dis-lui simplement que tu es très occupé, que tu as plein de projets en route, et que tu verras ça quand tu auras plus de temps (ce qui signifie, quand tu auras vraiment lancé tes projets, et qu'il y aura un [u][b]vrai[/b][/u] changement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 ok pour le rendez vous mais sa me trote toujours pourquoi mon ex a envoyer une invitation msn le 4 mars alors que je lui parler^plus depuis le 2 mars j arrive pas a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Aucune importance. Elle l'a annulé directement derrière, non? Alors test, ou fausse manipulation, ou n'importe quoi en fait. On s'en fout. C'est du passé, un interdit, et ton but pour l'instant est de te faire oublier, pas de creuser plus profond encore le fossé. C'est quoi ton programme pour demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 j ai un rendez vous a 10 heure et apres je continu a nettoyer mon appart D apres toi ce mail qu elle ma envoyer le 1 mars sa veut dire qu elle m aimer "et toi tu crois vraiment que si je t'avais pas aimer je me serais mise dans la merde en dépassant de l'argent que j'avais et que tu me dois ? tu penses vraiment que si je t'avais pas aimais je t'aurais laisser me toucher avec des sale mains ? tu crois vraiment que j'aurais fais l'amour avec toi ? et bah non si je t'avais pas aimer j'aurais jamais fait sa et j'amais je serais venu en stage a a domérat si je t'avais pas aimer Mais maintenant c'est fini tout sa je ne t'aime plus, je te déteste. " Je veus savoir car je sais qu il y a une chance de la recuperer que si elle ma vraiment aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Dam, arrête ça [size=150]tout de suite!!!![/size] Tu es en train de te torturer là, et pour quoi? Pour pleurer encore? Pour te faire du mal encore? Ok, elle a écrit ces mots, et les a pensé à ce moment là. Mais c'est fait, c'est comme ça. Tu as déjà entendu l'expression "Ne pas pleurer sur le lait renversé"? Et bien là c'est la même chose. Prend sur toi, relève la tête et agis, comme on te l'a répété mille fois (ou presque). Oui elle t'a aimé et non elle ne t'aime plus. Et plus tard? Pas moyen de savoir, mais le choix d'agir. D'éponger les dégâts, est-ce que tu vois ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Que te fait dire qu elle m aime encore alors qu elle est avec un autre tout le temp Eponger les degat avec le sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]Que te fait dire qu elle m aime encore alors qu elle est avec un autre tout le temp[/quote] Je n'ai pas dit ça: relis moi. [quote="damf03"]Eponger les degat avec le sr[/quote] Oui, le SR et un gros travail sur toi. Dam, je sais que tu souffres et que tu as envie d'avancer, même si tu es un peu maladroit... Mais garde en tête ce dont on a discuté, et les promesses que tu as fait. Pour demain, un rdv et du nettoyage d'appartement c'est un début, mais pas suffisant. Ces messages de ton ex, tu ne peux pas les supprimer? Ou les ranger dans un dossier auquel tu n'as pas accès? (de la même façon que tu as rangé ses affaires dans un carton - tu l'as vraiment fait, au fait??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 j avais mal comprid desoler d apres toi elle m aime plus alors c est foutu pour la recuperer OUI j ai tout mit dans un carrton qui est a la cave maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 D apres vous esque j ai une chance de la recuperer un jour mon ex? Merci de votre sinceriter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Relis ce qu'a mis fanette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 elle me dit pas si j ai une chance de la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je voudrais juste savoir si d apres vous j ai raison de me battre et que j ai peut etre une chance de recuperer mon ex apres se que j ai fait car je comencea en douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.[/quote] Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide :lol: J'adore :lol: :lol: :lol: Comment veux tu qu'il retrouve ce qu'a dit fanette à ce sujet ????? Elle a écrit des dizaines de post ici , qui tous tournent autour de la reconquéte !!! :lol: Alors fait comme tout le monde, colle nous un " citer " pour qu'on comprenne mieux, parceque moi non plus je ne pige pas ce que tu dis et je vais pas me retaper tous les posts de fanette pour comprendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 j ai toujours pas de reponse a ma question pour savoir d apres vous si j ai une chance de recuerer mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]je voudrais juste savoir si d apres vous j ai raison de me battre et que j ai peut etre une chance de recuperer mon ex apres se que j ai fait car je comencea en douter[/quote] Si elle t'a vraiment aimé ( et à cette condition seulement ), alors oui tu as une chance. Mais ça ne suffit pas ( ce serait trop facile ;) ) il te faut absolument devenir un meilleur Dam...fais le d'abord pour toi et le reste viendra peut etre si tu parviens à te reconstruire. Par contre tu n'auras aucune chance si tu ne te reconstruit pas ou si tu restes dans l'état de détresse dans lequel tu te trouves actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 elle ma aimer meme apres notre rupture pendant quelque jour elle me la dit de vive voie le lendemain de notre rupture et par mail le 1 mars mais qu elle m aimait plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Luck"][quote="Nobodysperfect"]Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.[/quote] Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide :lol: J'adore :lol: :lol: :lol: Comment veux tu qu'il retrouve ce qu'a dit fanette à ce sujet ????? Elle a écrit des dizaines de post ici , qui tous tournent autour de la reconquéte !!! :lol: Alors fait comme tout le monde, colle nous un " citer " pour qu'on comprenne mieux, parceque moi non plus je ne pige pas ce que tu dis et je vais pas me retaper tous les posts de fanette pour comprendre :lol:[/quote] Non juste de répondre à ses questions l'aider c'est une autre histoire, mais déjà répondre à ses redondantes et multiples questions, enfin tu es son pote sur le forum et tu l'aides très bien alors pas de problème! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]elle ma aimer meme apres notre rupture pendant quelque jour elle me la dit de vive voie le lendemain de notre rupture et par mail le 1 mars mais qu elle m aimait plus maintenant[/quote] Les sentiments amoureux ne sont pas figés, ils vont et ils viennent au gré d'autres parametres. Ils sont sans cesse ballottés d'une extréme à l'autre surtout apres une rupture. Mais ils ne s'éteignent pas comme par magie lors d'une rupture, ce n'est pas parcequ'il n'y a plus de couple que les sentiments disparaissent. Mais une chose est sure, plus tu te conduis mal ou t'imposes à l'autre, plus les sentiments de l'autre vont diminuer, jusqu'à disparaitre définitivement si on devient vraiment vraiment trop relou :D . Elle a dit qu'elle ne t'aimait plus ? alors part du principe qu'elle ne t'aime plus....Elle n'aime sans doute plus le dam qui l'a faite souffrir, mais qu'en sera t il du nouveau Dam ? celui qui se préprare en ce moment ? Il ne s'agit pas de devenir un autre pour lui plaire à nouveau, il te suffit juste d'etre meilleur et surtout de reprendre confance en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"][quote="Luck"][quote="Nobodysperfect"]Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.[/quote] Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide :lol: J'adore :lol: :lol: :lol: Comment veux tu qu'il retrouve ce qu'a dit fanette à ce sujet ????? Elle a écrit des dizaines de post ici , qui tous tournent autour de la reconquéte !!! :lol: Alors fait comme tout le monde, colle nous un " citer " pour qu'on comprenne mieux, parceque moi non plus je ne pige pas ce que tu dis et je vais pas me retaper tous les posts de fanette pour comprendre :lol:[/quote] Non juste de répondre à ses questions l'aider c'est une autre histoire, mais déjà répondre à ses redondantes et multiples questions, enfin tu es son pote sur le forum et tu l'aides très bien alors pas de problème! ;)[/quote] Pas de problème pour moi non plus. Mais dis moi, de quel post de fanette parlais tu ? juste par curiosité ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je me suis renseigner pour faire du karater mais c est trop chere j ai pas les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]je me suis renseigner pour faire du karater mais c est trop chere j ai pas les moyens[/quote] mdr quel rapport avec le karaté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je voulais faire du karater pour reprendre confeince en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]je voulais faire du karater pour reprendre confeince en moi[/quote] Ah ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu veus que je fasse quoi pour renprendre confience en moi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'en sais rien, trouve toi une autre nana 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés