strass Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="Bluenote30"]Ouai c'est sur.... une fois qu'un couple voit Mickey, ils restent ensemble pour la vie! :-Coch [/quote] mdrrrrrrrrr E.X.C.E.L.L.E.N.T. :lol: Sérieusement damf t'es un comique :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 pourquoi je suis un comique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je sais pas mais relis toi avant de poster ! :lol: :lol: :lol: Je :arrow: moi aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 tu dit que je suis un comique quand je dit que mon ex regarde mes profils pour voir si je fait une betise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="damf03"]tu dit que je suis un comique quand je dit que mon ex regarde mes profils pour voir si je fait une betise?[/quote] Non c'est pas pour ca.... laisse tomber c'est pas grave. :-King BLOQUE ton ex et son copain sur Facebook! C'est la meilleure chose à faire. Et puis ca va l'emmerder en plus si elle avait l'habitude de regarder, ca va peut etre attiser sa curiosité et la forcer a t'appeller si elle veut des nouvelles de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 j ai deja bloquer son copain et mon ex je la bloque demain je peut pas aujourd hui a cause d une fausse manipulation que j ai fait. Dit moi stp pourquoi je suis un comique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="damf03"]j ai deja bloquer son copain et mon ex je la bloque demain je peut pas aujourd hui a cause d une fausse manipulation que j ai fait. Dit moi stp pourquoi je suis un comique?[/quote] C'était le truc par rapport à Disney Land, on avait l'impression que pour toi, PARCE QU'ILS avaient été à Disney c'était fini tu la récupérai pas. Alors que ca veut rien dire, rassure toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ok j ai appris que son mec separe mon ex de ces amis et famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="damf03"]ok j ai appris que son mec separe mon ex de ces amis et famille[/quote] Tant mieux, laisse la se dépatouiller avec son nouveau mec... ca se trouve ca va vite devenir un ex et à qui elle pensera une fois seule? je te le donne en mille! a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je conter dessu au contraire j y arrenche meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Es que je doit envoyer a mon ex tous les affaires qu elle ma offert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="damf03"]Es que je doit envoyer a mon ex tous les affaires qu elle ma offert?[/quote] Non, mets tout de coté dans un carton.... tu le réouvriras quand ca ira mieux avec elle. Si tu lui envoies ca voudra dire que tu attends la même chose d'elle et ya rien de plus mesquin que de reprendre des cadeaux (je le sais parce que mon ex m'a demandé de le faire et je lai très mal pris, un cadeau c'est un cadeau, on ne les reprend pas! Bon moi je lui ai rendu et il a tout jetté, je trouve ca débile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ok mais j ai pas encore assez de courage pour les voirs les affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je parle avec une fille depuis 3 jours et je lui plai et elle aussi me plai mais sa me fait mal par rapport a mon ex Es que je devrais sortir avec elle meme si je veus recuperer mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 [quote="damf03"]je parle avec une fille depuis 3 jours et je lui plai et elle aussi me plai mais sa me fait mal par rapport a mon ex Es que je devrais sortir avec elle meme si je veus recuperer mon ex?[/quote] Tu ferai du mal à une fille innocente dans l'histoire, tu as encore des sentiments pour ton ex, crois-tu que cela serait honnête de ta part de t'engager avec cette nouvelle fille? C'est ce qu'on appelle une relation "pansement": on s'engage dans une autre relation en espérant oublier l'ex mais dans l'histoire c'est la nouvlle copine qui trinque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je sais mais pour mon ex je n y croit plus la recuperer Au fond de mon coeur j ai envi d etre avec pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je vien d avoir le ebook de john alexendeur es que je doit faire comme c est marquer dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 [quote="damf03"]je vien d avoir le ebook de john alexendeur es que je doit faire comme c est marquer dedans?[/quote] Ben non c'est pas fait pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 [quote="damf03"]je vien d avoir le ebook de john alexendeur es que je doit faire comme c est marquer dedans?[/quote] Je sais pas je l'ai jamais lu. J'ai juste lu les articles qui sont sur le site dans la rubrique "méthode". Ben au moins t'as de la lecture peut etre que tu vas voir les choses différement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 alors je dois faire comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Alors voyons... tu as acheté un bouquin qui te donne des conseils sur comment récupérer ton ex. A ton avis faut il les suivre ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je l ai pas acheter et je voulais savoir si je devais le suivre avant de faire le con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 [quote="damf03"]alors je dois faire comment?[/quote] Ben tu lis et si tu trouves des idées interessantes applique les. Après ca reste qu'une "méthode" mais chaque situation est différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 j ai commencer a le lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 [quote="damf03"]je l ai pas acheter et je voulais savoir si je devais le suivre avant de faire le con[/quote] Non il l'a écrit pour faire joli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 j ai commencer a le lire hier soir et pendant toute la nuit sa ma fait reflechit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Comme il ai marquer sur l ebook j ai envoyer un message a mon ex par facebook qui diser sa "Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie." Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis. Es que j ai eu raison de faire sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="damf03"]Comme il ai marquer sur l ebook j ai envoyer un message a mon ex par facebook qui diser sa "Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie." Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis. Es que j ai eu raison de faire sa?[/quote] Et si elle te demande ce que c'est ce truc extraodinaire, tu réponds quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Pour l instant je sais pas mais de toute façon elle peut pas me contacter par facebook et si elle vient a m envoyer un message je doit attandre quelque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Donc elle saura que ce que tu lui a écrit c'est une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Pourquoi elle le verait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Toujours aussi fun ce Post :mrgreen: Bon je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je voulais juste savoir si j avais raison d avoir fait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Si elle te demande ce qu'il t'es arrivé d'extraordinaire et que tu n'es pas capable de lui répondre elle va vite comprendre que ce n'était qu'une excuse pour entrer en contact avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Mais d ici quel me demande sa j aurais une reponse a lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="strass"]:lol: :lol: :lol: Toujours aussi fun ce Post :mrgreen: Bon je :arrow:[/quote] Fais attention tu vas t'attirer des foudres à écrire ça comme moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="damf03"]Mais d ici quel me demande sa j aurais une reponse a lui dire[/quote] Je suis bien curieuse de savoir laquelle tiens .................. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="damf03"]Mais d ici quel me demande sa j aurais une reponse a lui dire[/quote] Tu es sûr ? Parce que si tu ne l'as pas maintenant c'est mal barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="sany"][quote="strass"]:lol: :lol: :lol: Toujours aussi fun ce Post :mrgreen: Bon je :arrow:[/quote] Fais attention tu vas t'attirer des foudres à écrire ça comme moi ;)[/quote] Merci pour ton soutien sany, mais j'assumerai, tant pis ;) -(puis t'es d'accord avec moi non ? lol 8-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="strass"][quote="sany"][quote="strass"]:lol: :lol: :lol: Toujours aussi fun ce Post :mrgreen: Bon je :arrow:[/quote] Fais attention tu vas t'attirer des foudres à écrire ça comme moi ;)[/quote] Merci pour ton soutien sany, mais j'assumerai, tant pis ;) -(puis t'es d'accord avec moi non ? lol 8-) )[/quote] mais faut voir ce que je me suis pris par un défenseur de l'auteur qui depuis à déserté :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je demande pas a vous prendre la tete je voulais juste de l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="damf03"]je demande pas a vous prendre la tete je voulais juste de l aide[/quote] Justement on te l'offre en te demandant ce que tu répondras si ton ex te demande ce qu'il y a de si extraordinaire. Trouve un truc béton sinon tu vas te faire passer pour un bouffon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je sais mais je vais en trouver un mais je suis ouvert a toute proposition? Alors je vous attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="damf03"]je sais mais je vais en trouver un mais je suis ouvert a toute proposition? Alors je vous attend[/quote] Nan mais je rêve! ça va être aux membres de JRME de rattraper tes conneries maintenant! J'y crois pas!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je rigoler quand je vous demander de l aide pour trouver une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Et qu'est ce que tu vas trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je l ai lui dire que j ai appri a vivre sans elle et a rigoler pas comme avant quand je rigoler pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Hummm... Pas mal mais essaies de faire en sorte que ce soit vrai alors! ça ne pourra que t'apporter du positif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 maintenant je rigole tous les jours et j arrive a plus pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="damf03"]je l ai lui dire que j ai appri a vivre sans elle et a rigoler pas comme avant quand je rigoler pas[/quote] C'est ça qui est extraordinaire ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés