Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnêtement ( :D ), ne trouves tu pas ça pathétique d'envoyer un message à son ex le jour de son propre anniversaire?! C'est à elle de t'en envoyer un si elle le désire, mais pas à toi! Qu'est ce que c'est que ces idées à la c**???!!!!!

Et je n'ai pas bien compris pourquoi elle montrait ses messages à son père?! :shock:

Ca fait un million de fois (sinon +) qu'on te rabâche la même chose, et toi tu "comprends pas" :lol:
Ben je sais pas écoute, si ça peut te faire plaisir :
- fais un SR d'une journée
- rappelle ton ex à ton propre anniv
- met une quinzaine de photos de + d'elle à poil sur le net
- et surtout ... mais alors surtout : NE TE POSES PLUS DE QUESTIONS !!! :lol: :lol: :lol:

[quote="damf03"]si tu tente pas de m expliquer tu peus pas savoir[/quote] Désolée, ce serait trop long! En plus il faut que j'aille chercher ma fille à l'école, que je l'emmène chez le docteur et mon mari ne va pas tarder à rentrer du taf...

Quoi http://www.maylife.com???!! :lol:

[quote="marionette5901"]Pourquoi tu poses pleins de questions comme un enfant de 4 ans?
Pourquoi tu fais pas ce qu'on te dit alors que tu as fait tout ce que ton ex te disait de faire?
Pourquoi t'es là?
Pourquoi t'arrêtes pas tes bêtises?
Pourquoi tu ne comprends pas?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi???

AAAAAAAAHHHHH :-Uzi :-Uzi[/quote]
Tiens ça me rappelle une chanson datant de l'an 10, je sais pas si tu te souviens de Sandy Valentino, marionnette ? ...... :lol: :lol: :lol:

on n'a pas arrêté de t'expliquer depuis ce matin...
[b]PARCE QUEEEEEEE tu as fait la pire boulette du siècle !!!!!!!!!!!!!!![/b] [b]et que TOUTES tes idées sont mauvaises !!!![/b]

[size=85](et pourquoi toutes mes idées sont mauvaises? le livre de j alexander, il dit que je dois attendre un mois pourtant?)[/size]