Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon copain qui est son meilleur amis vien de m envoyer des sms qui me demander si sa aller et je lui ai repondu "oui et que le celiba va bientot finir mais c est pas sur"

Il ma repondu "Je me fait pas de soucci.Meme quand tu ete avec manu (mon ex) t en causer a d autre.Un comme toi sa se trouve des nanas partout" et j ai repondu "Manu (mon ex) c est fini et je trouve des nanas car j ai changer moralement et physiquement"

Ai je bien fait?

l amour fait souffrir

Mon copain qui est son meilleur amis vien de m envoyer des sms qui me demander si sa aller et je lui ai repondu "oui et que le celiba va bientot finir mais c est pas sur"

C'est vrai ? Et si ce n'est pas sûr, quel but de dire ça ?

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Et de quoi il se mêle son pote? Qu'il t'envoie un message pour prendre de tes news, ok mais c'est quoi sa réflexion à deux balles?!!! :shock:

Attends il lui dit que Damfo3 est un véritable tombeur et qu'il peut avoir toutes les nanas qu'il veut, enfin il lui rappelle au cas où il a oublié :lol:

Décidément je suis toujours à l'ouest sur ce thread! Je ne pige que dalle!

Il y a l'ex, il y a le père de l'ex, il y a le next et maintenant le pote de l'ex!!!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! :roll: :D

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein!

Et dans deux minutes il va poster "je n comprant pa ce ke vs dyte, un paute ma dis que g'étez tro bo gosse c vrai? je v envoais des fleures a mn ex vs croyait quelle va revenire?"

Tu n'es pas folle de lui ? Tu ferais mentir son pote ? :-Uzi

Et dans deux minutes il va poster "je n comprant pa ce ke vs dyte, un paute ma dis que g'étez tro bo gosse c vrai? je v envoais des fleures a mn ex vs croyait quelle va revenire?"

mdr !!!!!!!!!!!!! Trop fort :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Décidément je suis toujours à l'ouest sur ce thread! Je ne pige que dalle!

Il y a l'ex, il y a le père de l'ex, il y a le next et maintenant le pote de l'ex!!!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! :roll: :D

Et beaucoup d'imagination... oups j'ai rien dit je vais encore me faire incendier

vous savez que vous êtes ma récréation quand je viens sur le forum aprés le boulot et surtout NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!

Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein! quote]

Tu n'es pas folle de lui ? Tu ferais mentir son pote ? :-Uzi

si si je suis folle de lui (encore une!!!)