Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 On est passé du "Pourquoi?" au "Qu'est ce qui?", tu sais que ça veut dire la même chose quand même!...On aimerait bien savoir où tu as lu, dans la méthode, les conneries que tu as sorti juste avant!A mon avis, tu t'es trompé de site ou tu as halluciné! Bourdonnements + halucinations, c'est pas bon signe docteur..... :| Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 On est passé du "Pourquoi?" au "Qu'est ce qui?", tu sais que ça veut dire la même chose quand même!...On aimerait bien savoir où tu as lu, dans la méthode, les conneries que tu as sorti juste avant!A mon avis, tu t'es trompé de site ou tu as halluciné! Bourdonnements + halucinations, c'est pas bon signe docteur..... :|Si, sa copine est raide dingue de lui. Tu savais pas ça ? C'est la méthode qui le dit :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Diagnostic: acouphènes et abus de champignons mexicains! :D Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je l ai vus lahttp://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/mon-ex-pense-encore-a-moi/ Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je l ai vus lahttp://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/mon-ex-pense-encore-a-moi/ C'est un article pleins d'IRONIES alors forcément, comme l'ironie c'est pas ton fort... :geek: Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je l ai vus lahttp://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/mon-ex-pense-encore-a-moi/Mais as-tu la main qui gratte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ouic est pas marquer que ces un article ironique Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je l ai vus lahttp://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/mon-ex-pense-encore-a-moi/Mais as-tu la main qui gratte ? :lol: :-1 Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je l ai vus lahttp://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/mon-ex-pense-encore-a-moi/Mais as-tu la main qui gratte ? :lol: :-1Oui ça va avec les bourdonnements... Si tu as le bourdonnement sans la main qui gratte, ben ça marche pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tu te fout de moi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tu te fout de moi Non c'est juste ironique Dam, allez souris un peu :mrgreen: Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 sa a ete mit sur le cite pour faire se moquer les autre d une personne Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 sa a ete mit sur le cite pour faire se moquer les autre d une personne Nan c'est pour faire sourire un peu ceux qui ont plus d'espoire de revoir leur ex ;) Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 mais moi sa ma fait rire Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 mais moi sa ma fait rire Nous aussi :mrgreen: Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés