damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 si je fait sa elle va penser juste que je suis un gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 avoir posté des photos a poil de sa copine c'est deja gamin, non ? Serieux je pense qu'elle te verrait differemment si tu te comportais en adulte en te faisant pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Me faire pardonner comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je t'ai donné un exemple plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="everlast"]je t'ai donné un exemple plus haut[/quote] Tu crois que c'est une solution ? Moi je crois que c'est tout simplement impardonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 en fessant le blog avec des photo nu de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="sany"] Tu crois que c'est une solution ? Moi je crois que c'est tout simplement impardonnable.[/quote] C'est vrai aussi, mais il a l'air de souffrir et de regretter son geste. On est humains on doit l'aider meme si il a fait un truc impardonnable. damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) [quote="everlast"] damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal[/quote][/quote] Moi je suis pas sure que ce soit une solution... :? Perso, on met des photo de moi à poil, c'est pas le fait que le mec se ridiculise qui me fera revenir vers lui..... ca ne fera qu'empirer les choses. Modifié le 19 mars 2011 par Bluenote30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ca la fera au moins rire lol; c'est le debut du pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="Bluenote30"][quote="everlast"][quote="sany"] damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal[/quote][/quote] Moi je suis pas sure que ce soit une solution... :? Perso, on met des photo de moi à poil, c'est pas le fait que le mec se ridiculise qui me fera revenir vers lui..... ca ne fera qu'empirer les choses.[/quote] Sauf que c'est pas moi qui l'ai écrit contrairement à ce que ta sélection de texte fait croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="everlast"]ca la fera au moins rire lol; c'est le debut du pardon[/quote] Moi je trouverai ca pathétique! lol mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 alors je doit faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="sany"]Sauf que c'est pas moi qui l'ai écrit contrairement à ce que ta sélection de texte fait croire...[/quote] Non c'est everlast, je le sais, c'est écrit dans le cadre plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 alors je doit faire quoi d apres vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]alors je doit faire quoi d apres vous?[/quote] Tu fais ce que tu veux, t'as des arguments pour et d'autres contre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]alors je doit faire quoi d apres vous?[/quote] lui fiche la paix et lui laisser vivre sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui navré Sany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je voulais savoir se que je peus faire pour la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="everlast"]oui navré Sany[/quote] J'ai réédité mon post c'est moi qui est mal "quoté", désolée :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je voulais savoir se que je peus faire pour la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]Je voulais savoir se que je peus faire pour la recuperer[/quote] Ca me rappelle la première page du post ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="Bluenote30"][quote="everlast"]oui navré Sany[/quote] J'ai réédité mon post c'est moi qui est mal "quoté", désolée :oops:[/quote] ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 avec tout se que vous m avez tous dit je sais plus se que je doit faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]avec tout se que vous m avez tous dit je sais plus se que je doit faire?[/quote] Et on t'a dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 on ma dit de faire un silence radio et d autre de faire un blog avec des photos nu de moi Je sais pas se que je doit faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]on ma dit de faire un silence radio et d autre de faire un blog avec des photos nu de moi Je sais pas se que je doit faire ?[/quote] 98 pages pour ça... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 alors je fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]on ma dit de faire un silence radio et d autre de faire un blog avec des photos nu de moi Je sais pas se que je doit faire ?[/quote] Damf ici c'est un forum, le principe du forum c'est que chacun donne son avis sur une situation donnée, suivant sa propre expérience. Après c'est a TOI de faire un choix, t'es assez grand pour ca quand même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 d apres vous si je fait les 2 sa pourrai marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 fuis la comme la peste pour l'oublier. Et apprend de ton erreur pour pas la faire 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]d apres vous si je fait les 2 sa pourrai marcher?[/quote] Et si je te dis de courire tout nu devant sa maison en criant "je t'aime, je t'aime, je t'aime", tu le ferais aussi? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]d apres vous si je fait les 2 sa pourrai marcher?[/quote] Si elle est profondément stupide peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ca, ca pourrait marcher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 alors il faut que je fasse que par la methode du sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]alors il faut que je fasse que par la methode du sr[/quote] Quelle que soit la méthode, il faudrait qu'elle soit stupide pour revenir. Fais toi une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 elle est pas stupide mais elle m aimer a en mourir meme quelque jours apres notre separation en plus elle ma demander comme ami sur msn par mail le 4 mars a 22 h alors que je lui parler plus depuis le 2 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oublie la si rien d'autre ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]elle est pas stupide mais [color=#FF0040]elle m aimer a en mourir [/color]meme quelque jours apres notre separation en plus elle ma demander comme ami sur msn par mail le 4 mars a 22 h alors que je lui parler plus depuis le 2 mars[/quote] Ouai ben elle s'est bien vite retrouvé un mec derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui car je l ai fait tres souffrir mais elle survielle tout se que je fait sur internet et son meilleur ami me parle toujour d elle meme quand je lui ai dit que je voulais plus entendre parler de mon ex Je veus pas l oublier je l aime trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je veus tout faire pour la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Mais alors commence par cesser d'agir stupidement!! On est des dizaines à t'avoir conseillé, en dépit du fait que tu sois buté comme un âne. On t'a dit, dit, et redit: Fait un vrai SILENCE RADIO histoire de te faire une peu oublier tellement tu as été con pour le coup des photos. Et toi, plutôt que d'écouter quoi que ce soit, tu fais juste le contraire en trouvant n'importe quel prétexte pour en rajouter une couche. Parler avec son pote (excuse, mais est-ce que ce n'est pas lui qui a balancé à ton ex l'histoire du blog? Alors?), faire joujou avec Facebook, t'embrouiller dans des histoires ridicules... Alors oui les gens ont envie de se moquer de toi, mais parce que tu te comportes de façon complètement immature! On t'a posé la question de tes études pour savoir si c'était une question d'intelligence, mais là, c'est même plus ça, c'est de jugeote de base dont tu manques! Tu veux récupérer ton ex? Mais pourquoi? Sérieusement, pourquoi? Parce que tu l'aimes et c'est tout? Ça va pas suffire, clairement, pas si tu continues à te comporter et à penser comme un gosse de douze ans. Alors là, je ne sais même pas s'il y a quelque chose à faire ou non, mais ce dont je suis sûre, c'est qu'il faut que tu arrêtes les conneries. Tu es naïf, ok, à un point qui fait presque peur, mais ça n'empêche pas qu'on t'a tous donné des conseils SENSÉS, et qu'il serait grand temps de t'y mettre. Et d'arrêter de jouer au con, franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 mais je fait un silence radio comme on me la dit et le mot avec l argent c est se que vous m avait dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Réponds-moi: le pote qui t'a contacté, c'est celui qui lui avait balancé l'histoire des photos sur le blog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 non c est pas lui il a ete au courant qu apres notre separation et pour lui tout va bien pour moi c est se que je lui fait croire car je suis sur qui le dit a mon ex Maintenant je fais du velo tout les jour et lundi je vais retourner vivre dans mon appart et je vais refaire toute la deco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]non c est pas lui il a ete au courant qu apres notre separation et pour lui tout va bien pour moi c est se que je lui fait croire car je suis sur qui le dit a mon ex Maintenant je fais du velo tout les jour et lundi je vais retourner vivre dans mon appart et je vais refaire toute la deco[/quote] Voila c'est ça maintenant elle va revenir, par contre pour qu'elle revienne c'est minimum 27 minutes de vélos à fond ok? Pas moins sinon elle revient pas. Et surtout pas de bleu pour les papiers peints de ton appart ça a tendance à faire fuir les ex(je parle par expérience), et surtout, je dis bien [b]surtout[/b] une nappe à fleur rouges sur la table ça marche quasiment à tous les coups pour faire revenir l'ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) je les fait au moins 30 minute de velo et j aime pas le bleu Modifié le 19 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 On va faire simple: Dam, [u][b]tu n'es pas[/b][/u] en SR. Bah non. Tant que tu te renseignes sur la vie de ton ex, tant que tu fais passer des messages plus ou moins subliminaux, ce n'est pas du SR. Donc, une fois de plus, arrête les conneries et mets-toi en SR, mais vraiment cette fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"][quote="damf03"]non c est pas lui il a ete au courant qu apres notre separation et pour lui tout va bien pour moi c est se que je lui fait croire car je suis sur qui le dit a mon ex Maintenant je fais du velo tout les jour et lundi je vais retourner vivre dans mon appart et je vais refaire toute la deco[/quote] Voila c'est ça maintenant elle va revenir, par contre pour qu'elle revienne c'est minimum 27 minutes de vélos à fond ok? Pas moins sinon elle revient pas. Et surtout pas de bleu pour les papiers peints de ton appart ça a tendance à faire fuir les ex(je parle par expérience), et surtout, je dis bien [b]surtout[/b] une nappe à fleur rouges sur la table ça marche quasiment à tous les coups pour faire revenir l'ex![/quote] Je comprends le désir d'ironiser, tout en trouvant ça déplacé... :? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) je peus la bloquer que a partir de lundi matin il me faut attendre 48 heures tu me dit sa que pour ironiser la situation Modifié le 19 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 il faut attendre pour la bloquer?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés