marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ok, jusque dimanche alors ! Attention, il va falloir être fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je vais etre fortSi je suis pas fort j aurais aucune chance avec mon ex et je avoir toute mes chances avec mon ex Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Mon copain qui est son meilleur amis vien de m envoyer des sms qui me demander si sa aller et je lui ai repondu "oui et que le celiba va bientot finir mais c est pas sur"Il ma repondu "Je me fait pas de soucci.Meme quand tu ete avec manu (mon ex) t en causer a d autre.Un comme toi sa se trouve des nanas partout" et j ai repondu "Manu (mon ex) c est fini et je trouve des nanas car j ai changer moralement et physiquement"Ai je bien fait? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 t'as changé physiquement et moralement et toutes les filles te cavalent après ? C'est vrai ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Mon copain qui est son meilleur amis vien de m envoyer des sms qui me demander si sa aller et je lui ai repondu "oui et que le celiba va bientot finir mais c est pas sur" C'est vrai ? Et si ce n'est pas sûr, quel but de dire ça ? Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Et de quoi il se mêle son pote? Qu'il t'envoie un message pour prendre de tes news, ok mais c'est quoi sa réflexion à deux balles?!!! :shock: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Et de quoi il se mêle son pote? Qu'il t'envoie un message pour prendre de tes news, ok mais c'est quoi sa réflexion à deux balles?!!! :shock:Attends il lui dit que Damfo3 est un véritable tombeur et qu'il peut avoir toutes les nanas qu'il veut, enfin il lui rappelle au cas où il a oublié :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein!Et dans deux minutes il va poster "je n comprant pa ce ke vs dyte, un paute ma dis que g'étez tro bo gosse c vrai? je v envoais des fleures a mn ex vs croyait quelle va revenire?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Décidément je suis toujours à l'ouest sur ce thread! Je ne pige que dalle!Il y a l'ex, il y a le père de l'ex, il y a le next et maintenant le pote de l'ex!!!!!!Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! :roll: :D Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein!Et dans deux minutes il va poster "je n comprant pa ce ke vs dyte, un paute ma dis que g'étez tro bo gosse c vrai? je v envoais des fleures a mn ex vs croyait quelle va revenire?"Tu n'es pas folle de lui ? Tu ferais mentir son pote ? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Et dans deux minutes il va poster "je n comprant pa ce ke vs dyte, un paute ma dis que g'étez tro bo gosse c vrai? je v envoais des fleures a mn ex vs croyait quelle va revenire?" mdr !!!!!!!!!!!!! Trop fort :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Décidément je suis toujours à l'ouest sur ce thread! Je ne pige que dalle!Il y a l'ex, il y a le père de l'ex, il y a le next et maintenant le pote de l'ex!!!!!!Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! :roll: :DEt beaucoup d'imagination... oups j'ai rien dit je vais encore me faire incendier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Je suis un homme mais je pense devenir bi ou gay pour être avec damf03! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Je suis un homme mais je pense devenir bi ou gay pour être avec damf03!Tu as lu l'article du jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 vous savez que vous êtes ma récréation quand je viens sur le forum aprés le boulot et surtout NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein! quote]Tu n'es pas folle de lui ? Tu ferais mentir son pote ? :-Uzi si si je suis folle de lui (encore une!!!) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15334.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic15840.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/retour-a-la-case-depart-t16758.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés