Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Fanette"]Ben quelque part oui Sany. Quand tu commences à apprendre à vivre sans ton ex et que tu retrouves le goût de vivre ça l'est! On se sent plus léger et on a le sentiment d'une deuxième naissance.[/quote] D'où ma question, si c'est mieux maintenant pourquoi faire je ne sais combien de dizaine de pages pour savoir comment la récupérer.

[quote="damf03"]dans tout ce que j ai lu c est marquer qu il faut attendre 1 moi et tenter[/quote] C'est trop tôt pour toi au bout d'un mois.
Tu es le seul ici qui a fait une chose aussi horrible que de mettre des photos de sa copine à poil sur le net. Et dans ton cas, les e-book ne sont pas très adaptés en terme de temps.
Tu dois vraiment attendre longtemps parce qu'elle n'est pas prête de te pardonner.

on s'en fout de son nouveau mec! Fais ton travail pour changer TOI !
T'as pas du tout changé depuis que tu postes ici. Relis tous ce qu'on t'a demandé de faire (Puppis et Luck t'ont donné de très bon conseils) et c'est seulement quand tu auras tout réalisé à 100% que tu pourras essayer de la recontacter.

[quote="Puppis"]Je comprends l'énervement des autres...

C'est un peu agaçant... Ok, bon, tu fais ton SR, mais pendant ce SR, tu fais quoi, toi? Hein? Tu restes là à pleurer? À te lamenter? Ou alors tu mets en place un plan d'action, un vrai et tu commences à agir en adulte et à prendre les rênes de ta vie?

Tu as déjà entendu: Mieux vaut faire envie que pitié?

Alors il te faut un plan d'action, pour [u]TOI[/u] et [u]PENDANT[/u] le SR.

Par exemple:
- un travail, même mini, même 4 heures par semaine
- une activité sportive
- un truc créatif (dessin, chant, danse, etc.)
- un vieux rêve de gosse pas réalisé
- un changement de lieu de vie (au minimum, redécorer complètement ta chambre)
- deux-trois mini projets à court terme (semaines) deux-trois projets à moyen terme (mois) un projet à long terme (années)

Le tout te concernant toi, uniquement toi.

Fais ça, et on sera déjà plus à même de converser sur autre chose que des lamentations. Tu veux bien essayer au moins de remplir cette liste?[/quote]
Allez, tu relis ça et tu t'y remets !

A chaque fois que je lui envoyer un message elle le diser a son pere et son pere m appeler mais hier j ai envoyer sa comme message
"Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie.
Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis."
Mais la je n ai pas eu d appel de son pere alors soit elle la effacer sans le lire soit elle la lu sans le dire a quelqu un.