marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Oui mais tu le fais, et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Et si tu fais aussi ce qui est dans la liste de Puppis, le temps passera beaucoup plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 et pourquoi je doit attendre 6 mois mais pas moi ni plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 parce que tu as fait la plus grosse boulette du siècle mon ami ! Et on dit 6 mois... mais c'est un minimum. Rien ne dit que ca sera suffisant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ok mais si je fesais le sr jusqu au mon anniversaire le 6 aout vous penser que sa peu etre bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]ok mais si je fesais le sr jusqu au mon anniversaire le 6 aout vous penser que sa peu etre bon?[/quote] :lol: Et pourquoi jusqu'à ton anniversaire ? Tu penses lui demander de te le souhaiter ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 non c est jute pour voir si elle me le souhaite sans que je lui demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Attends jusqu'au 15 août -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pk le 15 aout exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]non c est jute pour voir si elle me le souhaite sans que je lui demande[/quote] ?????????????????? mdrrrrr Jamais j'ai demandé à qui que ce soit : "hey tu me souhaites mon anniv ???" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je parler pas de lui demander je parle de lui envoyer un sms lui disant Bonjour sa va? et voir si elle me souhaite bonne anni d elle meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]je parler pas de lui demander je parle de lui envoyer un sms lui disant Bonjour sa va? et voir si elle me souhaite bonne anni d elle meme[/quote] A ton anniv donc ? ................ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pourquoi mdr si je lui envoi le sms a mon anni? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]pk le 15 aout exactement?[/quote] Pour te faire parler... (c'est pas comme si on n'en avait pas assez :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 c est juste pour se foutre de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Honnêtement ( :D ), ne trouves tu pas ça pathétique d'envoyer un message à son ex le jour de son propre anniversaire?! C'est à elle de t'en envoyer un si elle le désire, mais pas à toi! Qu'est ce que c'est que ces idées à la c**???!!!!! Et je n'ai pas bien compris pourquoi elle montrait ses messages à son père?! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pour que je la laisse tranquil elle le diser a son pere pour qu il m appel pour me faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 OMG ... punaise mais dam, attéris quoi !!!!!! J'ai l'impression d'être dans un espace intersidéral M.D.R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pourquoi tu me dit d atterir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Antoooooooooooooooooooiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnne, des nouveaux smileys pour le fofo STP! :-Blue Genre un qui se pend ou un qui devient dingue!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pourquoi ci ? pourquoi ça ? où vont les canards quand il fait froid ??? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]je comprend pas[/quote] Laisses tomber, de toute façon, je doute fort que tu puisses!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 si tu tente pas de m expliquer tu peus pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]c est juste pour se foutre de moi[/quote] Nan c'est pour que tu comprennes à quel point tes idées et tes questions sont débiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 il y a d autre moyen que sa pour me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ca fait un million de fois (sinon +) qu'on te rabâche la même chose, et toi tu "comprends pas" :lol: Ben je sais pas écoute, si ça peut te faire plaisir : - fais un SR d'une journée - rappelle ton ex à ton propre anniv - met une quinzaine de photos de + d'elle à poil sur le net - et surtout ... mais alors surtout : NE TE POSES PLUS DE QUESTIONS !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pourquoi tu poses pleins de questions comme un enfant de 4 ans? Pourquoi tu fais pas ce qu'on te dit alors que tu as fait tout ce que ton ex te disait de faire? Pourquoi t'es là? Pourquoi t'arrêtes pas tes bêtises? Pourquoi tu ne comprends pas? Pourquoi, pourquoi, pourquoi??? AAAAAAAAHHHHH :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]si tu tente pas de m expliquer tu peus pas savoir[/quote] Désolée, ce serait trop long! En plus il faut que j'aille chercher ma fille à l'école, que je l'emmène chez le docteur et mon mari ne va pas tarder à rentrer du taf... Quoi http://www.maylife.com???!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="Fanette"]Quoi http://www.maylife.com???!! :lol:[/quote] :lol: ça donne un vrai site! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je veus pas faire un sr d un jour ni rapeler mon ex mais lui envoyer un sms debut aout Je veus surtout pas remettre des photo d elle nu Je pose tout ces question car c es la premiere fois que je me fait larguer par une fille que j aime autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="marionette5901"]Pourquoi tu poses pleins de questions comme un enfant de 4 ans? Pourquoi tu fais pas ce qu'on te dit alors que tu as fait tout ce que ton ex te disait de faire? Pourquoi t'es là? Pourquoi t'arrêtes pas tes bêtises? Pourquoi tu ne comprends pas? Pourquoi, pourquoi, pourquoi??? AAAAAAAAHHHHH :-Uzi :-Uzi[/quote] Tiens ça me rappelle une chanson datant de l'an 10, je sais pas si tu te souviens de Sandy Valentino, marionnette ? ...... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 OOOOH oui ! "Pourquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi Et pourquoi est-il tombé sur moi " :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="marionette5901"]OOOOH oui ! "Pourquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi Et pourquoi est-il tombé sur moi " :-Ban :-Party[/quote] :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 j ai jamais dit pourquoi sa n arrive qu a moi sinon je serais pas la si j ete le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Le problème c'est que si tu continues à te poser autant de questions, tu peux dire Adieu à ton éventuelle reconquête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]j ai jamais dit pourquoi sa n arrive qu a moi sinon je serais pas la si j ete le seul[/quote] rien à voir ... :shock: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 et pourquoi si je me pose encore des questions, je peus dire adieu a mon eventuel conquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Attend dam, tu nous avais pas dit que t'avais 12 ans au fait ! .................. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je sais que j ai dit encore pourquoi mais je voudrais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]et [b][u]pourquoi [/u][/b]si je me pose encore des questions, je peus dire adieu a mon eventuel conquete[/quote] [u][b]PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/b][/u] :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 comment voulais vous que je change si tu m explique pas la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 on n'a pas arrêté de t'expliquer depuis ce matin... [b]PARCE QUEEEEEEE tu as fait la pire boulette du siècle !!!!!!!!!!!!!!![/b] [b]et que TOUTES tes idées sont mauvaises !!!![/b] [size=85](et pourquoi toutes mes idées sont mauvaises? le livre de j alexander, il dit que je dois attendre un mois pourtant?)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je veus faire un silense radio jusqu au 15 aout comme tu ma dit et apres je reprend contacte par un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 c'est bien :-Clap En attendant, ne postes que pour nous dire ce que tu fais pour avancer et pas pour poser des questions sur des trucs qu'on t'a déjà dit :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 si je poste c est pour parler avec des personnes a qui je peut parler de ma reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]je veus faire un silense radio jusqu au 15 aout comme tu ma dit et apres je reprend contacte par un sms[/quote] ................................................................... (mdr :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 mdr pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]mdr [b]pourquoi?[/b][/quote] Essayes d'utiliser un autre mot pour voir? Pendant plus d'une journée, n'écris pas ce mot une seule fois. DEFI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Sinon t'as un gage !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés