Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sany"] Tu crois que c'est une solution ? Moi je crois que c'est tout simplement impardonnable.[/quote]
C'est vrai aussi, mais il a l'air de souffrir et de regretter son geste. On est humains on doit l'aider meme si il a fait un truc impardonnable.

damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal

[quote="everlast"]
damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal[/quote]
[/quote]

Moi je suis pas sure que ce soit une solution... :?

Perso, on met des photo de moi à poil, c'est pas le fait que le mec se ridiculise qui me fera revenir vers lui..... ca ne fera qu'empirer les choses.
Modifié par Bluenote30

[quote="Bluenote30"][quote="everlast"][quote="sany"]
damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal[/quote]
[/quote]
Moi je suis pas sure que ce soit une solution... :?

Perso, on met des photo de moi à poil, c'est pas le fait que le mec se ridiculise qui me fera revenir vers lui..... ca ne fera qu'empirer les choses.[/quote]
Sauf que c'est pas moi qui l'ai écrit contrairement à ce que ta sélection de texte fait croire...

[quote="damf03"]on ma dit de faire un silence radio et d autre de faire un blog avec des photos nu de moi
Je sais pas se que je doit faire ?[/quote]
Damf ici c'est un forum, le principe du forum c'est que chacun donne son avis sur une situation donnée, suivant sa propre expérience. Après c'est a TOI de faire un choix, t'es assez grand pour ca quand même. ;)

[quote="damf03"]elle est pas stupide mais [color=#FF0040]elle m aimer a en mourir [/color]meme quelque jours apres notre separation en plus elle ma demander comme ami sur msn par mail le 4 mars a 22 h alors que je lui parler plus depuis le 2 mars[/quote] Ouai ben elle s'est bien vite retrouvé un mec derrière...

Mais alors commence par cesser d'agir stupidement!!

On est des dizaines à t'avoir conseillé, en dépit du fait que tu sois buté comme un âne. On t'a dit, dit, et redit: Fait un vrai SILENCE RADIO histoire de te faire une peu oublier tellement tu as été con pour le coup des photos.

Et toi, plutôt que d'écouter quoi que ce soit, tu fais juste le contraire en trouvant n'importe quel prétexte pour en rajouter une couche. Parler avec son pote (excuse, mais est-ce que ce n'est pas lui qui a balancé à ton ex l'histoire du blog? Alors?), faire joujou avec Facebook, t'embrouiller dans des histoires ridicules...

Alors oui les gens ont envie de se moquer de toi, mais parce que tu te comportes de façon complètement immature! On t'a posé la question de tes études pour savoir si c'était une question d'intelligence, mais là, c'est même plus ça, c'est de jugeote de base dont tu manques!

Tu veux récupérer ton ex? Mais pourquoi? Sérieusement, pourquoi? Parce que tu l'aimes et c'est tout?

Ça va pas suffire, clairement, pas si tu continues à te comporter et à penser comme un gosse de douze ans. Alors là, je ne sais même pas s'il y a quelque chose à faire ou non, mais ce dont je suis sûre, c'est qu'il faut que tu arrêtes les conneries. Tu es naïf, ok, à un point qui fait presque peur, mais ça n'empêche pas qu'on t'a tous donné des conseils SENSÉS, et qu'il serait grand temps de t'y mettre.

Et d'arrêter de jouer au con, franchement.

non c est pas lui il a ete au courant qu apres notre separation
et pour lui tout va bien pour moi c est se que je lui fait croire car je suis sur qui le dit a mon ex
Maintenant je fais du velo tout les jour et lundi je vais retourner vivre dans mon appart et je vais refaire toute la deco

[quote="damf03"]non c est pas lui il a ete au courant qu apres notre separation
et pour lui tout va bien pour moi c est se que je lui fait croire car je suis sur qui le dit a mon ex
Maintenant je fais du velo tout les jour et lundi je vais retourner vivre dans mon appart et je vais refaire toute la deco[/quote]
Voila c'est ça maintenant elle va revenir, par contre pour qu'elle revienne c'est minimum 27 minutes de vélos à fond ok? Pas moins sinon elle revient pas.

Et surtout pas de bleu pour les papiers peints de ton appart ça a tendance à faire fuir les ex(je parle par expérience), et surtout, je dis bien [b]surtout[/b] une nappe à fleur rouges sur la table ça marche quasiment à tous les coups pour faire revenir l'ex!

On va faire simple:

Dam, [u][b]tu n'es pas[/b][/u] en SR. Bah non. Tant que tu te renseignes sur la vie de ton ex, tant que tu fais passer des messages plus ou moins subliminaux, ce n'est pas du SR.

Donc, une fois de plus, arrête les conneries et mets-toi en SR, mais vraiment cette fois!!!

[quote="Nobodysperfect"][quote="damf03"]non c est pas lui il a ete au courant qu apres notre separation
Maintenant je fais du velo tout les jour et lundi je vais retourner vivre dans mon appart et je vais refaire toute la deco[/quote]
Voila c'est ça maintenant elle va revenir, par contre pour qu'elle revienne c'est minimum 27 minutes de vélos à fond ok? Pas moins sinon elle revient pas.

Et surtout pas de bleu pour les papiers peints de ton appart ça a tendance à faire fuir les ex(je parle par expérience), et surtout, je dis bien [b]surtout[/b] une nappe à fleur rouges sur la table ça marche quasiment à tous les coups pour faire revenir l'ex![/quote]
Je comprends le désir d'ironiser, tout en trouvant ça déplacé... :? :evil: