damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 c est deja un debut car je rigoler jamais meme quand on me forcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="damf03"]c est deja un debut car je rigoler jamais meme quand on me forcer[/quote] Alors pourquoi tu veux tant la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ben quelque part oui Sany. Quand tu commences à apprendre à vivre sans ton ex et que tu retrouves le goût de vivre ça l'est! On se sent plus léger et on a le sentiment d'une deuxième naissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 J ai appri a vivre sans elle mais je l aime donc c est pour sa que je veus la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="Fanette"]Ben quelque part oui Sany. Quand tu commences à apprendre à vivre sans ton ex et que tu retrouves le goût de vivre ça l'est! On se sent plus léger et on a le sentiment d'une deuxième naissance.[/quote] D'où ma question, si c'est mieux maintenant pourquoi faire je ne sais combien de dizaine de pages pour savoir comment la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Tu sais que je pense qu'avec Dam, il est inutile de chercher le pourquoi du comment!... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 c est pas mieux c est autant qu avec elle donc je voudrais revenir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="Fanette"]Tu sais que je pense qu'avec Dam, il est inutile de chercher le pourquoi du comment!... :mrgreen:[/quote] je crois oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 j ai toujours ete un mec bizarre et c est sa qui lui plaiser chez moi a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="damf03"]j ai toujours ete un mec bizarre et c est sa qui lui plaiser chez moi a mon ex[/quote] Il est certain qu'elle a dû être servie! Tu es unique dans ton genre! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 oui mais un peu trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 il y a un truc que j ai reussi a changer qui aller pas quand j ete avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Dam c'est un peu l'alpha mâle quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]Dam c'est un peu l'alpha mâle quand même ;)[/quote] Tu veut dire quoi en disant sa? Je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]Dam c'est un peu l'alpha mâle quand même ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: je suppose que c'est ironique sinon on a pas la m^me définition de l'alpha mâle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 le truc que j ai appri a changer c est que je controle mes nerfs et je n enguel moins facilement que quand j ete avec mon ex C est une bonne chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 j ai penser attendre 2 semaines sans la contacter et lui envoyer un sms ou je marquerer "Bonjour, sa va?" D apres vous c est une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"][quote="Nobodysperfect"]Dam c'est un peu l'alpha mâle quand même ;)[/quote] Tu veut dire quoi en disant sa? Je comprend pas[/quote] :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) non pourquoi Ariane? Modifié le 17 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]non pourquoi Ariana?[/quote] "Ariana" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]non pourquoi Ariane?[/quote] C'est une mauvaise idée. Tu étais censé faire ton SR pendant 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 dans tout ce que j ai lu c est marquer qu il faut attendre 1 moi et tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Faut pas se fier à un chiffre précis. Vu l'ampleur de la catastrophe dans ton cas c'est 6 mois et c'est tout. signé Ariana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]dans tout ce que j ai lu c est marquer qu il faut attendre 1 moi et tenter[/quote] C'est trop tôt pour toi au bout d'un mois. Tu es le seul ici qui a fait une chose aussi horrible que de mettre des photos de sa copine à poil sur le net. Et dans ton cas, les e-book ne sont pas très adaptés en terme de temps. Tu dois vraiment attendre longtemps parce qu'elle n'est pas prête de te pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ok mais en 6 mois elle m aura totalement oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 mais non... on n'oublie pas un mec comme toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 elle est totalement heureuse avec son nouveau mec donc j ai peur a cause de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 on s'en fout de son nouveau mec! Fais ton travail pour changer TOI ! T'as pas du tout changé depuis que tu postes ici. Relis tous ce qu'on t'a demandé de faire (Puppis et Luck t'ont donné de très bon conseils) et c'est seulement quand tu auras tout réalisé à 100% que tu pourras essayer de la recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="Puppis"]Je comprends l'énervement des autres... C'est un peu agaçant... Ok, bon, tu fais ton SR, mais pendant ce SR, tu fais quoi, toi? Hein? Tu restes là à pleurer? À te lamenter? Ou alors tu mets en place un plan d'action, un vrai et tu commences à agir en adulte et à prendre les rênes de ta vie? Tu as déjà entendu: Mieux vaut faire envie que pitié? Alors il te faut un plan d'action, pour [u]TOI[/u] et [u]PENDANT[/u] le SR. Par exemple: - un travail, même mini, même 4 heures par semaine - une activité sportive - un truc créatif (dessin, chant, danse, etc.) - un vieux rêve de gosse pas réalisé - un changement de lieu de vie (au minimum, redécorer complètement ta chambre) - deux-trois mini projets à court terme (semaines) deux-trois projets à moyen terme (mois) un projet à long terme (années) Le tout te concernant toi, uniquement toi. Fais ça, et on sera déjà plus à même de converser sur autre chose que des lamentations. Tu veux bien essayer au moins de remplir cette liste?[/quote] Allez, tu relis ça et tu t'y remets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 C est que plus j attend plus j ai peur que j arrive pas a la recuperer un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="Ariane"]signé Ariana[/quote] :lol: :lol: :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pour quoi tu rigole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pourquoi pas ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 tu a le droit de rire c ete juste pour savoir Es que c est normal que j ai peur de pas pouvoir recuperer mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Putain mais dam : REVEILLE TOI ! C'est quoi ces questions ??! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je demande sa parce que je sais plus quoi penser meme si pour vous c est des quetion debille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="damf03"]tu a le droit de rire c ete juste pour savoir Es que c est normal que j ai peur de pas pouvoir recuperer mon ex?[/quote] On rit pas... mais cette peur là, on la TOUS donc oui c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 A chaque fois que je lui envoyer un message elle le diser a son pere et son pere m appeler mais hier j ai envoyer sa comme message "Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie. Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis." Mais la je n ai pas eu d appel de son pere alors soit elle la effacer sans le lire soit elle la lu sans le dire a quelqu un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai l'impression de donner des conseils dans le vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je devais faire sa pour lui faire croire que j ete d accord avec sa raison de rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Tu ne dois pas faire croire que tu es d'accord... Tu DOIS ETRE D'ACCORD avec sa décision de rupture... Tu dois l'accepter et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je suis d accord de sa desicion elle a eu raison de rompre apres se que j ai fait et je l accepte c est pour sa que je veus me battre pour la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Relis ce qu'on t'as dit de faire alors. Et fais le, au lieu de proposer des idées bidons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je vous propose c est idee pour savoir si c est une bonne idée sinon je l ai ferais sans vous le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="marionette5901"]j'ai l'impression de donner des conseils dans le vide...[/quote] On a tous cette impression lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 @strass: lol. Oui malheureusement... @Damf: dans ce cas, part du principe que toutes les idées que tu as envie de nous proposer sont [b][u]mauvaises[/u][/b] et que tu ne dois donc jamais faire ce qui te passe par la tête. [b]La règle d'or pour toi :[/b] NE RIEN FAIRE envers ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 si je fais rien je vais pas la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 SI ! Tu attends 6 mois ! POINT BARRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 attendre 6 moi c est dure a certain moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés