marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 et pourquoi si je me pose encore des questions, je peus dire adieu a mon eventuel conquete PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 comment voulais vous que je change si tu m explique pas la raison Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 on n'a pas arrêté de t'expliquer depuis ce matin... PARCE QUEEEEEEE tu as fait la pire boulette du siècle !!!!!!!!!!!!!!! et que TOUTES tes idées sont mauvaises !!!!(et pourquoi toutes mes idées sont mauvaises? le livre de j alexander, il dit que je dois attendre un mois pourtant?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je veus faire un silense radio jusqu au 15 aout comme tu ma dit et apres je reprend contacte par un sms Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 c'est bien :-Clap En attendant, ne postes que pour nous dire ce que tu fais pour avancer et pas pour poser des questions sur des trucs qu'on t'a déjà dit :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 si je poste c est pour parler avec des personnes a qui je peut parler de ma reconquete Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je veus faire un silense radio jusqu au 15 aout comme tu ma dit et apres je reprend contacte par un sms ...................................................................(mdr :lol: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 mdr pourquoi? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 mdr pourquoi? Essayes d'utiliser un autre mot pour voir? Pendant plus d'une journée, n'écris pas ce mot une seule fois. DEFI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Sinon t'as un gage !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ok pas de soucci je releve le defi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ok, si d'ici demain 17h00, je retrouve le mot "pourquoi" écrit par toi sur ce post, je te donne un gage à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ok meme si tu veus je ne dit plus le mot juqu a dimenche 17 h Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 tu as vraiment 12 ans dam ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 non je vais avoir 26 ans Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés