sany Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Alors voyons... tu as acheté un bouquin qui te donne des conseils sur comment récupérer ton ex. A ton avis faut il les suivre ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je l ai pas acheter et je voulais savoir si je devais le suivre avant de faire le con Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 alors je dois faire comment? Ben tu lis et si tu trouves des idées interessantes applique les. Après ca reste qu'une "méthode" mais chaque situation est différente. Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 j ai commencer a le lire Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je l ai pas acheter et je voulais savoir si je devais le suivre avant de faire le conNon il l'a écrit pour faire joli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 j ai commencer a le lire hier soir et pendant toute la nuit sa ma fait reflechit Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Comme il ai marquer sur l ebook j ai envoyer un message a mon ex par facebook qui diser sa "Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie."Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis. Es que j ai eu raison de faire sa? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Comme il ai marquer sur l ebook j ai envoyer un message a mon ex par facebook qui diser sa "Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie."Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis. Es que j ai eu raison de faire sa?Et si elle te demande ce que c'est ce truc extraodinaire, tu réponds quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Pour l instant je sais pas mais de toute façon elle peut pas me contacter par facebook et si elle vient a m envoyer un message je doit attandre quelque jours Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Donc elle saura que ce que tu lui a écrit c'est une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Pourquoi elle le verait? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Toujours aussi fun ce Post :mrgreen: Bon je :arrow: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je voulais juste savoir si j avais raison d avoir fait sa Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Si elle te demande ce qu'il t'es arrivé d'extraordinaire et que tu n'es pas capable de lui répondre elle va vite comprendre que ce n'était qu'une excuse pour entrer en contact avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Mais d ici quel me demande sa j aurais une reponse a lui dire Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés