Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 pas de soucci luck je voulais juste savoir car il en a beaucoup qui se son foutu de moiOk, Dam, et parfois tu tends le bâton pour te faire battre. Mais regarde, on est pas mal à être plutôt bienveillants et à faire ce qu'on peut pour essayer de t'aider, même si tu ne nous facilites pas la tâche... Alors oui on rigole, et on rigole de toi, mais c'est pas méchant. L'humour, c'est une des meilleure arme de survie, tu ne le sais pas encore? Tu devrais sérieusement t'y mettre! Oh, et rire de soi, c'est carrément le meilleur chemin vers la paix de l'esprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je sais mais maintenat je vais faire tout se que vous me diser Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ok, deux points positifs:- tu aimes les séries de geek (moi aussi! :mrgreen: ) et rien ne t'empêche de te passionner un peu plus pour ça, genre sur des forums de fans- et t'es bricoleur ET capable de créer pour des animaux... Pourquoi n'essaies-tu pas de faire un truc du style des maisons ou des jeux pour animaux de compagnie puis de les vendre sur internet? Et pour faire un truc généreux, créer des cages pour rongeur que tu offrirais à ta SPA locale? Ce serait un truc dont tu pourrais être vraiment fier, et tu ferais quelque chose de bien!!Tu en dis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je n ai pas asser d argent pour faire sa sinon je voudrais bien Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je n ai pas asser d argent pour faire sa sinon je voudrais bien Je te donne une astuce : va sur ebay , vends tout ce qui ne te sert plus et achète toi le matos nécessaire pour bricoler. Tout se vend trés bien sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 mais j ai rien qui me sert pas apart ce que mon ex ma offert mais je veus y garder Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ça ne demande pas d'argent du tout... Tu récupère à droite à gauche des restes de chantiers, tu passes dans les vides-greniers, tu demandes aux voisins, et j'en passe... Moi j'avais fait une cage à souris uniquement avec des vieilles caisses en bois et un surplus de grillage à poules récupéré à la décharge municipale... Et tu sais quoi? Ce genre de cage - si elle est bien conçue - se vend facile 50 euros... Penses-y! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ok merci je vais essayer la technique que tu ma dit Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Cherche bien dam, nous les mecs, on a au moins un truc qui ne nous sert pas en ce moment et que certaines femmes voudraient s'offir très cher....nan je déconne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tu me fait rire luck Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Le fait est que ça te donnerait une occupation sympa, un but, et ça te permettrait d'exercer ta créativité....Atta, je t'aide:http://www.rongeur.net/bricolage.php?animal=rongeur&action=menu&anifiche=all&tri=idaschttp://souris-domestiques.forumperso.com/f26-bricolage-et-fait-maisonhttp://www.cobayesethamsters.com/dossierhamster12.html(et ça, c'est juste 20 secondes de Google, autant te dire que tu vas trouver 1000 fois plus si tu y passe simplement 10 minutes...)Alors, tu en dis quoi?Art martial + création d'accessoires pour animaux, comme mini-buts?L'idée te plait? (Et sois sincère, s'il-te-plait!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui elle me plai sa me servira de pas faire le con envers mon exLundi sa aurai du etre nos 3 ans alors quand elle vera que je lui dit rien comme je fesais avant elle va peut etre se demander ce qui se passe Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Exacte.... Et pendant ce temps là tu seras super occupé par tout tes nouveaux projets!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui mais lundi je vais pas pouvoir fair mes projet j ai des rendez vous et j ai du rangement et nettoiage a mon appart Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (Nan et pis je viens de regarder: tu as vu le fric que tu peux te faire? Genre celle qui vend 2 euros ses "hamacs" à rongeurs? Cinq minutes max pour faire le même gadget... Vends des baraques marrantes à 20 euros, je suis sûre que ça le fait, easy - mais demande quand-même de l'aide à quelqu'un de plus calé, et en qui tu peux avoir totalement confiance, huuuummmm :| :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés