damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 C est que plus j attend plus j ai peur que j arrive pas a la recuperer un jour Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 signé Ariana :lol: :lol: :lol: :-1 Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pour quoi tu rigole? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pourquoi pas ? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 tu a le droit de rire c ete juste pour savoirEs que c est normal que j ai peur de pas pouvoir recuperer mon ex? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Putain mais dam : REVEILLE TOI ! C'est quoi ces questions ??! :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je demande sa parce que je sais plus quoi penser meme si pour vous c est des quetion debille Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 tu a le droit de rire c ete juste pour savoirEs que c est normal que j ai peur de pas pouvoir recuperer mon ex? On rit pas... mais cette peur là, on la TOUS donc oui c'est normal... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 A chaque fois que je lui envoyer un message elle le diser a son pere et son pere m appeler mais hier j ai envoyer sa comme message"Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie.Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis."Mais la je n ai pas eu d appel de son pere alors soit elle la effacer sans le lire soit elle la lu sans le dire a quelqu un. Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai l'impression de donner des conseils dans le vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je devais faire sa pour lui faire croire que j ete d accord avec sa raison de rupture Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Tu ne dois pas faire croire que tu es d'accord... Tu DOIS ETRE D'ACCORD avec sa décision de rupture... Tu dois l'accepter et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je suis d accord de sa desicion elle a eu raison de rompre apres se que j ai fait et je l accepte c est pour sa que je veus me battre pour la recuperer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Relis ce qu'on t'as dit de faire alors. Et fais le, au lieu de proposer des idées bidons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je vous propose c est idee pour savoir si c est une bonne idée sinon je l ai ferais sans vous le dire Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés