sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 vous savez que vous êtes ma récréation quand je viens sur le forum aprés le boulot et surtout NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein! quote]Tu n'es pas folle de lui ? Tu ferais mentir son pote ? :-Uzi si si je suis folle de lui (encore une!!!)Moi aussi ce post est ma récré :lol: Je rigole pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 je voulais juste savoir si j ai bien repondu a mon ami a ces sms Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 je voulais juste savoir si j ai bien repondu a mon ami a ces sms A partir du moment où il t'a parlé des soit disant filles que tu draguais quand tu étais avec ton ex, tu n'avais même pas à lui répondre! Qu'il se mêle de ces affaires, ta vie actuelle et celle que tu as eu avec ton ex ne le concerne pas! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 j ai fais sa car je sais qu il dit tout a mon exJ ai lu ton histoire fanette sa marcher pour toi tu t ai meme marierLe comentaire que j ai eu de son copain avnt que je le bloque je suis sur que c est elle qui la ecrit c est son style d ecriture Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Quel com? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 j avais mit une video ou je m amuser a chanter pour m amuser sur facebook et j avais eu comme commentaire "Quand on connais pas les parole on ne chante pas mdr" Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Mais en fait, son next tu le connais alors si tu l'as en ami sur Facebook? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 je l ai vu une fois de loin et parler par msn mais sur facebook je l ai pas comme ami je l ai bloquer lui mon ex son amie et son meilleur ami Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis pas venue pendant 2 jours mais je vois que le seul post ou j'ai rien raté c'est celui-ci :mrgreen: On tourne en rond, un vrai manège :mrgreen: Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis pas venue pendant 2 jours mais je vois que le seul post ou j'ai rien raté c'est celui-ci :mrgreen: On tourne en rond, un vrai manège :mrgreen: C'est comme "Les feux de l'amour", "Santa Barbara", "Sunset Beach", "Côte Ouest" ou je ne sais quelle série américaine dans ce genre, tu peux t'absenter pendant 3 semaines, le feuilleton est toujours fixé sur le même moment et sur la même image!!!.......... :D Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 vous lisez encore tout???? :shock: moi j'en était resté à mickey... Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 vous lisez encore tout???? :shock: moi j'en était resté à mickey... Je loupe pas un épisode, même 2 jours après, c'est passionnant :ugeek: Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j ai decider d envoyer un mot avec l argent que je lui doit a mon ex ou il sera marquer "Voila l argent que je te doit , en esperant que tout va bien pour toi.Voila mon numero de portable si il y a un probleme pour l argent: 07................."Je lui envoi que vers le 10 avril Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j ai decider d envoyer un mot avec l argent que je lui doit a mon ex ou il sera marquer "Voila l argent que je te doit , en esperant que tout va bien pour toi.Voila mon numero de portable si il y a un probleme pour l argent: 07................."Je lui envoi que vers le 10 avril Alors, je dirai que le mot est nickel mais je mettrai quand même un bémol pour le numéro... Est ce qu'elle n'a pas moyen de le trouver toute seule si elle en a besoin? Ou n'a t-elle pas un autre moyen pour te contacter? Parce que là, j'ai bien peur qu'elle se dise: "Il m'a filé son numéro en espérant que je le contacte même si il n'y a pas de problème avec l'argent!..." Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 non c est le seul moyen qu elle me contacte et pour avoir mon numero Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés